[quote="gare au gorille" post_id=1837237 time=1589388485 user_id=554
Encore une fois cher Vincent il n'y a pas lieu d'apporter des réponses à des questions qui n'en sont pas. "Les ratés des l'évolution version G.J." ce titre est votre œuvre, pas la mienne.
Mais si les gilets jaunes sont des ratés de l'évolution, je m'autorise à penser qu''un type qui ne sait pas dialoguer autrement qu'en termes scatos ou en insultant ceux qui ne partagent pas ses opinions doit quelque part avoir un peu raté son évolution.
Encore une fois, vous venez d'insulter des gens en les traitant de "cons" parce qu'ils n'ont pas voté selon vos désirs. Mais apprenez que nous sommes une démocratie et les gens sont libre de voter pour qui bon leur semble sans pour autant devoir vous rendre des comptes. Lespace de ces forums me semble devoir être un espace ouvert au dialogue et au respect de la démocratie qui passe par le respect des électeurs, même s'ils ne partagent pas vos points de vue politique. Libre à vous de venir ici vous défouler en insultant les autres, libre à moi de vous retourner les mots d'insultes et de mépris qui sont les vôtres.
[/quote]
je répond a ce post
par Brouette » 12 mai 2020 23:10
Dernier message de la page précédente :
On peut tous remercier des gens comme lui qui ont manifester chaque week-end en plein hiver, c'est grâce à lui et tous les gilets jaunes que l’État va devoir y repenser à deux fois avant de faire payer les conséquences du confinement a la populace.
en lui montrant par les chiffres , que les français vous avaient remercié a leur manière .
" ce titre est votre œuvre, pas la mienne.
y a t il qq ' un dans la salle qui pense le contraire ?
"non"
"non"
"non"
a quoi bon affirmer qq chose que personne ne conteste
Mais si les gilets jaunes sont des ratés de l'évolution, je m'autorise à penser qu''un type qui ne sait pas dialoguer autrement qu'en termes scatos ou en insultant ceux qui ne partagent pas ses opinions doit quelque part avoir un peu raté son évolution.
En affirmant que je ne sais pas dialoguer , vous ne prouvez pas que vous savez , vous , dialoguer . J' ai expliqué mon opinion sur l' appel de ce dégénéré , dans un contexte on ne peut plus critique et voila un résidus de fausse couche qui appelle a la révolution par la rue /
Si vous avez la prétention de savoir dialoguer , vous allez nous expliquer ce qui vous autorise a dire que " vincent aussi ", terminologie que vous utilisez en permanence qui consiste a prendre les propos , les arguments de l' autre pour les retourner .....faute d' avoir le niveau nécéssaire pour contre argumenter .
Je nesupporte pas que les autres aient une opinion différente de la mienne ? mais au fait vous n ' avez pas détaillé vos opinions sur ce triste débris , comment pouvez vous dire que je ne tolére pas votre opinion puisque vous ne l' avez pas affirmé ????
donc , dire que je suis un raté avec pour seule justification que je ne tolére pas l' opinion d' un individu ......qui n' a pas donné son opinion !!!!!!

ls circonvultions , les fuites sous le rocher pour se cacher......
Encore une fois, vous venez d'insulter des gens en les traitant de "cons" parce qu'ils n'ont pas voté selon vos désirs.
je ne désire rien , j' insulte ceux qui se reconnaissent et qui abondent dans le sens des propos de cet individu . Mais vous n êtes pas trés nombreux a suivre cette voie , donc traiter de con les types qui suivent ce débris , j assume .
Par contre , vous pouvez , dans une discussion , dialoguer , et argumenter dans le sens visant a démontrer que mes opinions sur ce cette personne sont une erreur de jugement , me démontrer que ses propos amèneront du bonheur a la majorité des gens dans le besoin.......allez ma poule , c'est parti pour un dialogue "franc et fructueux" pour reprendre l' expréssion consacrée