vincent a écrit : 23 mars 2020 08:24il semble pas évident (gare au gorille a écrit : 22 mars 2020 18:22
Boff c'est encore toi qui semble en plein délire et qui nous amène une affaire Royale qui n'en est pas une.
on ne peut affirmer que votre théorie est bonne en mettant en face d ' un calcul du service des douanes.....des causes, des causes ne calculent rien
en face de mon mépris , étalez vos connaissances , vos chiffres ça doit pas prendre beaucoup de place
Par Les Echos
Publié le 16 mars 2020 à 17h35Mis à jour le 17 mars 2020 à 9h36
Les indicateurs de l'Insee le confirment : la France file tout droit vers une récession. Après un premier recul inattendu du PIB en fin d'année 2019, la crise du coronavirus devrait gripper de nouveau l'économie française au premier et au second trimestre 2020, suggère un communiqué de l'institut national de la statistique et des études économiques publié ce lundi.) ( pour une fois j' en met1 ) que pratiquement on puisse voir que la baisse des importations vienne compenser le déficit grâce a l' "augmentation de consommationsde produits madein France )
Je ne méprise pas les imbéciles , je les ridiculise
ce qui va être gênant pour certains partis , c'est que demain les électeurs vont voir d'un autre œil le programme autre que le leur
et l'argument on ne peut pas fermer les frontières ou que la mondialisation n'apporte que du bien
ou que l'indépendance nationale et l'auto suffisance c'est utopique
çà ne marchera plus