210 km/h sur une départementale : jugement presque rien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: 210 km/h sur une départementale : jugement presque rien

Message par le chimple »

Jiimmy a écrit : 20 juin 2020 02:03 Quel racisme incroyable. Quelle frustration. Vraiment à un point tel que la pitié est susceptible de nous envahir devant un tel déversement de haine. Chaque fait divers impliquant une personne aux origines Africaines et/ou pouvant être assimilée (à-priori) à un Musulman sert de prétexte pour pointer toujours plus du doigt certaines communautés, comme si la violence, les délits, les transgressions constituaient l'apanage de celles-ci.

Ici encore certains se permettent de déclarer qu'untel ou untel, dont ils n'ont aucune connaissance de ce qu'ils sont réellement, ne sont que des Français de papier au motif qu'ils ont commis une faute lors même qu'ils possèdent des origines (seuls les Français de souche plus ancienne ont la "légitimité" de le faire). Tandis qu'une fois de plus l'on se sert d'un fait divers (qui peut concerner des individus de toutes les communautés fictives que l'on est capable d'imaginer) afin de taper sur les étrangers.

Et, qui plus est, certains parviennent même à renverser totalement la situation en affirmant, de manière particulièrement audacieuse, que les personnes aux origines visibles en France bénéficient d'une discrimination positive.
Si ceci est vrai , il faut reconnaitre qu'il a eu un traitement de faveur .
Maintenant , il va peut etre falloir savoir pourquoi ??
C'est un délit puni d'un retrait immédiat , une garde à vue et une forte amende ainsi que confiscation du véhicule , placé en fourrière le temps de la peine !
C'est tout du moins ce qui est arrivé à un copain à mon fils , responsable d'une salle de muscu avec sa Lambo !!!!!!
Ca lui a couté un bras !
De plus , comme il a été dit plus haut , posséder un tel véhicule , il faudrait que la justice ait à nouveau le droit de lui demander l'origine de ses moyens pour le faire !
"""Il a un poste à responsabilité à l’aéroport de Roissy pour lequel le permis de conduire est impératif. ""
Pour la plupart des contrevenants , la voiture est indispensable , honte aux magistrats qui l'ont jugé !
Fait divers qui ne va certainement pas dans le sens de l'égalité !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 19 juin 2020 20:43
mic43121 a écrit : 19 juin 2020 20:39

Il vient là uniquement pour faire réagir les trous du cul..
:hehe:
En parlant de trou du cul feriez mieux de vous occuper du votre doit y'avoir du boulot.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'avais parié Un café que tu allais réagir ..
J'ai mis une goute de lait ..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 20 juin 2020 07:59
Jiimmy a écrit : 20 juin 2020 02:03 Quel racisme incroyable. Quelle frustration. Vraiment à un point tel que la pitié est susceptible de nous envahir devant un tel déversement de haine. Chaque fait divers impliquant une personne aux origines Africaines et/ou pouvant être assimilée (à-priori) à un Musulman sert de prétexte pour pointer toujours plus du doigt certaines communautés, comme si la violence, les délits, les transgressions constituaient l'apanage de celles-ci.

Ici encore certains se permettent de déclarer qu'untel ou untel, dont ils n'ont aucune connaissance de ce qu'ils sont réellement, ne sont que des Français de papier au motif qu'ils ont commis une faute lors même qu'ils possèdent des origines (seuls les Français de souche plus ancienne ont la "légitimité" de le faire). Tandis qu'une fois de plus l'on se sert d'un fait divers (qui peut concerner des individus de toutes les communautés fictives que l'on est capable d'imaginer) afin de taper sur les étrangers.

Et, qui plus est, certains parviennent même à renverser totalement la situation en affirmant, de manière particulièrement audacieuse, que les personnes aux origines visibles en France bénéficient d'une discrimination positive.
C'est un délit puni d'un retrait immédiat , une garde à vue et une forte amende ainsi que confiscation du véhicule , placé en fourrière le temps de la peine !
C'est tout du moins ce qui est arrivé à un copain à mon fils , responsable d'une salle de muscu avec sa Lambo !!!!!!
Ca lui a couté un bras !
De plus , comme il a été dit plus haut , posséder un tel véhicule , il faudrait que la justice ait à nouveau le droit de lui demander l'origine de ses moyens pour le faire !
"""Il a un poste à responsabilité à l’aéroport de Roissy pour lequel le permis de conduire est impératif. ""
Pour la plupart des contrevenants , la voiture est indispensable , honte aux magistrats qui l'ont jugé !

Ils ne peuvent pas lui enlever son permis ..
C'est lui qui pousse les passerelles pour faire descendre les passager ..
3 ans dans l'avion sans descendre .
Tu vois les chiottes ..si c'est un voyage organisé avec pleins de vieux ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 20 juin 2020 08:05

Ca lui a couté un bras !

:super: :icon_clap: :icon_clap:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 20 juin 2020 08:05

Ca lui a couté un bras !

je crois qu'il bosse au S.I.D.D Service d Importation des Drogues Dures , la mansuétude du tribunal est directement liée à des impératifs économiques
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

vincent a écrit : 19 juin 2020 19:13
Bon , j' ai pas vu les 210km/h (ni l'alcoolémie......).sur une départementale.......je suis surpris , une seule fois dans ma vie ( avant la limitation a 130 ) j' ai roulé a 205 km/h sur l autoroute Lille Paris .......je vous jure que dés que j' approchais d' une voiture pour la doubler je levais le pied ......
Ta place est en prison, si possible dans la même cellule que ce taré, vous pourrez ainsi "echanger" sur l'opportunité de mettre la vie des autre en danger.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Bon , j' ai pas vu les 210km/h (ni l'alcoolémie......).sur une départementale.......je suis surpris , une seule fois dans ma vie ( avant la limitation a 130 ) j' ai roulé a 205 km/h sur l autoroute Lille Paris .......je vous jure que dés que j' approchais d' une voiture pour la doubler je levais le pied ......
Ah Vincent le mytho de retour. Donc on va bien décortiquer le délire. Avant la mise en place des limitations de vitesses en 1974 au mieux, les seules véhicules pouvant rouler a 205 km/h étaient financièrement inaccessibles pour la quasi totalité des mortels. Donc soit vous étiez plein aux as dans les années 70, soit vous avez comme a de nombreuse reprises attaqué l'apéro très tôt...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Yann Begervil a écrit : 20 juin 2020 12:09

Ta place est en prison, si possible dans la même cellule que ce taré, vous pourrez ainsi "echanger" sur l'opportunité de mettre la vie des autre en danger.
Moi aussi ... :amen:
305 km /h sur l'autoroute qui rejoint Le Man lors des 24 heures moto .. avec ma Gex 1000 ... et celle de mon fillo qui avait la même .. à mettre minable 2 grossiers , aussi en RS 4 qui voulaient se la péter .. ( un seul jour ou les flics ferment les yeux autour du Man ..)
Par contre ,sans dédouaner le lascar qui doit quand même avoir une bonne paye pour s'offrir cette RS , il faut nous expliquer pourquoi , en Allemagne une grande partie des autoroutes sont libres !
Mais la loi , c'est la loi et elle doit etre la même pour tout le monde ! :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 19 juin 2020 18:47 Senlis (60) : Alcoolisé, Karim fuit les gendarmes à 210 km/h sur une départementale au volant de son audi RS4… mais conserve son permis pour ne pas perdre son job à Roissy.....
Le 2 mars dernier, alcoolisé, il est au volant de son Audi RS4. À la vue d’un barrage de la gendarmerie, il fait demi-tour et se retrouve poursuivi par celle-ci. Franchissement de lignes continues avec des voitures venant en face, slalom, doublement par la droite… à 210 km/h sur la départementale 1016 en direction de Creil.

Arrivé à la zone commerciale de Saint-Maximin, le chauffard s’arrête pour repartir en trombe quand les gendarmes sortent de leur véhicule. Mais ceux-ci ont identifié le conducteur grâce aux plaques d’immatriculation. Au tribunal correctionnel de Senlis, mercredi 17 juin, le prévenu a déjà tout mis en œuvre pour paraître sous son meilleur jour. Il reconnaît les faits, admet son erreur et affirme que cela ne se reproduira pas.

De plus, il s’est déjà inscrit à un stage de sécurité routière. Il a un poste à responsabilité à l’aéroport de Roissy pour lequel le permis de conduire est impératif. Un mea culpa entendu par le tribunal qui rappelle toutefois au prévenu qu’il aurait pu « tuer quelqu’un. À la prochaine infraction, nous n’entendrons pas l’argument sur votre emploi ». Il a été condamné à 200 jours-amende à 15 euros soit 3 000 euros.
https://premium.courrier-picard.fr/id92 ... e-sud-de-l

Pour info une Audi rs4 est forte de 450cv et le prix débute a 95000€ !

Et la justice "cible" théoriquement les gens de la diversité . :XD:

Au fait son nom: Karim Kismoune, 33 ans
je suppose que la justice a statué en l'absence de preuves.....hein !
c'est à dire que les gendarmes ne l'on ni arrêté, ni contrôlé en etat alcoolique, ni même pris au radar, et pour que la justice fonctionne dans un pays, il faut des preuves......sinon faut pas pleurer !
moi je trouve ça normal que l'on condamne parce que l'on a des preuves.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck:

C'est "l'accusé"qui a lui même indiqué ,avec l'aide de son avocat,devant la barre qu'il avait bu (d’où sa fuite au barrage de police) par contre le dépassement de vitesse a été enregistré....

Faux suivre .... :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 19 juin 2020 19:47
LOFOTEN a écrit : 19 juin 2020 18:47 Senlis (60) : Alcoolisé, Karim fuit les gendarmes à 210 km/h sur une départementale au volant de son audi RS4… mais conserve son permis pour ne pas perdre son job à Roissy.....

https://premium.courrier-picard.fr/id92 ... e-sud-de-l

Pour info une Audi rs4 est forte de 450cv et le prix débute a 95000€ !

Et la justice "cible" théoriquement les gens de la diversité . :XD:

Au fait son nom: Karim Kismoune, 33 ans

Quand je dis que macron est pro musulman…
N'importe qui d'entre nous n'auraient plus de permis ..
Même Bourdin pourtant un personnage connu et reconnu..a perdu son permis ..
Et lui roulait sur l'autoroute ..ou c'est beaucoup mois dangereux ..
:hello:
qu'est ce que Macron ou même les musulmans viennent faire dans ce fait divers merdique :shock:
faut aller se faire soigner.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 20 juin 2020 13:14 Fonck:

C'est "l'accusé"qui a lui même indiqué ,avec l'aide de son avocat,devant la barre qu'il avait bu (d’où sa fuite au barrage de police) par contre le dépassement de vitesse a été enregistré....

oui donc il n'y a aucune preuve.... :content36

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 20 juin 2020 13:15
LOFOTEN a écrit : 20 juin 2020 13:14 Fonck:

Le déni et le mensonge caractérise le militant LREM. DOnc le type avoue qu'il était saoul mais ce n'est pas un preuve, et il s'est fait flashé a une vitesse qui constitue un délit mais ce n'est toujours pas une preuve.

Décidément ce topic est un appeau pour ceux qui ont pris l'apéro en avance aujourd'hui...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

sofasurfer a écrit : 20 juin 2020 13:49

Le déni et le mensonge caractérise le militant LREM. DOnc le type avoue qu'il était saoul mais ce n'est pas un preuve, et il s'est fait flashé a une vitesse qui constitue un délit mais ce n'est toujours pas une preuve.

Décidément ce topic est un appeau pour ceux qui ont pris l'apéro en avance aujourd'hui...
:super:
Et pour tout les petits Schumacher de bac a sable qui finiront comme lui ou enverront les autres a Garches, parce qu'ils se croient pilotes, alors qu'ils n'ont jamais tourné sur un circuit :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 20 juin 2020 13:49

ou est il dit qu'il s'est fait flasher?
tu connais le grammage de son taux d’alcoolémie?
parce que je n'ai lu nu l'un ni l'autre, hors pour juger quelqu'un, faut avoir des taux.

quand au fait que je "serais" militant LREM, ce qui est bien entendu faux, puisque je ne suis pas encarté, qu'est ce que ça vient faire dans ce sujet? :]

si moi j'ai pris l'apéro, toi t'as pas dessaoulé de la veille.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »