ils feraient mieux de s'exclurent eux même, ils sont les premiers responsables.vivarais a écrit : 11 mars 2020 17:15c'est pour cela qu'il ne cesse d'exclure des gens "peut etre parce qu'il n'en a pas assez![]()
![]()
tant qu'à denigrer le RN autant le faire de manière credible et pas avec des conneries (Ineptie, paroles ou actes absurdes).
5 personnes portent plainte pour s'être retrouvées sur une liste RN à leur insu.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
Re: 5 personnes portent plainte pour s'être retrouvées sur une liste RN à leur insu.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: 5 personnes portent plainte pour s'être retrouvées sur une liste RN à leur insu.
Bref , on signe sans lire et /ou comprendre puis apres on porte plainte faute de ne pas s' etre abstenu de signer apres avoir compris
Ptain , nous reste plus qu'a attaquer nos administrations , banques , assurances , notaires , operateurs telecoms et autres moins cons que nous
A part ca , vu le nombre de sujet sur le RN on dirait que retraite , covid , pollution , pouvoir d'achat , chomage .....c'est réglé , c'est bien
Ptain , nous reste plus qu'a attaquer nos administrations , banques , assurances , notaires , operateurs telecoms et autres moins cons que nous
A part ca , vu le nombre de sujet sur le RN on dirait que retraite , covid , pollution , pouvoir d'achat , chomage .....c'est réglé , c'est bien
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous avez raison ils sont tous vilains au RNFonck1 a écrit : 11 mars 2020 17:18ils feraient mieux de s'exclurent eux même, ils sont les premiers responsables.vivarais a écrit : 11 mars 2020 17:15
c'est pour cela qu'il ne cesse d'exclure des gens "peut etre parce qu'il n'en a pas assez![]()
![]()
tant qu'à denigrer le RN autant le faire de manière credible et pas avec des conneries (Ineptie, paroles ou actes absurdes).
si pour s'exprimer sur ce forum il fait vous courtiser et parler dans votre sens
Mais je ne vois pas l'interet du débat si cela ressemble à une session du PC en corée du nord
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Le RN n'étant pas au pouvoir vous pouvez vous exprimer comme bon vous semble sans vous sentir obligé de vous la jouer victime du "système".vivarais a écrit : 11 mars 2020 17:59vous avez raison ils sont tous vilains au RNFonck1 a écrit : 11 mars 2020 17:18
ils feraient mieux de s'exclurent eux même, ils sont les premiers responsables.
si pour s'exprimer sur ce forum il fait vous courtiser et parler dans votre sens
Mais je ne vois pas l'interet du débat si cela ressemble à une session du PC en corée du nord
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
Ben encore heureux qu'on puisse s'exprimer comme bon nous semble. On ne va aller te demander la permission.Corvo a écrit : 11 mars 2020 18:05Le RN n'étant pas au pouvoir vous pouvez vous exprimer comme bon vous semble sans vous sentir obligé de vous la jouer victime du "système".vivarais a écrit : 11 mars 2020 17:59
vous avez raison ils sont tous vilains au RN
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

il semblerez que certains ayant autorité sur ce forum ne soient pas de cet avisCorvo a écrit : 11 mars 2020 18:05Le RN n'étant pas au pouvoir vous pouvez vous exprimer comme bon vous semble sans vous sentir obligé de vous la jouer victime du "système".vivarais a écrit : 11 mars 2020 17:59
alors faisons de ce forum quelque chose de stérile à la pensée unique
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

rassurez vous je ne serais jamais victime du système car mon tempérament me fait voler avec les aigles pendant que ceux à la pensée unique grattent avec les pouletsCorvo a écrit : 11 mars 2020 18:05Le RN n'étant pas au pouvoir vous pouvez vous exprimer comme bon vous semble sans vous sentir obligé de vous la jouer victime du "système".vivarais a écrit : 11 mars 2020 17:59
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Voler avec les aigles et voter avec les buses .Quel drole d'oiseau not' canarivivarais a écrit : 11 mars 2020 18:37rassurez vous je ne serais jamais victime du système car mon tempérament me fait voler avec les aigles pendant que ceux à la pensée unique grattent avec les pouletsCorvo a écrit : 11 mars 2020 18:05
Le RN n'étant pas au pouvoir vous pouvez vous exprimer comme bon vous semble sans vous sentir obligé de vous la jouer victime du "système".

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 3 fois
- A été liké : 4 fois
oups a écrit : 11 mars 2020 18:45Voler avec les aigles et voter avec les buses .Quel drole d'oiseau not' canarivivarais a écrit : 11 mars 2020 18:37
rassurez vous je ne serais jamais victime du système car mon tempérament me fait voler avec les aigles pendant que ceux à la pensée unique grattent avec les poulets![]()
En gros, cher Oups tu préfères voter avec les buses en évitant de prendre de la hauteur. Boff, tout ça est une question de choix individuel.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

c'est toujours mieux que de gratter avec les poulets qui vont finir rôtis pour que les bons maitres puissent ripailleroups a écrit : 11 mars 2020 18:45Voler avec les aigles et voter avec les buses .Quel drole d'oiseau not' canarivivarais a écrit : 11 mars 2020 18:37
rassurez vous je ne serais jamais victime du système car mon tempérament me fait voler avec les aigles pendant que ceux à la pensée unique grattent avec les poulets![]()
mais rassurez vous ,je ne voterais jamais pour les buses
car buses et aigles ne s'aiment pas
par contre les poulets peuvent leur servir de pitances comme pour les vautours pour lesquels ils grattent pour etre dodus à souhait
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Moi j'y crois totalement, puisque cela s'est déjà produit. Le RN est coutumier du fait !sofasurfer a écrit : 11 mars 2020 08:24 J'y crois moyennement, comment peut ton se présenter sur une liste sans en connaitre le programme et éventuellement la tendance politique? Ca ressemble a un sabotage pour torpiller la liste...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je propose aussi, dans la même logique, qu'on interdise le PS à cause de l'affaire Cahuzac !Stounk a écrit : 11 mars 2020 13:47Je propose dans la même logique qu'on interdise LR à cause de l'affaire Fillon.Victor a écrit : 11 mars 2020 12:00 Si le RN est un parti qui organise ce genre d'escroquerie, il faut simplement l'interdire.
Il y a d'autres partis dans cette mouvance nationaliste comme les patriotes de Philippot ou Debout la France qui prendraient le relais pour que ces idées soient représentées.
Je pense qu'assez vite, il ne va pas rester beaucoup de partis.![]()
Je pense comme toi, qu'assez vite, il ne restera pas beaucoup de partis !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Si ils étaient opportunistes, ils boufferaient dans la même gamelle que le RN, ils seraient donc RN.Fonck1 a écrit : 11 mars 2020 13:55ouais, des opportunistes surtout qui retournent leur veste dès qu'il y a plus rien à béqueter.gare au gorille a écrit : 11 mars 2020 13:49
Mais ne t'inquiètes pas, les patriotes de Philippot ou Debout la France sont majoritairement avec nous, car nous partageons la même analyse de la situation du pays et notre combat est commun.
Tous pareils.
Or, chacun a crée sa propre gamelle. On ne peut donc pas les taxer d'opportunisme.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Faut dire aussi qu'a force de prendre de la hauteur la vision est moins nette et la chute plus douloureuse , nan ?gare au gorille a écrit : 11 mars 2020 20:41oups a écrit : 11 mars 2020 18:45
Voler avec les aigles et voter avec les buses .Quel drole d'oiseau not' canari![]()
En gros, cher Oups tu préfères voter avec les buses en évitant de prendre de la hauteur. Boff, tout ça est une question de choix individuel.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
N'ayant pas du tout les mêmes "convictions" que les vôtres et que celles de vos "amis" de forum je n'apprécierai guère que l'on vous empêche de vous exprimer comme bon vous semble. J'ai vu bon nombre de mes contributions disparaître (j'ai même été banni c'est dire...) sans pour autant me victimiser je fais, bien que quelquefois mes doigts me démangent, avec.vivarais a écrit : 11 mars 2020 18:33il semblerez que certains ayant autorité sur ce forum ne soient pas de cet avisCorvo a écrit : 11 mars 2020 18:05
Le RN n'étant pas au pouvoir vous pouvez vous exprimer comme bon vous semble sans vous sentir obligé de vous la jouer victime du "système".
alors faisons de ce forum quelque chose de stérile à la pensée unique