Cours de droit impératif pour Trump formation obligatoire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Cours de droit impératif pour Trump formation obligatoire

Message par Relax »

vincent a écrit : 18 juin 2020 12:01

C 'est un bashing.......qui coule de source ........et de Trump coule en permanence la folie

exact il sera élu sur sa politique , sur ses actes , sur ses paroles ......
Faut pas confondre autorité et autoritarisme ,heureusement qu' on le freine ( aller bombarder le Qatar , faut être tarré ) c 'est ^pas rassurant comme management .
Je n'ai pas la certitude que l'électeur américain moyen se soucie beaucoup du Qatar !
Les enjeux sont ailleurs : l'emploi, la sécurité, la lutte contre l'immigration, la fierté d'être américain !

Il ne faut pas rêver : le yankee n'est pas encore près de remplacer le portrait de Buffalo Bill qui trone au-dessus de sa cheminée par celui d'Ali Baba et des 40 islamisés ! ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 18 juin 2020 12:34
vincent a écrit : 18 juin 2020 08:32

NON ON NE CRACHAIT PAS SUR TRUMP AVANT SON ELECTION NI AVANT SA NAISSANCE PERSONNE AU MONDE MEME PAS LES REPUBLICAINS PENSAIT QU IL Y AVAIT UN FOU MISOGYNE INCULTE VULGAIRE MEGALO RACISTE AUX COMMANDES

Exact , il ne respecte personne ni les noirs ni les femmes qu' il prend par la chatte faute de pouvoir les ^prendre par la brillance de son esprit

Il est normal que des individus médiocres aiment Trump.......vous vous sentez si proche de lui :hehe: :hehe:
Cher Vincent ce n'est pas moi le sujet, tu devrais te contenter de livrer ta pensée sur Trump sans nécessairement toujours insulter la personne qui pose un autre regard sur les choses et les gens.
Pour ce qui est de la médiocrité dont tu m' affubles du haut de ta suffisance, d'autres que moi sur ces forums t'ont déjà précisé à quel niveau tu te situais. Ca tenait en trois lettres.
:mdr3: :mdr3:

J'ai mieux :winner: 4 lettres : Zède, Heu, érrrrre, ô !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 18 juin 2020 12:58
Relax a écrit : 18 juin 2020 09:25

Le Trump bashing est une réalité médiatique incontestable, tu le démontres par tes propos. ;)

La personalité de Trump importe peu, c'est sur sa politique, sur les actes qu'il sera réélu ( ou pas ) par les américains.

A priori il a fait ses preuves au niveau économique et en termes de politique internationale il défend fermement les intérêts de son pays.
Je pense que son autorité naturelle rassure les américains.

T'as pas fait "psycho" au CM2 Relax!
Non, j'ai fait un cursus scolaire normal. :cool:
Il n'y aurait aucune relation entre la "personnalité" d'un homme politique et son action politique?!
La personnalité, on s'en fout un peu non ?
C'est la politique qui compte.

On vote pas pour choisir un pote mais un leader politique, du moins lorsqu'on est un citoyen responsable, mâle blanc, + de 50 ans, propriétaire de son logement et rigoureusement monogame officiellement !

Etonnant cette idée surtout s'agissant d'un Trump qui a mené son cabinet, les médias à la baguette qui les a faits à son image, s'entourant de proches à la MB et ainsi a pu "agir" comme un enfant-roi!
Ce n'est pas notre problème.
Qu'un régime parlementaire fort, un exécutif responsable devant les Chambres limitent les excès despotiques de névrosés dangereux, cela va de soi. Mais dans le cas des USA rien ne peut freiner un despote, un débile, ou les 2 à la fois qui a la Chambre des représentants à sa botte.
La personnalité de TRump est dangereuse et ses actions "toutes personnelles" n'ont en aucun cas améliorer la qualité de vie des américains ni les relations internationales.
C'est au peuple américain qu'il convient d'en juger.
Je pense que d'autres paramètres seront plus décisifs, notamment l'économie et l'emploi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »