Victor a écrit : 07 mars 2020 22:46 Quand on sait que des criminels sont condamnés à des peines plus légères, c'est un jugement bien trop sévère pour un simple viol.
15 ans de prison pour avoir frappé,violé et volé une jeune lesbienne.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: 15 ans de prison pour avoir frappé,violé et volé une jeune lesbienne.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Pour ce qu'il lui a fait subir,ce qu'il lui a dit ça paraît normal ,surtout qu'il aura sa remisze de peine classique si bonne conduite .
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Et que dire de Badinter .......berger141 a écrit : 07 mars 2020 19:48La suppression imbécile de la double peine par Sarkosy va faire que l'on va garder ce sale type en France où il pourra à nouveau d"illustrer".Brouette a écrit : 07 mars 2020 19:37
Et ça sera déjà un miracle qu'il en fasse la moitié, ensuite ça sera un monstre de plus en liberté.
On peut noté en tout cas que ça serait bien de revenir en arrière vis à vis du laxisme sarkosyste, qui fait que ce genre de personne n'est plus expulsé du territoire lorsqu'il commettent un crime ou un délit, on pensera notamment au terroriste tunisien de l'attentat de Nice.
Avec la désastreuse intervention en Libye on pourra dire que Sarko aura bcp nui.
Ce n'et pas Sarkosy a qui on doit les réductions de peines ;
Ce n'est pas à lui à qui on doit les attentats qui on tué des centaines de français .. sur notre sol !
Ce n'est pas Sarko qui a voté des multitudes de lois comme vices de formes ou de procédures qui permettent à certaines crapules de rester dehors !
Un peu de sérieux berger !
Mais ce n'est pas le sujet !
Il a été condamné à 15 ans , c'est bien , à condition qu'il les fasse ..
Mais la loi , c'est la loi , il a droit à une remise de peine .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est un viol non suivi du meurtre de la victime.
Quand on sait que des meutriers ne sont même pas condamnés à cette peine. Cela interpelle.
La peine ne devrait elle pas être proportionnelle à la gravité des faits ?
J'ai même le souvenir récent d une femme acquittée alors qu'elle avait tué son mari.
On marche vraiment sur la tête. La justice est devenu sexiste. Hyper laxiste envers les femmes et hyper sévère avec certains hommes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

La suppression de la double peine, c'est bien une décision de Sarkosy.le chimple a écrit : 09 mars 2020 08:54Et que dire de Badinter .......berger141 a écrit : 07 mars 2020 19:48
La suppression imbécile de la double peine par Sarkosy va faire que l'on va garder ce sale type en France où il pourra à nouveau d"illustrer".
Avec la désastreuse intervention en Libye on pourra dire que Sarko aura bcp nui.![]()
Ce n'est pas à lui à qui on doit les attentats qui on tué des centaines de français .. sur notre sol !
Ce n'est pas Sarko qui a voté des multitudes de lois comme vices de formes ou de procédures qui permettent à certaines crapules de rester dehors !
- le chimple
- Posteur DIVIN

Désolé mon brave mais , il paraitrait qu'il ne l'a pas supprimé ...berger141 a écrit : 09 mars 2020 09:06La suppression de la double peine, c'est bien une décision de Sarkosy.le chimple a écrit : 09 mars 2020 08:54
Et que dire de Badinter .......![]()
France info ..
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 15791.html
""La double-peine a été supprimée en France ?
Faux. Ce qu'on appelle communément la double-peine existe toujours. C'est l'article 131-30 du Code pénal : "La peine d'interdiction du territoire français peut être prononcée, à titre définitif ou pour une durée de dix ans au plus, à l'encontre de tout étranger coupable d'un crime ou d'un délit. L'interdiction du territoire entraîne de plein droit la reconduite du condamné à la frontière, le cas échéant, à l'expiration de sa peine d'emprisonnement ou de réclusion"."
Par contre , les fromages de gauche à hollande ont bien refusé de voter la décheance de nationalité pour les crapules islamistes !!
Mais je suis d'accord , ce n'a pas été une riche idée d'aller effacer Kadafi , comme toutes les autres interventions hasardeuses des occidentaux dans ces pays de merde ..
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

ET donc pour toi la justice est trop dur ici et non pas trop laxiste avec les meurtriers qui sont condamné à moins que ça? Après t'as pas tord le delta qu'il ya ne serait-ce qu'entre les différentes peine pour viol est hallucinant, à la différence que perso je ne dirais jamais que tel ou tel peine est trop forte.Victor a écrit : 09 mars 2020 09:01C'est un viol non suivi du meurtre de la victime.
Quand on sait que des meutriers ne sont même pas condamnés à cette peine. Cela interpelle.
J'ai même le souvenir récent d une femme acquittée alors qu'elle avait tué son mari.
On marche vraiment sur la tête. La justice est devenu sexiste. Hyper laxiste envers les femmes et hyper sévère avec certains hommes.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Si Victor en avait il aurait pu te montrer…
Mais tu ne risques rien ….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
berger141
- Posteur DIVIN

"le brave" remercie pour les précisions apportées. Sarko n'a pas supprimé la double peine mais il a exclue de cette sanction certains cas.le chimple a écrit : 09 mars 2020 09:49Désolé mon brave mais , il paraitrait qu'il ne l'a pas supprimé ...berger141 a écrit : 09 mars 2020 09:06
La suppression de la double peine, c'est bien une décision de Sarkosy.
France info ..
Faux. Ce qu'on appelle communément la double-peine existe toujours. C'est l'article 131-30 du Code pénal : "La peine d'interdiction du territoire français peut être prononcée, à titre définitif ou pour une durée de dix ans au plus, à l'encontre de tout étranger coupable d'un crime ou d'un délit. L'interdiction du territoire entraîne de plein droit la reconduite du condamné à la frontière, le cas échéant, à l'expiration de sa peine d'emprisonnement ou de réclusion"."
Par contre , les fromages de gauche à hollande ont bien refusé de voter la décheance de nationalité pour les crapules islamistes !!![]()
Mais je suis d'accord , ce n'a pas été une riche idée d'aller effacer Kadafi , comme toutes les autres interventions hasardeuses des occidentaux dans ces pays de merde ..![]()
C'est mieux ainsi mais il reste au bilan de Sarko la désastreuse intervention en Libye.
- tisiphoné
- Administrateur

le sujet c'est cette lesbienne qui a été agressée non le bilan de Sarkozy, merci de ne pas l'oublier.berger141 a écrit : 09 mars 2020 13:02"le brave" remercie pour les précisions apportées. Sarko n'a pas supprimé la double peine mais il a exclue de cette sanction certains cas.le chimple a écrit : 09 mars 2020 09:49
Désolé mon brave mais , il paraitrait qu'il ne l'a pas supprimé ...
France info ..
Par contre , les fromages de gauche à hollande ont bien refusé de voter la décheance de nationalité pour les crapules islamistes !!![]()
Mais je suis d'accord , ce n'a pas été une riche idée d'aller effacer Kadafi , comme toutes les autres interventions hasardeuses des occidentaux dans ces pays de merde ..![]()
C'est mieux ainsi mais il reste au bilan de Sarko la désastreuse intervention en Libye.
nankurunaisa
- le chimple
- Posteur DIVIN

Oui , tisitisiphoné a écrit : 09 mars 2020 13:13le sujet c'est cette lesbienne qui a été agressée non le bilan de Sarkozy, merci de ne pas l'oublier.berger141 a écrit : 09 mars 2020 13:02
"le brave" remercie pour les précisions apportées. Sarko n'a pas supprimé la double peine mais il a exclue de cette sanction certains cas.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Mais on en a fait le tour du sujet : le coupable a été condamné à une lourde peine. La victime peut faire comme toutes les victimes de pays riches : relaxation, psychologue, massages thaïlandais, groupe de parole etc...tisiphoné a écrit : 09 mars 2020 13:13 le sujet c'est cette lesbienne qui a été agressée non le bilan de Sarkozy, merci de ne pas l'oublier.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Oui mais violer une lesbienne, dans notre société où l'homosexualité devient la norme, c'est le crime absolue !Brouette a écrit : 09 mars 2020 11:35ET donc pour toi la justice est trop dur ici et non pas trop laxiste avec les meurtriers qui sont condamné à moins que ça? Après t'as pas tord le delta qu'il ya ne serait-ce qu'entre les différentes peine pour viol est hallucinant, à la différence que perso je ne dirais jamais que tel ou tel peine est trop forte.Victor a écrit : 09 mars 2020 09:01
C'est un viol non suivi du meurtre de la victime.
C'est pour cela que ce violeur a pris plus cher qu'un autre violeur "ordinaire".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Tu gradues l'ignominie Victor?Oui mais violer une lesbienne, dans notre société où l'homosexualité devient la norme, c'est le crime absolue !
C'est pour cela que ce violeur a pris plus cher qu'un autre violeur "ordinaire".
De plus je te rappelle que l'homophobie n'a pas été retenue dans ce jugement.
Un viol,sur qui que ce soit est un acte lâche souvent issu d'un porc mentalement malade.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je te rappelle que c'est le principe de la justice. Les peines doivent être proportionnées à la gravité des délits et des crimes.Crapulax a écrit : 10 mars 2020 05:01Tu gradues l'ignominie Victor?Oui mais violer une lesbienne, dans notre société où l'homosexualité devient la norme, c'est le crime absolue !
L'as-tu oublié ou bien jamais su ?
C'est la version officielle, mais je n'y crois pas une seule seconde.De plus je te rappelle que l'homophobie n'a pas été retenue dans ce jugement.
Je suis absolument certain du contraire.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville