UBUROI a écrit : 29 juin 2020 10:02
oldeagle a écrit : 29 juin 2020 08:55
Ciotti a raison ! Ce n'est pas une histoire de pusilanimité, c'est jusque que le PNF est un parquet politique avec des juges politiques qui comme par hasard sortent des affaires pendant les élections.
Il faut donc supprimer cet outil au service du bolchevisme et de médiapart !
Bon écoute tes cris d'orfraie ne font que m'amuser...un temps!
Faut lâcher Minute et Chouard!
Je ne suis pas un lecteur de Minute, encore moins un abonné, et Chouard je ne connais même pas !
On es entrain de judiciariser la France. Les politiques tremblent, ils n'osent plus prendre des décisions de peur de se faire poursuivre en justice ! Donc ils ne font plus rien. Ils font de la gestion à la petite semaine ! On a américanisé la France. Tout ce qui nous vient des USA est mauvais. On a copié tout ce qu'il ne fallait pas faire !
Le pire c'est que l'autre tâche de Raffarin propose des députés élus pour 4 ans ! Américanisation de nos institutions dans toute sa splendeur ! Je ne veux pas de ça !
Il faut déjudiciariser la France. Balkany n'a pas sa place en prison ! Il n'est pas dangereux pour la société. Par contre ta copine Nicole Beloubet a fait relacher pendant le confinement de dangereux djihadiste ! Les inoffensifs en prison, et les dangereux en liberté ! C'est la politique de ton mentor Macron !
Comme par hasard, la juge Eliane Houlette a reçu des pressions. On a vu la célérité avec laquelle la justice s'est empressée de condamner Fillon alors qu'elle est empêtrée dans l'affaire Traoré ! Deux poids deux mesures !!!!!!!!!
Traoré est un voyou, et on donne raison à cette famille, qu'on laisse d'ailleurs trafiquer dans sa banlieue, par contre on inflige avec une extrême sévérité des années de prisons à Balkany et Fillon !
Oui, la justice de pays est politique. Oui le PNF est politisé, et oui il faut le supprimer ! Il faut un parquet financier apolitique et non politique !