Victor a écrit : ↑19 juin 2020 08:37
Tu n'attends même pas la décision de justice pour le condamner ?
Tu es une personne bien étrange.
Le type est coupable d'avoir croqué à un système malhonnête dont les règles étaient établies par les parlementaires eux-même.
Les faits sont là. Irrévocables.
Seul un partisan fidèle à ce triste sire attendra une décision de justice, en espérant que celle-ci réhabilitera un personnage nuisible qui a participé
à la déliquescence du milieu politique français.
L'affaire Houlette ne réhabilitera pas Fillon, la droite non plus d'ailleurs, et vouloir recouvrer une virginité par le biais de ce défaut d'impartialité
prouve à quel point Lr est un parti à la ramasse. Toujours dans la douleur d'avoir perdu une élection imperdable ? Fillon assassiné ?

La démarche de Mme Houlette révèlerait un vice de forme parce qu'elle aurait cédé aux pressions ? La belle affaire, à gauche comme à droite...Mais le fond est là.
Les faits, encore les faits, toujours les faits. Et les juges condamneront. Pas moi. Ce n'est pas mon métier. L'éthique seule m'intéresse.
Donc, rien d'étrange dans tout cela, puisque nous vivons dans une république bananière. D'autant que la devise de la droite était que les moyens justifiaient la fin.
Il ne reste plus qu'à revoir le fonctionnement d'une justice qui, parce qu'elle est à la botte du politique, ouvre parfois des dossiers en des temps opportunistes dans le but de fracasser ses opposants. L'occasion faisant le larron.
Tu votes ? Tu as par conséquent participé à ce cynisme ambiant dont les élus de tous bords, gauche et droite confondues, ont abusé pour se maintenir au pouvoir.
Bizarre ?
Je ne fais que constater.