les super riches veulent être taxés davantage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les super riches veulent être taxés davantage

Message par AAAgora »

Je crois qu'il y a un malentendu.
L'article parle de millionnaires et pas de milliardaires.
Les derniers n'ont jamais tenu de tels souhaits.
Les millionnaires peuvent avoir mauvaise conscience, les milliardaires ont dépassé ce stade.
Cela pour dire que la pyramide des possesseurs de richesses est encore bien solide et qu'elle le restera.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

c'est pour cela que macron a déclaré ne pas rétablir l'ISF mais aussi supprimer le reste de la taxe d'habitation qui les concernait
ne pas confondre vouloir prétendre que et réellement faire en sorte que cela ne le soit pas
s'ils voulaient être taxés davantage il leur suffirait de ne pas bénéficier des niches fiscales
par exemple pour bernard Pinault ne pas déduire de ses revenus les 100 millions du don pour NDP qui lui octroiera 66% de crédit d'impot
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

AAAgora a écrit : 14 juillet 2020 23:46 Je crois qu'il y a un malentendu.
Les millionnaires peuvent avoir mauvaise conscience, les milliardaires ont dépassé ce stade.
Cela pour dire que la pyramide des possesseurs de richesses est encore bien solide et qu'elle le restera.
personne n'a mauvaise conscience quand il s'agit de fric ; même pas vous ou moi
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 14 juillet 2020 23:30
latresne a écrit : 14 juillet 2020 22:49 Tjrs les mms qu'on retrouve en train de jalouser les riches mm lorsque ceux ci proposent d' être taxés encore + que prévu.Les pingres resteront tjrs les pingres , et les aigris des aigris.
La plupart des fonctionnaires ,d'ailleurs ceux qui glandent le + et nous coûtent le maxi. Qu'est ce que vous devez vous emmerder sur terre en passant votre temps à fouiller les poches des riches.
Perso je paie mes impôts comme il faut, en France. Si tous les riches en faisait autant, on aurait beaucoup, beaucoup moins de problèmes... :siffle:

Tu vois tu te trahis en citant encore "les riches ".
Faut t'y faire mon grand toi aussi tu es un riche pour beaucoup .Rien que le fait d'être fonctionnaire et assuré de toucher ton salaire tte ta vie ,injustice et privilège de riche :content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit : 14 juillet 2020 23:46 Je crois qu'il y a un malentendu.
C'est faux .
Bouygues ,Arnaud,Pineau,Bettancourt ,Ladreit sont passés au bassinet .
L'argent versé pour ND sera ça de - à payer par l'Etat, cad ,les Français .
Se renseigner d'abord .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit : 14 juillet 2020 15:17 Une solution simple, les super riches: payez vos impôts comme il faut dans votre pays et arrêtez de planquer votre fric à l'étranger par tous les moyens.

Ecarts de revenu avant et aprés redistribution France ( si qq un peu sortir la même chose Royaume Uni , USA ....je suis demandeur )

Source INSEE

avant redistribution

1

10 % des français les plus pauvres ......3 290 euros

10 % des français les plus riches..........73 130 euros ..........écarts..... X 22,2

aprés redistribution

10 % des français les plus pauvres ......10 110 euros

10 % des français les plus riches .......56 490 euros............écarts ......X 5,6

merci a Danielle qui apporte sa contributio a ce rééquilibrage , grace a ses 50 % de revenus qui vont dans la caisse de l' état :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 15 juillet 2020 16:04
Stounk a écrit : 14 juillet 2020 23:30

Perso je paie mes impôts comme il faut, en France. Si tous les riches en faisait autant, on aurait beaucoup, beaucoup moins de problèmes... :siffle:

Tu vois tu te trahis en citant encore "les riches ".
Faut t'y faire mon grand toi aussi tu es un riche pour beaucoup .Rien que le fait d'être fonctionnaire et assuré de toucher ton salaire tte ta vie ,injustice et privilège de riche :content12
Je me trahis? Tu devrais relire le sujet, tu n'as pas l'air d'avoir bien compris de quoi nous discutons...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »