En cette veille du 14 jUILLET :Hommage à cette journaliste..
- bister
- Posteur DIVIN

Re: En cette veille du 14 jUILLET :Hommage à cette journaliste..
la Patrie doit protéger du mieux qu'elle y arrive , tout le monde , dans la justice , l'honnêteté et le respect des conventions de Notre Pays
https://www.youtube.com/watch?v=1Lc8D6hkFF8
elle doit aussi nous protéger des agents perturbateurs , pilotés de l'extérieur
soit des droits et des devoirs... de respect
https://www.youtube.com/watch?v=1Lc8D6hkFF8
elle doit aussi nous protéger des agents perturbateurs , pilotés de l'extérieur
soit des droits et des devoirs... de respect
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Je me fous de savoir si Cnews a permis le lancement d'une émission " spectaculaire " avec Zemmour pour des raisons d'audimat et de marché.
Les chaînes d'infos sont bâties de la même manière, avec des intervenants permanents ressassant et confrontant de vieilles idéologies opposées, de droite et de gauche, mais sans avoir conscience que leur obsolescence a été programmée avec le dégagisme de 2017, tambouriné par bon nombre de Français comme un cri du coeur.
Et parmi ces " experts " courant les plateaux, beaucoup de quinquagénaires cultivent avec hargne, et défendent pour eux et leurs maîtres à pensée ce qui convient avantageusement à leur confort de bourgeois sectaires, contre une opinion populaire aux antipodes de cette pensée obsolète et hautaine.
Ecoutez-les prononcer le mot " peuple "...Ils ne veulent pas en être. Cependant, ils ne font pas partie de cette élite politique qui n'a même pas besoin de décerner des prix d'excellence pour voir se ranger dans leur camp les bons petits exégètes de la pensée partisane, dressés contre toute forme de sursaut citoyen lorsque que leur propre tranquillité est menacée.
Sachant que leurs opposants directs sont tout aussi caricaturaux dès lors qu'ils s'érigent en pourfendeurs d'une caste aux antipodes des intérêts de la nation toute entière. Ceux-là adhèrent également à cette caste de beaux parleurs et de moralisateurs, mais tout ce petit univers mondain a décidé de ne plus faire croire à un antagonisme éprouvé, puisqu'aujourd'hui ils en arrivent à se tutoyer et à s'appeler par leur prénom pour montrer qu'ils peuvent se rejoindre sur certains sujets brûlants.
Non pas sur l'économie ou le social.....Mais sur ce qui ne fait plus société en terme de paix entre communautés.
Phénomène que le quidam de base sait depuis longtemps, toutefois de moins en moins traduit à l'heure actuelle par cette fine fleur des médias comme un bas instinct populiste malpropre et puant, voire de fascisme nostalgique de la suprématie raciale. Pour ne pas dire raciste...
Eh oui l'immigration non choisie, l'Islam et ses dérives, la délinquance croissante, la violence débridée, le laxisme et la veulerie de l'état en matière d'ordre juste.
Zemmour est arrivé !
Lui le pestiféré, le scélérat, la vomissure et la cible principale choisie par des démagogues et des peureux, a désormais la place qui lui revient, au même titre que tous ces mal baiseurs du PAF qui ont tenté vainement de tirer la châsse d'eau après l'avoir conchié tant et plus.
Ceux qui n'en disaient pas de mal, osent sans complexe se rapprocher de lui en ne cachant pas l'élan d'amitié qu'ils éprouvent pour un type érudit et clairvoyant quand il faut dénoncer une société qui va mal, de plus en plus mal au vu des évènements auxquels chacun ne peut assister que stoïquement.
Et cette actualité qui ne fait pas honneur à la démocratie met en péril une société touchée par un communautarisme avide de déporter les Français dans des zones lointaines où la grande Histoire restera ce lieu affichant notre culpabilité éternelle.
La plupart des gens savent la portée de cette manipulation désormais ostensible et traitée avec une haine exprimée maintenant sans retenue par des victimes consentantes d'une époque révolue,
et Zemmour livre cet état de faits sans aucun sentimentalisme et brut de décoffrage. Il dit les choses et a déclenché enfin une prise de conscience chez beaucoup, population et élite confondues, de ce que l'avenir peut nous réserver de pire quand on se couche devant l'inacceptable.
Il reste à connaître les intentions de nos grands politiques en dehors de ce qu'ils peuvent caresser d'arrières-pensées électoralistes.
Tiens, Macron a eu Zemmour au bout du fil...
Les plus lâches s'en prendront évidemment à Christine Kelly.
Et merci à elle de détendre l'atmosphère et de permettre le débat d'idées.
A 19 heures, pour les fielleux, il y a BFM et LCI. Seulement, là aussi, le discours sur ces minorités agissantes commencent à changer de ton.
Pour le bien de la France et des Français.
Les chaînes d'infos sont bâties de la même manière, avec des intervenants permanents ressassant et confrontant de vieilles idéologies opposées, de droite et de gauche, mais sans avoir conscience que leur obsolescence a été programmée avec le dégagisme de 2017, tambouriné par bon nombre de Français comme un cri du coeur.
Et parmi ces " experts " courant les plateaux, beaucoup de quinquagénaires cultivent avec hargne, et défendent pour eux et leurs maîtres à pensée ce qui convient avantageusement à leur confort de bourgeois sectaires, contre une opinion populaire aux antipodes de cette pensée obsolète et hautaine.
Ecoutez-les prononcer le mot " peuple "...Ils ne veulent pas en être. Cependant, ils ne font pas partie de cette élite politique qui n'a même pas besoin de décerner des prix d'excellence pour voir se ranger dans leur camp les bons petits exégètes de la pensée partisane, dressés contre toute forme de sursaut citoyen lorsque que leur propre tranquillité est menacée.
Sachant que leurs opposants directs sont tout aussi caricaturaux dès lors qu'ils s'érigent en pourfendeurs d'une caste aux antipodes des intérêts de la nation toute entière. Ceux-là adhèrent également à cette caste de beaux parleurs et de moralisateurs, mais tout ce petit univers mondain a décidé de ne plus faire croire à un antagonisme éprouvé, puisqu'aujourd'hui ils en arrivent à se tutoyer et à s'appeler par leur prénom pour montrer qu'ils peuvent se rejoindre sur certains sujets brûlants.
Non pas sur l'économie ou le social.....Mais sur ce qui ne fait plus société en terme de paix entre communautés.
Phénomène que le quidam de base sait depuis longtemps, toutefois de moins en moins traduit à l'heure actuelle par cette fine fleur des médias comme un bas instinct populiste malpropre et puant, voire de fascisme nostalgique de la suprématie raciale. Pour ne pas dire raciste...
Eh oui l'immigration non choisie, l'Islam et ses dérives, la délinquance croissante, la violence débridée, le laxisme et la veulerie de l'état en matière d'ordre juste.
Zemmour est arrivé !
Lui le pestiféré, le scélérat, la vomissure et la cible principale choisie par des démagogues et des peureux, a désormais la place qui lui revient, au même titre que tous ces mal baiseurs du PAF qui ont tenté vainement de tirer la châsse d'eau après l'avoir conchié tant et plus.
Ceux qui n'en disaient pas de mal, osent sans complexe se rapprocher de lui en ne cachant pas l'élan d'amitié qu'ils éprouvent pour un type érudit et clairvoyant quand il faut dénoncer une société qui va mal, de plus en plus mal au vu des évènements auxquels chacun ne peut assister que stoïquement.
Et cette actualité qui ne fait pas honneur à la démocratie met en péril une société touchée par un communautarisme avide de déporter les Français dans des zones lointaines où la grande Histoire restera ce lieu affichant notre culpabilité éternelle.
La plupart des gens savent la portée de cette manipulation désormais ostensible et traitée avec une haine exprimée maintenant sans retenue par des victimes consentantes d'une époque révolue,
et Zemmour livre cet état de faits sans aucun sentimentalisme et brut de décoffrage. Il dit les choses et a déclenché enfin une prise de conscience chez beaucoup, population et élite confondues, de ce que l'avenir peut nous réserver de pire quand on se couche devant l'inacceptable.
Il reste à connaître les intentions de nos grands politiques en dehors de ce qu'ils peuvent caresser d'arrières-pensées électoralistes.
Tiens, Macron a eu Zemmour au bout du fil...
Les plus lâches s'en prendront évidemment à Christine Kelly.
Et merci à elle de détendre l'atmosphère et de permettre le débat d'idées.
A 19 heures, pour les fielleux, il y a BFM et LCI. Seulement, là aussi, le discours sur ces minorités agissantes commencent à changer de ton.
Pour le bien de la France et des Français.
Modifié en dernier par toutvenant le 14 juillet 2020 18:35, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
c'est cela le journalisme logique normal et apolitiquecoincetabulle a écrit : 13 juillet 2020 11:35 c'est qui ? ha je sais, c'est la journaliste qui invite veronique genest actrice de série télé pour parler des violence policière. la même qui invite aussi patrick balkany fraîchement sorti de prison malgré ses condamnations pour qu'il puisse dénoncer le laxisme de la justice à l'encontre des délinquants. un modèle de journalisme.
plus c'est gros plus ça passe hein.
le faire sans idéologie elle a invité ceux que vous citez mais aussi ceux d'une opinion inverse
l'inverse du totalitarisme dont vous faites preuve
les gens ont droit d'entendre tous les sons de cloches afin de choisir celui qui leur plait le plus
pour info je ne sais pas qui est cette journaliste , mais je suis pour la liberté de la presse
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Jiimmy a écrit : 14 juillet 2020 09:56 Autant auparavant je l'appréciais, autant désormais je dis Honte à elle. J'ai la sensation que celle-ci a vendu sa morale, son honneur uniquement afin de mieux figurer médiatiquement (en somme la carrière avant tout).
Comment celle-ci qui se présente comme une anti-raciste, humaniste, militante pour la paix ou je ne sais quoi peut-elle animer des plateaux où se trouve un menteur multi-récidiviste, délinquant, xenophobe, Islamophobe et antisémite (dans son acception naturelle), propagateur de haine tel que zemmour (véritable cancer pour nos sociétés).
De ce fait, C Kelly participe activement à l'entreprise Zemmour visant à déstabiliser notre pays en faisant monter la haine entre les communautés et celle-ci oeuvre donc pour le mal plus que ceux qui la menacent pour ce qu'elle fait.
Elle ne participe nullement à l'information des citoyens car son émission n'est pas une émission d'information mais une émission de propagande d'extrême-droite.
On peut partager ce que vous ecrivez , a condition bien sur de reserver le meme jugement a la dame qui le maquille, au monsieur qu l'eclaire et a celui qui fait le menage du plateau et regle la machine a café .Sans tout ces gens , pas d'emission
Avant ce Monsieur Zemmour ne m'intéresserait pas trop mais depuis que ces detracteurs gerbent sur leurs claviers en commentant ses prises de position je dois dire que .....Apres des que tout le monde aura compris que le diaboliser c'est le mettre en lumiere
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Tout ceci est du cirque, ces gens des amuseurs publics qui flattent les plus bas instincts de la populace simplement pour faire du fric.
Leurs pseudos différends et leur faux courage ne sont que de façade. Quand il s’agit d encaisser le pognon et de ne pas payer leurs impôts, ils sont tous du même avis et se foutent de la gueule des smicards qui font prospérer leur business.
Leurs pseudos différends et leur faux courage ne sont que de façade. Quand il s’agit d encaisser le pognon et de ne pas payer leurs impôts, ils sont tous du même avis et se foutent de la gueule des smicards qui font prospérer leur business.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Elle fait le boulot pour laquelle elle est rémunérée pas de quoi lui rendre hommage.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

qui est fielleux ici ?
il ne faut pas confondre information et tribune politique.
d'ailleurs au passage, je vous rappel qu'à la création de cette émission calibré autour de zemour, le choix de cette dame était clairement assumé pour "équilibrer et apaiser" l’émission que l'on savait polémique.
elle joue son rôle, point.
après moi je veux bien qu'on lui donne une médaille. franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre dans la mesure ou aucune information pertinente n'est sorti des quelques émission que j'ai suivi de leur part.
d'ailleurs au passage, je vous rappel qu'à la création de cette émission calibré autour de zemour, le choix de cette dame était clairement assumé pour "équilibrer et apaiser" l’émission que l'on savait polémique.
après moi je veux bien qu'on lui donne une médaille. franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre dans la mesure ou aucune information pertinente n'est sorti des quelques émission que j'ai suivi de leur part.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ni non plus de la salirCorvo a écrit : 14 juillet 2020 17:42 Elle fait le boulot pour laquelle elle est rémunérée pas de quoi lui rendre hommage.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

qui a sali cette dame ici ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

alors pourquoi les suivez vous ses émissionscoincetabulle a écrit : 14 juillet 2020 18:39 qui est fielleux ici ?
c'est comme lorsque le RN passe , il crève l'audimat car tous vous le regardez et ensuite vous déversez votre fiel en déformant leurs propos vous avez attirsé ma curiosité , je vais chercher qui est cette journaliste qui vous dérange tant
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

sans doute parce que je suis curieux et que j'aime savoir de quoi il s'agit lorsqu'une émission crée la polémique ? ou peut être que je suis tombé dessus par hasard ? ou encore que j'aime me faire du mal ?
j'ai besoin de justifier mon choix de chaîne ?
ce que je vois ici, ce sont des gens qui aiment de toute évidence montern en mayonnaise un non évenement pour donner l'impression qu'ils sont maltraités.
bon, c'est pas vraiment une surprise hein. Ã droite de la droite, on aime bien se victimiser. en attendant on a jamais autant entendu vos point de vue mais c'est surement le signe d'une censure galopante.
une chance que le ridicule ne tue pas sinon on perdrait la majeur partie des intervenants de ce forums décidément bien ancré à droite.
j'ai besoin de justifier mon choix de chaîne ?
ce que je vois ici, ce sont des gens qui aiment de toute évidence montern en mayonnaise un non évenement pour donner l'impression qu'ils sont maltraités.
bon, c'est pas vraiment une surprise hein. Ã droite de la droite, on aime bien se victimiser. en attendant on a jamais autant entendu vos point de vue mais c'est surement le signe d'une censure galopante.
une chance que le ridicule ne tue pas sinon on perdrait la majeur partie des intervenants de ce forums décidément bien ancré à droite.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

voila c'est fait
tres charmante avec un cursus flatteur est sui fiat mentir ceux qui prétendent que si l'on n'est pas blanc on est défavorisé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Kelly
d'habitude à cette heure je regarde C dans l'air sur la 5 là j'ai basculé pour la voir
comme quoi pour booster quelqu'un et faire sa promo comme pour le RN il faut dénigrer la personne
come disait leon zitrone , cela m'importe peut que l'on parle en mal de moi ,l'essentiel c'est que l'on parle de moi
et c'est tellement vrai
merci pour elle
çà fait 5 minutes que je la regarde et elle est tres bien et capable et sensée
tres charmante avec un cursus flatteur est sui fiat mentir ceux qui prétendent que si l'on n'est pas blanc on est défavorisé
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Kelly
d'habitude à cette heure je regarde C dans l'air sur la 5 là j'ai basculé pour la voir
comme quoi pour booster quelqu'un et faire sa promo comme pour le RN il faut dénigrer la personne
come disait leon zitrone , cela m'importe peut que l'on parle en mal de moi ,l'essentiel c'est que l'on parle de moi
merci pour elle
çà fait 5 minutes que je la regarde et elle est tres bien et capable et sensée
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

euuuuu. on a pas du voir la même émission parce que les rares fois ou j'ai regardé, elle ne parle pas beaucoup. laissant la primeur à ses intervenants comme il est coutume de faire dans ces plateaux de télé.
du coup je me demande si vous ne confondez pas journalisme et animation.
ce qui n'enlève rien à ses qualités en matière d'animation de débat.
du coup je me demande si vous ne confondez pas journalisme et animation.
ce qui n'enlève rien à ses qualités en matière d'animation de débat.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Cette émission n'est pas sujette à polémiques. Au contraire.
Sauf lorsque certains invités viennent dans l'intention d'escagasser Zemmour. Mais ceux-là , peu nombreux en fait, sont reconnaissables entre mille. Ils ne sont que des moralisateurs...
- Mickey
- Posteur DIVIN

Oui mais Mme Kelly est un peu enveloppée, n'en déplaise.