Les ratés de l' évolution version GJ

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Re: Les ratés de l' évolution version GJ

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 12 mai 2020 19:16
vos propos sont une reconnaissance de facto que lui .....ben c 'est le symétrique de l' ultra gauche , donc l' ultra droite , entre une diahrrée et un étron on a du mal a choisir le plus repoussant des deux

C'est sur qu'entre les délires scatologique d'un Vincent et les délires fachos d'un Latresne rêvant d'une répression à la Corée du Nord on a du mal à choisir le plus repoussant des deux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

J’ai du mal à comprendre ce que certains gilets jaunes peuvent bien attendre de généraux...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

seuls les imbéciles font une généralité de cas individuels
et le pire c'est qu'ils pensent etre crédibles :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 13 mai 2020 07:15 seuls les imbéciles font une généralité de cas individuels
et le pire c'est qu'ils pensent etre crédibles :mdr3: :mdr3:
Seuls les mystificateurs dédiabolisateurs du FN font d'une généralité des exceptions! :hehe: :hehe: :hehe:
Les imbéciles ne sont pas ceux qu'on croit
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 12 mai 2020 23:21

C'est sur qu'entre les délires scatologique d'un Vincent et les délires fachos d'un Latresne rêvant d'une répression à la Corée du Nord on a du mal à choisir le plus repoussant des deux.
a par vos réflexions sur vincent , êtes vous capable de répondre ? j' aurai pu faire une comparaison entre la peste et le choléra , j' ai voulu changer, faut se renouveler . Par contre vous ne vous renouvelez pas
1 vous affirmez
2 on vous demande des explications
3 vous filez a l' anglaise , soit avec " j' ai pas eu le temps , trop occupée" , soit en changeant de sujet , soit en discutant de la couleur des rideaux.....
4 a l' arrivée , toujours pas de réponse bien sur .....
votre moitié doit effectivement avoir des"bonnets" L et encore ....elle pourrait sans doute ne pas en porter que personne ne verrait la différence ( et vous allez peut être "répondre" en disant ......c 'est comme Brigitte ......voyez comme j ' anticipe vos réactions )

Et sur moi , un autre raté de l' évolution , pouvez vous étayer .......j 'éspére que vous n' êtes pas trop débordé et que vous trouverez le
temps de montrer en quoi vincent est lui aussi un raté de l' évolution

j' aimerais bien connaître sur quoi se base votre diagnostic , cela me permettrait de m' améliorer ......mais pour m améliorer par votre entremise , c'est pas gagné d' avance .....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

crepenutella a écrit : 13 mai 2020 00:03 J’ai du mal à comprendre ce que certains gilets jaunes peuvent bien attendre de généraux...
Tu as bien remarqué que le mouvement GJ était particulièrement bordelique.
Sans véritable ligne politique (à part le démago, "on en veut plus en payant moins !") et sans véritables leaders !
Qui mieux que des militaires savent "encadrer" et "faire marcher au pas" un mouvement qui part dans toutes les directions !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Brouette a écrit : 12 mai 2020 23:10 On peut tous remercier des gens comme lui qui ont manifester chaque week-end en plein hiver, c'est grâce à lui et tous les gilets jaunes que l’État va devoir y repenser à deux fois avant de faire payer les conséquences du confinement a la populace.
mais c 'est ce qui a été fait , ils ont été remerciés a la hauteur de leur mérite :hehe: :hehe: :hehe:

Résultats européennes 2019: échec des listes gilets jaunes ...www.huffingtonpost.fr › entry › resultats-europeennes-...
26 mai 2019 - Les listes estampillées "gilets jaunes" font un flop, comme celles ... 0,5% des électeurs ce dimanche 26 mai, selon les premières estimations

On peut être rassuré par ce sondage , je viens pondérer les propos de victor en faisant une lecture toute personnelle de ces
résultats , que je trouve trés encourageants pour la suite :hehe: :hehe:

La France ne compterait que 0, 5 % de cons ......
gare au gorille

vincent a écrit : 13 mai 2020 10:48
mais c 'est ce qui a été fait , ils ont été remerciés a la hauteur de leur mérite :hehe: :hehe: :hehe:

Résultats européennes 2019: échec des listes gilets jaunes ...www.huffingtonpost.fr › entry › resultats-europeennes-...
26 mai 2019 - Les listes estampillées "gilets jaunes" font un flop, comme celles ... 0,5% des électeurs ce dimanche 26 mai, selon les premières estimations

On peut être rassuré par ce sondage , je viens pondérer les propos de victor en faisant une lecture toute personnelle de ces

Encore une fois cher Vincent il n'y a pas lieu d'apporter des réponses à des questions qui n'en sont pas. "Les ratés des l'évolution version G.J." ce titre est votre œuvre, pas la mienne.
Mais si les gilets jaunes sont des ratés de l'évolution, je m'autorise à penser qu''un type qui ne sait pas dialoguer autrement qu'en termes scatos ou en insultant ceux qui ne partagent pas ses opinions doit quelque part avoir un peu raté son évolution.
Encore une fois, vous venez d'insulter des gens en les traitant de "cons" parce qu'ils n'ont pas voté selon vos désirs. Mais apprenez que nous sommes une démocratie et les gens sont libre de voter pour qui bon leur semble sans pour autant devoir vous rendre des comptes. Lespace de ces forums me semble devoir être un espace ouvert au dialogue et au respect de la démocratie qui passe par le respect des électeurs, même s'ils ne partagent pas vos points de vue politique. Libre à vous de venir ici vous défouler en insultant les autres, libre à moi de vous retourner les mots d'insultes et de mépris qui sont les vôtres.
(Rimbaud)
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

lepicard a écrit : 12 mai 2020 17:31
AAAgora a écrit : 12 mai 2020 17:18
.
Décidément le passage des G.J. vous a marque à vie, on appelle cela un "traumatisme tardif".
Rassurez vous on peut le soigner......;
faudrait surtout pas croire que l'éponge sera passée , si vous n'avez pas suite dans les idées , d'autres en ont
.
Vous par exemple.
Je parlais en aparté avec le baron, qui ne sait pas que les traumatismes se soignent.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 13 mai 2020 18:48
vincent a écrit : 13 mai 2020 10:48

Encore une fois cher Vincent il n'y a pas lieu d'apporter des réponses à des questions qui n'en sont pas. "Les ratés des l'évolution version G.J." ce titre est votre œuvre, pas la mienne.
Mais si les gilets jaunes sont des ratés de l'évolution, je m'autorise à penser qu''un type qui ne sait pas dialoguer autrement qu'en termes scatos ou en insultant ceux qui ne partagent pas ses opinions doit quelque part avoir un peu raté son évolution.
Encore une fois, vous venez d'insulter des gens en les traitant de "cons" parce qu'ils n'ont pas voté selon vos désirs. Mais apprenez que nous sommes une démocratie et les gens sont libre de voter pour qui bon leur semble sans pour autant devoir vous rendre des comptes. Lespace de ces forums me semble devoir être un espace ouvert au dialogue et au respect de la démocratie qui passe par le respect des électeurs, même s'ils ne partagent pas vos points de vue politique. Libre à vous de venir ici vous défouler en insultant les autres, libre à moi de vous retourner les mots d'insultes et de mépris qui sont les vôtres.
arrete ton cinéma , les 3/4 de tes jaunassieux sont des paresseux du bulletin de vote , ils ne se sont meme pas déplacés ; ta blonde en a surement fait les frais (malgrè son éloquent debat :mdr3: )
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

[quote="gare au gorille" post_id=1837237 time=1589388485 user_id=554

[/quote]

je répond a ce post

par Brouette » 12 mai 2020 23:10

Dernier message de la page précédente :
On peut tous remercier des gens comme lui qui ont manifester chaque week-end en plein hiver, c'est grâce à lui et tous les gilets jaunes que l’État va devoir y repenser à deux fois avant de faire payer les conséquences du confinement a la populace.
en lui montrant par les chiffres , que les français vous avaient remercié a leur manière .
" ce titre est votre œuvre, pas la mienne.
y a t il qq ' un dans la salle qui pense le contraire ?
"non"
"non"
"non"

a quoi bon affirmer qq chose que personne ne conteste
En affirmant que je ne sais pas dialoguer , vous ne prouvez pas que vous savez , vous , dialoguer . J' ai expliqué mon opinion sur l' appel de ce dégénéré , dans un contexte on ne peut plus critique et voila un résidus de fausse couche qui appelle a la révolution par la rue /

Si vous avez la prétention de savoir dialoguer , vous allez nous expliquer ce qui vous autorise a dire que " vincent aussi ", terminologie que vous utilisez en permanence qui consiste a prendre les propos , les arguments de l' autre pour les retourner .....faute d' avoir le niveau nécéssaire pour contre argumenter .

Je nesupporte pas que les autres aient une opinion différente de la mienne ? mais au fait vous n ' avez pas détaillé vos opinions sur ce triste débris , comment pouvez vous dire que je ne tolére pas votre opinion puisque vous ne l' avez pas affirmé ????

donc , dire que je suis un raté avec pour seule justification que je ne tolére pas l' opinion d' un individu ......qui n' a pas donné son opinion !!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ls circonvultions , les fuites sous le rocher pour se cacher......
Encore une fois, vous venez d'insulter des gens en les traitant de "cons" parce qu'ils n'ont pas voté selon vos désirs.
je ne désire rien , j' insulte ceux qui se reconnaissent et qui abondent dans le sens des propos de cet individu . Mais vous n êtes pas trés nombreux a suivre cette voie , donc traiter de con les types qui suivent ce débris , j assume .

Par contre , vous pouvez , dans une discussion , dialoguer , et argumenter dans le sens visant a démontrer que mes opinions sur ce cette personne sont une erreur de jugement , me démontrer que ses propos amèneront du bonheur a la majorité des gens dans le besoin.......allez ma poule , c'est parti pour un dialogue "franc et fructueux" pour reprendre l' expréssion consacrée
gare au gorille

lepicard a écrit : 13 mai 2020 19:04
gare au gorille a écrit : 13 mai 2020 18:48

arrete ton cinéma , les 3/4 de tes jaunassieux sont des paresseux du bulletin de vote , ils ne se sont meme pas déplacés ; ta blonde en a surement fait les frais (malgrè son éloquent debat :mdr3: )

Cher Lepicard, vous pouvez écrire tout ce que vos voulez, même raconter n'importe quoi, mais contrairement à vos propos les Gilets Jaunes ont votés massivement. Pour ce qui est de la blonde qui en aurait fait les frais, elle a placé son parti en tête de ces élections en ayant emporté le nombre le plus élevé de suffrages en laissant derrière elle tous les autres partis.
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 12 mai 2020 23:21
vincent a écrit : 12 mai 2020 19:16

vos propos sont une reconnaissance de facto que lui .....ben c 'est le symétrique de l' ultra gauche , donc l' ultra droite , entre une diahrrée et un étron on a du mal a choisir le plus repoussant des deux

Tu es vraiment un grand malade ,ta seule excuse c'est que tu n'as pas de cerveau .C'est le moment de porter plainte contre tes parents ça se fait en ce moment.
Tu es une trompette .Cherche pas tu ne sais pas ce que ça veut dire .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Alors que la situation économique est catastrophique ,aprés plusieurs semaines de fermeture d'entreprises,voilà que depuis 48 hs la CGT fait grève contre la presse parisienne .Certains jx au bord du précipice risquent couler ,emportant avec lui des centaines de chomeurs supplémentaires
Bravo la solidarité .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 13 mai 2020 22:23
Cher Lepicard, vous pouvez écrire tout ce que vos voulez, même raconter n'importe quoi, mais contrairement à vos propos les Gilets Jaunes ont votés massivement. Pour ce qui est de la blonde qui en aurait fait les frais, elle a placé son parti en tête de ces élections en ayant emporté le nombre le plus élevé de suffrages en laissant derrière elle tous les autres partis.

alors ma poule , pas encore levé .......et ce "dialogue " ça vient.....

Encore une fois, vous venez d'insulter des gens en les traitant de "cons" parce qu'ils n'ont pas voté selon vos désirs.
je ne désire rien , j' insulte ceux qui se reconnaissent et qui abondent dans le sens des propos de cet individu . Mais vous n êtes pas trés nombreux a suivre cette voie , donc traiter de con les types qui suivent ce débris , j assume .

Par contre , vous pouvez , dans une discussion , dialoguer , et argumenter dans le sens visant a démontrer que mes opinions sur ce cette personne sont une erreur de jugement , me démontrer que ses propos amèneront du bonheur a la majorité des gens dans le besoin.......allez ma poule , c'est parti pour un dialogue "franc et fructueux" pour reprendre l' expréssion consacrée

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »