capochef99 a écrit : 18 mai 2020 11:27
Je ne comprends pas l'arabe, Fonck1, mais seulement au ton employé, n'importe qui peut prétendre qu'il y a agression !
moi j'évite de faire des raccourcis, d'autant plus quand je ne comprends pas.
en plus, l'arabe est une langue qui rappe, ça soumet tout de suite l'esprit à l’agressif.
Avant de visionner cette agression, dans les minutes qui précédaient, je visionnais une autre vidéo ou E ZEMMOUR expliquait les attendus de la réaction de la DB aux conséquences possibles des milliards d'€ que la Banque Européenne se préparerait à distribuer aux pays de l'Union Européenne .
Cet exemple, juste pour insister sur l'étendue des analyses, les répercussions, qu'un E ZEMMOUR veut bien partager avec nous.
Car celui qui est provocateur, comme l'est E ZEMMOUR, ne doit nous faire oublier qu'il l'est dans tous les domaines avec une approche qui nous tient sur nos gardes, et qui, aussi, depuis très longtemps, n'est pas étalée pour des intérêts personnels !
moi, j’évite ce genre de parenthèses orientées d'un côté comme d'un autre, ça m'évite d'avoir l'esprit obscurcit sur la radicalité des gens, zemmour compris.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary