Mariage forcé? Une adolescente lance un "SOS" sur papier par sa fenêtre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Re: Mariage forcé? Une adolescente lance un "SOS" sur papier par sa fenêtre.

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 21 août 2020 11:03
Fonck1 a écrit : 21 août 2020 10:59
ya des cons partout, et ils ont été placé en garde à vue, tu veux quoi de plus? que les cons existent plus?

bon courage.
Je vais faire un appel a cotisation, sur Interaldys, pour t'offrir une opération de la cataracte .... :content79
je me gargarise pas de faits aussi cons que ça désolé.
les chiens écrasé, c'est pas mon truc et j'ai autre chose à faire de mater la connerie humaine, elle existe de façon bcp plus répandu que l’intelligence, c'est un fait, après, je peux comprendre que ça occupe, quand on est focalisé sur rien d'autre dans sa vie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 août 2020 11:07

Je vais faire un appel a cotisation, sur Interaldys, pour t'offrir une opération de la cataracte .... :content79
les chiens écrasé, c'est pas mon truc et j'ai autre chose à faire de mater la connerie humaine, elle existe de façon bcp plus répandu que l’intelligence, c'est un fait, après, je peux comprendre que ça occupe, quand on est focalisé sur rien d'autre dans sa vie.
desolé mais le sort de fillettes obligées de se marier contre leur gré je ne classe pas cela dans la rubrique des chiens écrasés mais en première page
et c'est moi que vous traitez de raciste :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 août 2020 11:14

desolé mais le sort de fillettes obligées de se marier contre leur gré je ne classe pas cela dans la rubrique des chiens écrasés mais en première page
c"est réprimé par la loi, tu veux quoi de plus, qu'on fasse une chasse aux sorcières et qu'on exécute les parents en place publique?
tu vaux pas mieux qu'eux au final.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 août 2020 11:16
vivarais a écrit : 21 août 2020 11:14

c"est réprimé par la loi, tu veux quoi de plus, qu'on fasse une chasse aux sorcières et qu'on exécute les parents en place publique?
tu vaux pas mieux qu'eux au final.
je veux simplement que le droit de l'enfant soit protégé et non que l'on fasse la politique de l'autruche
la loi interdit la chose mais aussi il faut prendre les mesures pour empêcher la chose
la loi interdit les violences conjugales et des mesures sont prises pour tenter au maximum d'empêcher cela
on a su prendre des mesures jusqu'aux boutistes sur les agressions sexuelles où simplement d faire un compliment à une femme est devenu un délit
on sait que la chose existe , il faut savoir prendre les mesures pour simplement
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 8 fois

Message par Corvo »

LOFOTEN a écrit : 21 août 2020 08:38 Dans le même style....

Une adolescente tondue et frappée par sa famille parce qu’elle fréquente un chrétien

https://www.estrepublicain.fr/faits-div ... ent=462219
Vous êtes sur que ça n'est pas parce qu'elle a couché avec un Allemand qu'elle a été tondu ?...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Elle ou d'autres ,de tte façon on sait tous que ça existe .Mais ces pauvres filles sont terrorisées.
Alors elles cèdent ,pas évident pour elles élevées dans un carcan étant considérées comme un objet sexuel.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La gamine a déclaré avoir menti...Ok..Mais nous savons aussi (par le Populaire du Centre) que la famille de la jeune fille devait rembourser l'autre famille pour le mariage...Autrement dit "pas le choix"?....J'avoue que cette affaire me laisse perplexe....Mais bon...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Crapulax a écrit : 21 août 2020 16:36 La gamine a déclaré avoir menti...Ok..Mais nous savons aussi (par le Populaire du Centre) que la famille de la jeune fille devait rembourser l'autre famille pour le mariage...Autrement dit "pas le choix"?....J'avoue que cette affaire me laisse perplexe....Mais bon...
Moi pas trop :evil: Chez nous aussi on echange nos enfants pour des titres , des parcelles , des vies futures de grande qualité et meme prendre la succession de l'office notarial ou de la charcuterie .On a meme le "contrat de mariage" qui encadre tout ca :gene3:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est encore malheureusement assez courant dans certains pays de l'est.
c'est d'ailleurs une des causes de l'immigration illégale pour les jeunes filles. vous savez, celles que vous voulez renvoyer dans leur pays parce qu'elles "n'ont rien à faire ici"
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

coincetabulle a écrit : 21 août 2020 17:30 c'est encore malheureusement assez courant dans certains pays de l'est.
c'est d'ailleurs une des causes de l'immigration illégale pour les jeunes filles. vous savez, celles que vous voulez renvoyer dans leur pays parce qu'elles "n'ont rien à faire ici"
Certes , mais quand elles sont dans l'illégalité elle "n'ont rien a faire ici" tout de meme .Sinon pourquoi legiferer ? c'est pas le Mali ou la Bielorussie ici :]
Modifié en dernier par oups le 21 août 2020 18:08, modifié 1 fois.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Vous n'avez pas tort: l'assassinat d'un chauffeur de bus, le tabassage d'une infirmière, les rodéos incessants, l'affrontement de bandes, les incivilités, tout ça ne sont que des faits divers, des "chiens écrasés", pourquoi en parler?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Le mariage forcé est une incivilité. :twisted:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 août 2020 14:36
LOFOTEN a écrit : 21 août 2020 08:38 Dans le même style....

Une adolescente tondue et frappée par sa famille parce qu’elle fréquente un chrétien

https://www.estrepublicain.fr/faits-div ... ent=462219
Vous êtes sur que ça n'est pas parce qu'elle a couché avec un Allemand qu'elle a été tondu ?...
épargnez nous une fois de plus vos débilités
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit : 21 août 2020 16:50
Crapulax a écrit : 21 août 2020 16:36 La gamine a déclaré avoir menti...Ok..Mais nous savons aussi (par le Populaire du Centre) que la famille de la jeune fille devait rembourser l'autre famille pour le mariage...Autrement dit "pas le choix"?....J'avoue que cette affaire me laisse perplexe....Mais bon...
Moi pas trop :evil: Chez nous aussi on echange nos enfants pour des titres , des parcelles , des vies futures de grande qualité et meme prendre la succession de l'office notarial ou de la charcuterie .On a meme le "contrat de mariage" qui encadre tout ca :gene3:
vous avez raison dans certains cas il y a des mariages de raison dans une certaine caste
ce sont des paraiges par choix et consentis par les conjoints
mais surement pas de mariages forcés de fillettes mais d'adultes majeurs consentants même s'ils sont de raison
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

vivarais a écrit : 18 juin 2020 07:49 libre de ses mouvements dans un appartement dans la porte de sortie est verrouillée :mdr3: :mdr3:
un cas de mariage forcée parmi des dizaines qui passent inaperçus ou sous silence perpétrés par ceux qui sont une chance pour la France selon certains
et tout cela dans le pays que l'on pretend des droits de l'homme , de la femme et de l'enfant
mais tout depuis longtemps fait partie du passé depuis longtemps
C'est inadmissible que cela existe dans notre pays !
Les droits de l'homme ? Mais la cour européenne des droits de l'homme est l'allier objectifs des terroristes islamistes !
Pourquoi voudriez vous faire appliquer les droits de l'homme. Si on sanctionne le mari, il va crier au racisme et va porter plainte à la cour européenne des droits de l'homme qui lui donnera raison !

Les autres pays n'ont pas la même vision que nous. Ils doivent penser que la laïcité est une loi raciste. Mais pas du tout !
Tout ceux qui prennent des décisions contre la France sont nos ennemis. Donc la cour de justice européenne est notre ennemi, mon ennemi !

Arrêtons d'accueillir des musulmans chez nous. Quand on vient en France et qu'on prétend à la nationalité française, on doit vivre comme un français en France et non vivre comme au bled. Donc on doit manger du porc, s'habiller à l'occidentale, apprendre l'Histoire, la culture, prendre le mode de vie de notre pays. C'est ça la France ! Il n'est pas normal qu'il y ait des barbamamas chez nous ! C'est pas la France !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »