Des voitures à prix cassés chez les concessionnaires.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Des voitures à prix cassés chez les concessionnaires.
Achetez les gars. Moi, je n'ai pas les moyens, mais il faudra bien que je change ma C3 de 2011 dans quelques années. 
-
jabar
- Posteur Titanesque

Quoi ? Tu veux changer ton Express ? Pour prendre quoi ?mic43121 a écrit : 26 mai 2020 15:53 Je peux témoigner que là ou il y avait une centaine de peugeots qui attendaient d'êtres vendues …
Dimanche j'ai eu la surprise de voir plus d'un millier de voitures …
A vue de nez en comptant une rangé je pense qu'i y en a au moins 1000..
Et devant le dépôt des camions avec des bagnoles neuves qui attendent lundi….
Je ne trouve aucune offre chiffrée chez peugeot
Et je trouve que c'est trés cher ..
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
je te conseille d'aller chez vollskwagen , ils offrent tout , certains disent que pour les celibataires ou les mal mariés ,ils sont prets à de filer une gonzesse tout frais payésmic43121 a écrit : 27 mai 2020 23:39Victor a écrit : 27 mai 2020 12:28
Par exemple:
https://www.promoneuve.fr/resultats?mar ... ele=MEGANE
Ok mais comme je trouve le prix de ces voitures exagérés ..ça fait 15% pas plus..Ce n'est pas que je suis contre renault.;
Je l'ai déja écrit j'ai eu 22 ou23 voitures Mais une des meilleures que j'ai eu c'est une renault Laguna 2initiale paris 130CV diesel..
il y avait TOUT même les appels par la voix..cuir chauffage siège tout..cette bagnole qui coutait a l'époque plus de 32000 €
a perdu en 1an la moitié de sa valeur ..Renault était devenu de la merde.. c'est pour cette raison que je trouve les prix exorbitants.
mais j'aime bien le gueule de la dernière Mégane..avec le 160 cv ç.(j'ai roulé avec ) çomparable a une Golf..
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
C'est pas bien de refuser d'aider les salaries de l'automobile a conserver leurs emplois , c'est pas bienStounk a écrit : 28 mai 2020 11:14 Achetez les gars. Moi, je n'ai pas les moyens, mais il faudra bien que je change ma C3 de 2011 dans quelques années.![]()
Ceci dit encore un plan foireux (comme dirait Raoult
Le contribuable depuis 3 mois paye les salaires de 11 millions de salaries du privé et depuis le pere de Mathusalem fonctionnaires & retraites
Si faut aussi payer les caisses , les masques , les tests , les reparations de vieux velos pourraves ......ca sera ca en plus pour les zenfants des zenfants de nos ptits zenfants
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bon bah allez, tu as les moyens, c'est le moment d'être patriote !oups a écrit : 28 mai 2020 20:54C'est pas bien de refuser d'aider les salaries de l'automobile a conserver leurs emplois , c'est pas bienStounk a écrit : 28 mai 2020 11:14 Achetez les gars. Moi, je n'ai pas les moyens, mais il faudra bien que je change ma C3 de 2011 dans quelques années.![]()
![]()
Ceci dit encore un plan foireux (comme dirait Raoult) y ferait mieux de stimuler un chouia ceux qui peuvent acheter comptant et rapidement .Moi celui qui me fait 30% sur la voiture que je souhaite , je lui achete .En 30 mn c'est réglé
Pas besoin de faire chier les bureaucrates et de traquer les aides financees par le contribuable , ses enfants et ses petits enfants ......
Le contribuable depuis 3 mois paye les salaires de 11 millions de salaries du privé et depuis le pere de Mathusalem fonctionnaires & retraites
Si faut aussi payer les caisses , les masques , les tests , les reparations de vieux velos pourraves ......ca sera ca en plus pour les zenfants des zenfants de nos ptits zenfants
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
jabar a écrit : 28 mai 2020 11:33Quoi ? Tu veux changer ton Express ? Pour prendre quoi ?mic43121 a écrit : 26 mai 2020 15:53 Je peux témoigner que là ou il y avait une centaine de peugeots qui attendaient d'êtres vendues …
Dimanche j'ai eu la surprise de voir plus d'un millier de voitures …
A vue de nez en comptant une rangé je pense qu'i y en a au moins 1000..
Et devant le dépôt des camions avec des bagnoles neuves qui attendent lundi….
Je ne trouve aucune offre chiffrée chez peugeot
Et je trouve que c'est trés cher ..
![]()
Tu n'as pas suivi .l'Exprees je la garde pour ma petite fille la prof de maths Elle a une 207 qui a dix ans .
Je lui donnerai mon Exprees pour qu'elle touche une prime a la casse ..elle revendra la 207..
Moi je ne m'en sert pratiquement plus…
Et hormis si je trouve un diesel Hybride je garde la mienne.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Nous sommes d'accord , ceux qui n'ont pas les moyens ne le sont que trop peu......patriotes .Ca demande , ca demande , mais ca donne pasStounk a écrit : 28 mai 2020 22:44Bon bah allez, tu as les moyens, c'est le moment d'être patriote !oups a écrit : 28 mai 2020 20:54
C'est pas bien de refuser d'aider les salaries de l'automobile a conserver leurs emplois , c'est pas bien![]()
Ceci dit encore un plan foireux (comme dirait Raoult) y ferait mieux de stimuler un chouia ceux qui peuvent acheter comptant et rapidement .Moi celui qui me fait 30% sur la voiture que je souhaite , je lui achete .En 30 mn c'est réglé
Pas besoin de faire chier les bureaucrates et de traquer les aides financees par le contribuable , ses enfants et ses petits enfants ......
Si faut aussi payer les caisses , les masques , les tests , les reparations de vieux velos pourraves ......ca sera ca en plus pour les zenfants des zenfants de nos ptits zenfants![]()
- Crapulax
- Administrateur

...Je me dis parfois que l'on pourrait allier baisse de la pollution dans les grandes villes,diminution des risques d'accidents graves,problèmes de stationnement,excès de vitesse,délits de fuite etc etc sans pour autant interdire les voitures si indispensables...
Il faudrait que les villes ne soient qu'accessibles aux voitures sans permis....Tout le monde a la même enseigne...
Pour les motos idem....Remplacements par des mobylettes ou des scooters 49.9...

Il faudrait que les villes ne soient qu'accessibles aux voitures sans permis....Tout le monde a la même enseigne...
Pour les motos idem....Remplacements par des mobylettes ou des scooters 49.9...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
jabar
- Posteur Titanesque

Ah ok, bon plan.mic43121 a écrit : 28 mai 2020 23:08
Tu n'as pas suivi .l'Exprees je la garde pour ma petite fille la prof de maths Elle a une 207 qui a dix ans .
Je lui donnerai mon Exprees pour qu'elle touche une prime a la casse ..elle revendra la 207..
Moi je ne m'en sert pratiquement plus…
Et hormis si je trouve un diesel Hybride je garde la mienne.
![]()
Tu roules avec quoi alors ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Les fonctionnaires, c'est un revenu assuré.Stounk a écrit : 28 mai 2020 22:44Bon bah allez, tu as les moyens, c'est le moment d'être patriote !oups a écrit : 28 mai 2020 20:54
C'est pas bien de refuser d'aider les salaries de l'automobile a conserver leurs emplois , c'est pas bien![]()
Si faut aussi payer les caisses , les masques , les tests , les reparations de vieux velos pourraves ......ca sera ca en plus pour les zenfants des zenfants de nos ptits zenfants![]()
Il suffit juste de prendre un petit crédit et hop tu roules dans une voiture française neuve made in France si possible !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Voilà bien un raisonnement franchouillard qui nous fout dans la merde.mic43121 a écrit : 27 mai 2020 23:39Victor a écrit : 27 mai 2020 12:28
Par exemple:
https://www.promoneuve.fr/resultats?mar ... ele=MEGANE
Ok mais comme je trouve le prix de ces voitures exagérés ..ça fait 15% pas plus..Ce n'est pas que je suis contre renault.;
Je l'ai déja écrit j'ai eu 22 ou23 voitures Mais une des meilleures que j'ai eu c'est une renault Laguna 2initiale paris 130CV diesel..
il y avait TOUT même les appels par la voix..cuir chauffage siège tout..cette bagnole qui coutait a l'époque plus de 32000 €
a perdu en 1an la moitié de sa valeur ..Renault était devenu de la merde.. c'est pour cette raison que je trouve les prix exorbitants.
mais j'aime bien le gueule de la dernière Mégane..avec le 160 cv ç.(j'ai roulé avec ) çomparable a une Golf..
Les français veulent du protectionnisme, des salariés très bien payés, avec un max de protection sociale et en plus avec un max de dépenses publiques (mais pas financées par eux (surtout pas, on a vu les GJ !) mais par des taxes sur les entreprises).
Et puis finalement trouvent que le made in France, c'est de la merde, que les prix sont exorbitants et vont acheter une voiture étrangère importée ...
Chercher l'erreur.
Moi je la trouve du premier coup d’œil !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais bien sûr, comme si j'avais les moyens...Victor a écrit : 29 mai 2020 10:45Les fonctionnaires, c'est un revenu assuré.Stounk a écrit : 28 mai 2020 22:44
Bon bah allez, tu as les moyens, c'est le moment d'être patriote !![]()
Il suffit juste de prendre un petit crédit et hop tu roules dans une voiture française neuve made in France si possible !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

lepicard a écrit : 28 mai 2020 20:20je te conseille d'aller chez vollskwagen , ils offrent tout , certains disent que pour les celibataires ou les mal mariés ,ils sont prets à de filer une gonzesse tout frais payésmic43121 a écrit : 27 mai 2020 23:39
mais j'aime bien le gueule de la dernière Mégane..avec le 160 cv ç.(j'ai roulé avec ) çomparable a une Golf..![]()
Et d'ou crois tu que viennes toutes mes maitresses ..
Elle ont les fesses tamponnées WV mais ce n'est pas gênant a l'horizontale .
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Ya quand même pas photo entre renault et peugeot aujourd'hui, puis bon au pire la marque on s'en fou ce qui compte c'est que l'usine soit en France, ce qui est de moins en moins le cas pour nos deux constructeur auto.Victor a écrit : 29 mai 2020 10:49Voilà bien un raisonnement franchouillard qui nous fout dans la merde.mic43121 a écrit : 27 mai 2020 23:39
Les français veulent du protectionnisme, des salariés très bien payés, avec un max de protection sociale et en plus avec un max de dépenses publiques (mais pas financées par eux (surtout pas, on a vu les GJ !) mais par des taxes sur les entreprises).
Et puis finalement trouvent que le made in France, c'est de la merde, que les prix sont exorbitants et vont acheter une voiture étrangère importée ...
Chercher l'erreur.
Moi je la trouve du premier coup d’œil !
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Au fait j'avais posé une question sur les Hybrides '(j'en ai vu une aprés midi )CX30 (je crois ) 120 cv 5,5 l aux 100..belle bagnole ..
J'avais demandé a quelle vitesse le moteur thermique se met en marche ..et pourquoi une hybride rechargeable ?
Si l'un d'entre vous en a une ..???

J'avais demandé a quelle vitesse le moteur thermique se met en marche ..et pourquoi une hybride rechargeable ?
Si l'un d'entre vous en a une ..???