Ca n'a rien d'offensant bien sûr, mais je te donnais + de 60 et - de 70, je me trompe peut-êtreCrapulax a écrit : 13 juillet 2020 13:35Et pourtant..Mais libre à toit de penser ce que tu veux...Et je ne vois pas l'intérêt de raconter du vent..Mais bon..Si tu me "vieillis" pas de problèmes...Je ne prends pas cela comme "une mauvaise chose" du tout.Ben...je suis comme la fosse.
Quel âge avez vous...???
- da capo
- Posteur Giganovesque

Re: Quel âge avez vous...???
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Crapulax
- Administrateur

Oui..Tu fais erreur..Je suis bel et bien de février 73..Ca n'a rien d'offensant bien sûr, mais je te donnais + de 60 et - de 70, je me trompe peut-être
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
C'est sans doute votre avatar qui vous fait paraître plus vieux.Crapulax a écrit : 13 juillet 2020 13:52Oui..Tu fais erreur..Je suis bel et bien de février 73..Ca n'a rien d'offensant bien sûr, mais je te donnais + de 60 et - de 70, je me trompe peut-être![]()
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ben non j'ai réellement 30 ans. Je suis de 89.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- da capo
- Posteur Giganovesque

Je dirai plutôt 49, vu qu'on a eu quelques échanges en d'autres temps et en d'autres lieux mais bon.... passons...
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas fait la retraite de Russie avec Napoléon, mais c'est tout comme
Serais je la doyenne de ce forum?????
Je vous laisse le soin de compter, si vous avez le temps.....Novembre 1932.

Serais je la doyenne de ce forum?????
Je vous laisse le soin de compter, si vous avez le temps.....Novembre 1932.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Et bien pas du tout...da capo a écrit : 13 juillet 2020 14:46Je dirai plutôt 49, vu qu'on a eu quelques échanges en d'autres temps et en d'autres lieux mais bon.... passons...
Il semblerait donc que je sois l'un des plus jeune du coup.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
Si vous voulez dire que j'en vaux 8 ,ça me gène .Mais il y a des jours peut être
- Mickey
- Posteur DIVIN

-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Bah voila .........1789 , tous s' explique
Apres , je reste curieux de savoir en quoi l'age d'un forumeur peut expliquer ou justifier quoi que ce soit , mais bon
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ben . on peut immédiatement savoir si on a affaire à un déçu du PCF ou de LFI par exempleoups a écrit : 14 juillet 2020 12:28Bah voila .........1789 , tous s' expliqueMoi j'suis de .. 32 , natif de Poitiers ou de ..12 victoire de Sarkozy , ché plus bien en fait
Apres , je reste curieux de savoir en quoi l'age d'un forumeur peut expliquer ou justifier quoi que ce soit , mais bon
- Stounk
- Dieu D'Interaldys