Y parait .De la l'imperieuse nécessité de laisser angoisse et anxiété a ceux qui sont convaincus que ca sert a quelque chose d'en abuserfleur2jasmin a écrit : 14 mars 2020 15:14Elle a raison l’anxiété et l’angoisse sont vecteur de maladies et diminue l’immunité !
Le coronavirus risque de compliquer l'organisation des élections municipales.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 16 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Le coronavirus risque de compliquer l'organisation des élections municipales.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Le coronavirus risque de compliquer l'organisation des élections municipales.
surtout s'abstenir de rajouter une pandémie Bleu jaunatre à l'actuelleoups a écrit : 14 mars 2020 15:50
Bah voila c'est deja mieux , vu que vous ne parliez un peu plus haut que d'un stylo tout prop' ,je voulais rendre service a mes contemporains![]()
Par contre avec le stylo , les gants et tout le tintouin, evitez aussi de vous gratter le nez ,sinon c'est le poumon qui siffle et la mort qui crache![]()
NB) en cas d'hésitation ............ ,ne pas machouiller son stylo , si il a servi à manipuler le rideau
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Zavez raison , j'prendrai donc pour signer un thermometre rectal équipé d'une plume et un ptit pot d'encre .Comme l'habitude primant , peu de chance que je le porte a la bouche par megarde ..et pis en plus avec la plume qui pique , ca va le fairelepicard a écrit : 14 mars 2020 16:00surtout s'abstenir de rajouter une pandémie Bleu jaunatre à l'actuelleoups a écrit : 14 mars 2020 15:50![]()
Bah voila c'est deja mieux , vu que vous ne parliez un peu plus haut que d'un stylo tout prop' ,je voulais rendre service a mes contemporains![]()
Par contre avec le stylo , les gants et tout le tintouin, evitez aussi de vous gratter le nez ,sinon c'est le poumon qui siffle et la mort qui crache![]()
NB) en cas d'hésitation ............ ,ne pas machouiller son stylo , si il a servi à manipuler le rideau![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous avez raison, car de toutes façons ce sont encore les électeurs qui l'auront dans le c..oups a écrit : 14 mars 2020 16:30Zavez raison , j'prendrai donc pour signer un thermometre rectal équipé d'une plume et un ptit pot d'encre .Comme l'habitude primant , peu de chance que je le porte a la bouche par megarde ..et pis en plus avec la plume qui pique , ca va le fairelepicard a écrit : 14 mars 2020 16:00
surtout s'abstenir de rajouter une pandémie Bleu jaunatre à l'actuelle
NB) en cas d'hésitation ............ ,ne pas machouiller son stylo , si il a servi à manipuler le rideau![]()
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah non , ceux qui ne votent pas l'ont dans le cul eux aussi . D'ailleurs c'est pas normal ils devraient l'avoir plus dans le cul que les bons citoyensGeorges61 a écrit : 14 mars 2020 16:38Vous avez raison, car de toutes façons ce sont encore les électeurs qui l'auront dans le c..oups a écrit : 14 mars 2020 16:30
Zavez raison , j'prendrai donc pour signer un thermometre rectal équipé d'une plume et un ptit pot d'encre .Comme l'habitude primant , peu de chance que je le porte a la bouche par megarde ..et pis en plus avec la plume qui pique , ca va le faire![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Oui fait ça , de toute manière si tu l'oublies , il y aura certainement un GJ pour te préter la sienne , mais ne lui serre pas la main , contente toi d'une mornifle ( attention à son oeil quand meme , ils sont fragiles......)oups a écrit : 14 mars 2020 16:30Zavez raison , j'prendrai donc pour signer un thermometre rectal équipé d'une plume et un ptit pot d'encre .Comme l'habitude primant , peu de chance que je le porte a la bouche par megarde ..et pis en plus avec la plume qui pique , ca va le fairelepicard a écrit : 14 mars 2020 16:00
surtout s'abstenir de rajouter une pandémie Bleu jaunatre à l'actuelle
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Anaïs a écrit : 14 mars 2020 11:46Ca met vraiment en lumière la fragilité des gens qui sont dans la panique en n'ayant comme ressource qu'un malheureux masque. Ils attendent tout de l'extérieur, en refusant de se prendre en charge individuellement. C'est ce que l'on appelle des assistés. Et surtout ce sont des gens sans aucune force intérieure donc à la merci du premier charlatan venu, bien préparés à suivre bien obéissant tout ce que l'on peut bien leur raconter.Crapulax a écrit : 05 mars 2020 13:06 Des élus prévoient de proposer des masques et des produits hydroalcooliques à l’entrée des bureaux de vote, d’autres s’inquiètent de manquer de personnel pour accueillir les électeurs.
La peur est l'une des plus importantes conséquences de la baisse de l'immunité. Par la peur on peut amener les gens à faire tout ce que l'on veut.
La respiration par le ventre permet de diluer la peur donc soutient les gens en leur apportant un peu de calme et de sérénité.
Et le respiration par le trou de balle tu as essayé
Pour souffler c'est facile …mais pour aspirer
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

J'avais pensé aller a 8h (en principe je joue au tennis à 8h)au bureau de vote et arriver dans les premiers..
J'ai changé d'avis j'irai directement au tennis et je ne voterai pas ..`
Je mettrais ça sur la connerie de jacob ,Larcher, et Fabius , qui pensent plus à leurs positions qu'a la santé des Français…
Et j'espère que la majorité des français feront comme moi…
Je ne prendrai aucun risque pour ces connards…

Je mettrais ça sur la connerie de jacob ,Larcher, et Fabius , qui pensent plus à leurs positions qu'a la santé des Français…
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je parlais des électeurs en général, (les inscrits sur les listes électorales) compris ceux qui votent blanc ou qui s'abstiennent.oups a écrit : 14 mars 2020 17:44Bah non , ceux qui ne votent pas l'ont dans le cul eux aussi . D'ailleurs c'est pas normal ils devraient l'avoir plus dans le cul que les bons citoyensGeorges61 a écrit : 14 mars 2020 16:38
Vous avez raison, car de toutes façons ce sont encore les électeurs qui l'auront dans le c..![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

D'après les dernières informations reçues de beaucoup de scientifiques et de médecins ; en Chine ils sont pratiquement tous en train de guérir grâce à la chloroquine.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

faut bien se detendre pour relacher le sphincter et ,évidement ne pas s'asseoirmic43121 a écrit : 14 mars 2020 19:05Anaïs a écrit : 14 mars 2020 11:46
Ca met vraiment en lumière la fragilité des gens qui sont dans la panique en n'ayant comme ressource qu'un malheureux masque. Ils attendent tout de l'extérieur, en refusant de se prendre en charge individuellement. C'est ce que l'on appelle des assistés. Et surtout ce sont des gens sans aucune force intérieure donc à la merci du premier charlatan venu, bien préparés à suivre bien obéissant tout ce que l'on peut bien leur raconter.
La peur est l'une des plus importantes conséquences de la baisse de l'immunité. Par la peur on peut amener les gens à faire tout ce que l'on veut.
La respiration par le ventre permet de diluer la peur donc soutient les gens en leur apportant un peu de calme et de sérénité.
Et le respiration par le trou de balle tu as essayé![]()
Pour souffler c'est facile …mais pour aspirer![]()
![]()
ce geste peut vous sauver la vie
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Tiens il me reste un tuba que je n'utilise plus avec un coude en soufflet d'accordéon.
Si ça peut te sauver la vie
J'adore rendre service ..
Pour l'embout il faudra que tu l'adaptes
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Le tennis c’est en plein air ou terrain couvert ??mic43121 a écrit : 14 mars 2020 19:15 J'avais pensé aller a 8h (en principe je joue au tennis à 8h)au bureau de vote et arriver dans les premiers..
![]()
Non mais je suis inquiète pour vous ^ ^
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

Ah bon ??? Mettez nous les liens svpAnaïs a écrit : 14 mars 2020 19:39 D'après les dernières informations reçues de beaucoup de scientifiques et de médecins ; en Chine ils sont pratiquement tous en train de guérir grâce à la chloroquine.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je vois mal le pouvoir en place maintenir le déroulement du deuxième tour dans une semaine.