Fonck1 a écrit : 07 juillet 2020 17:14
vivarais a écrit : 07 juillet 2020 16:55
faut pas rêver quoi qu'il fasse , il n'effacera pas on passif et en sus en reprenant ses réformes il démontre qu'il n'a pas l'intention d'arreter sa spoliation sociale
après s'il passe le premier tour reste à savoir si stupidement les électeurs qui n'auront pour lui au premier tour revoteront une fois de plus en front républicain sachant qu'en repassant il sera encouragé à plus de spoliation sociale où toute les couches sociales seront touchées
comme c'est le cas déjà , même si quelqu'un est une français aisé s'il est licencié (et il va y avoir de vagues de plans sociaux) verra ses indemnités de licenciement minimisé qu'elles soient suite à accord ou par les prud'homme
ce que je sais c'est que si dieu me prête vie jusqu'en 2022 cette fois ci je ne voterais pas blanc et pas pour macron
car pour ne pas subir ses spoliations je me suis délocalisé fiscalement
là macron après avoir déstabilisé le PS et réduit à une proportion congrue tentent de faire pareil avec le LR
ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne aussi intelligente que Roseline Bachelot se soit laissée piégée pour un ministère sans intérêt
je l'aurai compris si cela avait été celui de la santé où là elle aurait pu faire valoir toutes ses compétences
mais là à la culture que va t elle pouvoir à part assister à des concerts et des expositions et des inaugurations de ce que Stéphane Bern grâce au loto du patrimoine aura fait
elle m'a déçu car là elle fera office de potiche que l'on sortira de temps à autre pour faire de la com
ce qui m'épate, c'est que vous croyez que les français pensent comme vous.
vous vous plantez plus que plus....Macron fait ce qu'il peut, avec les lois et les possibilités qu'il a, et je persiste à croire que les français, voient bien par eux même, que ce qu'il a fait en règle générale pour le pays, mise a part pour moi l'endettement du covid et qu'encore c'est discutable parfois, va dans l’intérêt collectif.
ça vous fait surement mal au cul, mais ça me semble plus que réaliste.
je m'en tape si les français pensent comme moi ou pas
pour preuve si vous savez lire attentivement je dis que des gens comme vous referont exactement pareil en 2022 au second tour
non par bon sens mais par stupidité idéologique se forçant à agir contrairement à leur intérêt et conviction (ceux qui n'auront pas voté macron au premier tour
je suis suffisamment agé pour avoir compris comment les gens peuvent se comporter stupidement par idéologie qu'elle soit religieuse ou politique allant même jusqu'au sacrifice de l'intérêt de leur famille et de leurs enfants
mais parfois mais rarement certains se rendent comptent de la stupidité de leur idéologique jusqu'au-boutiste
combien regrettent d'avoir voté macron en 2017 surtout au second tour ; mais ils recommenceront en 2022 tout en sachant que la réforme des retraites réduira leur pension à une peau de chagrin
combien sont pour l'UE et le libre échange alors qu'ils n'en tirent aucuns avantages et parfois des inconvénients visibles ou invisibles (comme les PCB , les pesticides et les OGM dont ils militent pour qu'ils soient interdit en France)
voilà pourquoi je ne fais aucune illusion sur la nature humaine
je ne fais que constater que de plus en plus certains en prennent conscience comme je l'ai fait en 2002 lorsque le PCF m'avait ordonné de voter Chirac (pour moi cela a été l'élément declencheur )