Corvo a écrit : 18 juin 2020 07:13C'est quoi le rapport avec ma réponse à gare au gorillevivarais a écrit : 18 juin 2020 07:04
cela démontre comme pour vous une grande carence sur la connaissance de l'histoire
déjà comme le démontre aujourd'hui où certains ont voté RN certains qui étaient partis avaient aussi les mêmes idées
certains ignorent totalement que le grand père de MLP a été arrêté par la gestapo comme résistant
en opposition ; pour les gauchistes qui viennent perturber ses déplacements ils occultent
qu'un dirigeant de parti et ensuite plus a participer au régime de vichy et a été décoré
qu'un autre chef de pari et beaucoup d'autres étaient partis comme travailleurs volontaires pour l'effort de guerre nazis suite à l'incitation de leur journal politique
ils feraient bien de lire ce qui était dit le 20 juin 1940 concernant l'appel du 18 juin et nos ancien alliés dans l'edito du 20 juin 1940 de l'huma
s'il est un parti qui avait le droit sans honte d'y être c'est bien le RN
il suffit pour cela de regarder les reportages qui étaient passés sur ARTE (media tout à fait indépendant concernant le contrôle par la France)
lorsque l'extrême droite résistait et lorsque la gauche collaborait
là encore l'intégrisme politique gauchiste et la totale méconnaissance de l'histoire des autres militent en faveur de l'histoire
le RN qui connait parfaitement l'histoire qui aujourd'hui ne peut être contesté par l'accès maintenant aux archives a fait là un bon coup médiatique
cela va les faire intervenir dans les médias comme tout a l'heure sur BFMtv à 8 h 30 Gilbert Collard
le connaissant il va en parler de cela et le gens sensés et intelligents vont contrôler ses dires
et ce que les gens ont horreur est le mensonge et l'anti démocratie
une fois de plus le RN va parquer des points
vous voyez à force de ce qui se passe dans l'actualité à moins de Ségolène royal au second tour cette fois ci je voterais RN
et je constate que certains politiques ont la même analyse que moi (déjà Gerard Collomb en avait parlé) et aujourd'hui c'est Emmanuel VALLS
de la "guerre des races"
il faut être stupide de ne pas croire que cela ne risque pas d'arriver avec le matraquage des gauchistes et des séparatistes qui font tout pour dresser les communautés les unes contre les autres
si l'on prend l'histoire partout ce la à commencer ainsi d'une manière progressive allant crescendo et qui a fini presque toujours par des génocides
le dernier en Europe est celui des guerres de Balkans (kosovo , croatie etc)![]()
le rapport est que vous avez cité que les iliens l'ont hué et que vous êtes en adéquation avec eux démontrant une fois de plus vous lacunes totales de l'histoire et simplement que vos idées ne sont motivées que par un obscurantisme idéologique
ce qui m'a permis de faire un rappel des vrais faits historiques vérifiables dont j'ai déjà mis plusieurs fois les liens et qui s'est nécessaires je peux les remettre
en opposition aux mensonges l' AD USUM DELPHINI qu'il vous rarrange comme tant d'autres de croire
or aujourd'hui le comportement des gens a changé avec 'augmentation du niveau de l'instruction et ne s'en laissent plus conter comme il a 70 ans par ce que dit le curé ou l'instituteur communiste
et en plus il y a le net qui permet sans trop d'efforts d 'avoir en quelques clics la véracité sur tout
tous les mensonges médiatiques , les actes anti démocratique et le matraquage judicaire ne font que favoriser le RN
Si l'on ne s'acharnait pas tant sur lui , il ne serait plus élevé que ne l'est aujourd'hui DLF qui a exactement à 100 % les mêmes idées et le même programme
mais voila la grande majorité des gens sont comme moi et ont horreur qu'on veuille les manipuler en leur mentant
et alors progressivement ans y adhérer votent RN
continuez tous à vouloir manipuler la vérité et vous ne ferez que favoriser le RN