Bin oui ....Hdelapampa a écrit : 08 mai 2020 17:05Nous...tous?le chimple a écrit : 08 mai 2020 16:53 La CGT dans toute sa splendeur !
Heureusement applaudie par peu de monde , mise à part Hdelapampa ..
Elle n'en est pas à sa première action de sape !
Au moment ou nous devrions nous retrousser les manches , un seul syndicat refuse de le faire sous couvert de la loi .
Retraité , je voulais donner un coup de main à mon gosse dans son atelier , je n'ai pas le droit , une loi me l'interdit ou alors il faudrait qu'il m'embauche !!
T'a raison , qu'ils profitent des mesures de chômage prises par le gouvernement , surtout que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que l'état finance le crevard vu qu'il a des billes dedans !
Cela s'appelle du patriotisme ..
Je pense qu'il ne faut pas le faire pour nos politicards , il faut le faire pour notre pays !
Les politicards ne font que passer , par contre notre pays , lui , reste , et mise à part quelques uns qui ont les moyens ou pas de corones , de partir là ou l'herbe est plus verte , on y vit !
Bien beau de les applaudir tous les soirs ,heureusement que les soignants n'ont pas eu cette mentalité à la con , sinon , il y aurait 3 fois plus de morts !