Ermont: Un ado de 15 ans condamné pour viols et agression sexuelle.
- Toto
- Posteur VIP

- Toto
- Posteur VIP

Re: Ermont: Un ado de 15 ans condamné pour viols et agression sexuelle.
Moi je pencherai plutôt sur momo ou Abdullah
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Faites gaffe de ne pas trop vous pencher sinon vous finirez par vous casser la gueule.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
et vous croyez que parce qu'il y a la starlette schiappa au coté de darmanin cela va la position des femmes sur l'affaireCorvo a écrit : 17 juillet 2020 17:54Il ne vous aura pas échappé qu'à l'intérieur (humour) de ce ministère Marlène Schiappa collabore avec Darmanin.vivarais a écrit : 17 juillet 2020 17:49
ou peut être que c'est simplement de l'humour auquel vous êtes totalement hermétique
pour ma part je ne juge pas darmanin car ce n'est pas mon role
j'ai simplement fait ressortir l'erreur politique de l'amateurisme de macron qui l'a choisi braquant ainsi une partie de l'électorat féminin
et dans une élection chaque voix compte
et une femme est toujours plus vindicative qu'un homme qui eux au bout d'un moment auraient tendance à passer
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Merci de reformuler parce que là franchement...vivarais a écrit : 18 juillet 2020 18:09et vous croyez que parce qu'il y a la starlette schiappa au coté de darmanin cela va la position des femmes sur l'affaireCorvo a écrit : 17 juillet 2020 17:54
Il ne vous aura pas échappé qu'à l'intérieur (humour) de ce ministère Marlène Schiappa collabore avec Darmanin.
et une femme est toujours plus vindicative qu'un homme qui eux au bout d'un moment auraient tendance à passer
Schiappa super nana ,elle en a .Bravo Macron ,bonne pioche .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

starlette c'est plutôt flatteur car c'est une belle femme (comme l'étaient à son âge Ségolène royal et MLP °Corvo a écrit : 18 juillet 2020 18:11Merci de reformuler parce que là franchement...vivarais a écrit : 18 juillet 2020 18:09
et vous croyez que parce qu'il y a la starlette schiappa au coté de darmanin cela va la position des femmes sur l'affaire
contrairement à vos propos blondasse et autres VULGAIRES
schiappa au coté de darmanin : c'est la belle et la bête
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

c'est comme au salon de l'auto , pour présenter quelque chose il faut une belle femme à coté pour attirer le chalandlatresne a écrit : 19 juillet 2020 00:04 Schiappa super nana ,elle en a .Bravo Macron ,bonne pioche .
il faut dire que moi au salon de l'auto je regardes les 2 carrosseries
et je citerais Brassens "tout est bon chez elle , il n'y a rien à jeter " "même son intelligence "
https://www.bing.com/videos/search?q=to ... &FORM=VIRE
D'ailleurs, c'est sa faiblesse,
Elle tient ses os
Et jamais ne se laisse-
Rait couper en morceaux.
Elle est quelque peu fière
Et chatouilleuse assez,
Et l'on doit tout entière
La prendre ou la laisser.
-
vincent
- Posteur DIVIN

C 'est pas du a un laxisme , ce n 'est du qu' a un manque d' éducation des parents . Si on voit des parents , des adultes , baffouer la loi : parents qui mettent des tartes aux prof , GJ qui cassent tout sur leur passage......propos de merde dans les réseaux sociaux , fakes , conspirationnisme .....quand on voit le trou du cul du GJ qui interpelle Macron en hurlant.....Brouette a écrit : 17 juillet 2020 15:16 Bienvenue dans un pays laxiste ou tout le monde se croit permis de tout faire, absolument tout ce qu'on veut, de toute façon la justice derrière ne fera pas grand chose.
Le pire la dedans c'est que ce débile prendra probablement bien plus de précaution lorsqu'il sera à nouveau libre.
Espérons qu'un jour on aura un gouvernement qui construira massivement les places de prison dont on a besoin, qui haussera les peines, qui enverra le message clair et net, la fête est fini.
C 'est d' abord le signe de l' abscence d' éducation des parents , ce n 'est pas aux flics , aux juges a éduquer ces merdeux
- Mickey
- Posteur DIVIN

Voilà que latresne s'excite devant la Schiappa.latresne a écrit : 19 juillet 2020 00:04 Schiappa super nana ,elle en a .Bravo Macron ,bonne pioche .
-
evariste
- Posteur Giganovesque

l'homme fait partie des mammifères et parmi ces primates ce sont toujours les femelles qui s'occupent de leurs petits , les mâles ne s'en occupent pour ainsi dire jamais . Et les humains sont comme les autres primates les femmes s'occupent des enfants c'est comme ça que cela doit se passer et les hommes ne vont pas chasser mais travailler pour nourrir leur famille la loi de la nature est ainsi faite ! et ce n'est pas en manifestant sans arrêt pour que l'ordre des choses changent il faut s'y résoudre
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

etes vous sur que cela ne s'est pas inversé et que les hommes dans la culture judéochrétienne sont devenus des papa pouleevariste a écrit : 19 juillet 2020 11:57 l'homme fait partie des mammifères et parmi ces primates ce sont toujours les femelles qui s'occupent de leurs petits , les mâles ne s'en occupent pour ainsi dire jamais . Et les humains sont comme les autres primates les femmes s'occupent des enfants c'est comme ça que cela doit se passer et les hommes ne vont pas chasser mais travailler pour nourrir leur famille la loi de la nature est ainsi faite ! et ce n'est pas en manifestant sans arrêt pour que l'ordre des choses changent il faut s'y résoudre
c'est fini le macho