bister a écrit : 02 mai 2020 21:42pourquoi pas , donc plus non plus de transport en commun , bus , train , métro , tram ou les gens vont se retrouver ensemble même poignée , barre , sièges .. est ce que le ga qui l'a utilisé avant , était contaminé ou pas ? même plus de triolette , bariolette et bicyclette en location .. est ce que le ga qui l'a utilisé avant , était contaminé ou pas ?mic43121 a écrit : 02 mai 2020 18:14
Moi je serai pour protéger la survie des Français ..des vacances... mais près de chez soi ..
Les hôtels ..les restaurants ..transformés pour raison sanitaires.. pas de terrasses bourrées ..
Peu de client a la fois …
les spectacles interdits ..les matchs interdits ..les cinémas fermés..
Tout ça tant qu'on ne sera pas sur que le virus a disparu.
et pour le moment on ne sait rien sur les gens contaminés..
Et quand va disparaitre ce virus..
Donc les intérêts financiers …...![]()
plus de buro et pool d'activité en commun , machine à cafée , distributeur boisson , toilette en commun , poignées , ascenseurs .. est ce que l'autre est venu toucher mon siège , mon clavier.. il faut pas qu'il s'approche de moi pour regarder l'écran du projet ou des résultats que je veux lui montrer , plus de réunion
et dans les couloirs , l'autre , il a respiré avant moi... est ce que l'air est sain ? assez renouvelé .. etc .. etc ..
quant je descent les escaliers et bien même là , le ga qui est passé avant , était-il contaminé / contaminant ?
dans le sud ils n'ont pas trop de morts ni de malades quant les citadin et autres du nord/nordest vont débarquer , vacanciers , ils vont ramener des microbes
est ce que les gens du sud ont bien éliminé les moustiques tigres/chicoungougnia , les araignée violon et autre... le frelon japonais
et si les touristes passent la frontière italienne et ou espagnole pour acheter des truc ?? de l'essence
espérons que le soleil tuera un peu les microbes , l'hivers n'a pas été voilent donc les insectes n'ont pas été trop impactés (bon il n'yen à plus beaucoup avec les néonicotinoïdes) mais on aura peu être une nuée de sauterelle cette été ? bon elles vont grignoter un peu puis mourir tout est gorgé de roundop et compagnie ... etc...
enfin on verra bien , déjà avec le déconfinement si les hôpitaux se retrouvent engorgées ?.. peu être pas .. vu déjà le nombre de morts qui sont parti , le corona va pas tuer tout le monde ...maintenant on ne sait pas ce que le corona 19 va laisser comme séquelles dans le corps des humains infectés "guéris"
exemple Zikka... il auront peu être le nez qui va grossir , s'allongé comme pinoccio
Zikka c'est le cerveau qui rétréci pour la génération d'après
https://1.bp.blogspot.com/-IpfecZ-StrU/ ... ZIKKA.jpeg
les virus sont de plus en plus bizarres , ils ne font plus qu'infecter l'homme il le modifient génétiquement
en thérapie génique ou génétique ils ont déjà utilisé des virus pas vraiment inactivé (sinon ça marche pas) mais qui transportent dans tout le corps des gènes qui améliore la musculation , myophates , sportifs .. les personnes agées (mais bon là faut aussi améliorer les os)
Ben OUI on en est là …