Je suis d'accord, mais du coup le gouvernement actuel ne serait pas coupable d'une éventuelle (et à vérifier) flambée de criminalité. C'est juste de l'inertie, pas de la mauvaise gestion.vivarais a écrit : 21 juillet 2020 16:59 juste une info son gouvernement régalien n'est il pas composé de ministres ayant fait parti des gouvernements régaliens précédents (hollande ou sarkosy)
lorsque l'on change le PDG la compétence des salariés de l'entreprise reste la meme "incompétence"
Ce lundi :la fusillade des Moulins à Nice.....
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 19 fois
Re: Ce lundi :la fusillade des Moulins à Nice.....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
lorsque l'on est inapte à éteindre un incendie il flambe encore plusMesoke a écrit : 21 juillet 2020 17:04Je suis d'accord, mais du coup le gouvernement actuel ne serait pas coupable d'une éventuelle (et à vérifier) flambée de criminalité. C'est juste de l'inertie, pas de la mauvaise gestion.vivarais a écrit : 21 juillet 2020 16:59 juste une info son gouvernement régalien n'est il pas composé de ministres ayant fait parti des gouvernements régaliens précédents (hollande ou sarkosy)
lorsque l'on change le PDG la compétence des salariés de l'entreprise reste la meme "incompétence"
lorsque l'on se fait élire en disant j'ai la solution c'est que l'on est apte à stopper l'inertie
des maires au niveau de leur commune eux sont arrivés à stopper l'inertie de la délinquance et de la criminalité
il n'y a que les mauvais ouvriers qui trouvent des raisons à leur incompétence
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Sérieux le maire de Nice, soit la personne en charge de la lutte contre l'insécurité locale, c'est le champion de la droite sécuritaire répressive ... Il n'y a juste peut-être pas de solution parfaite, peut-être que ce serait pire sans ce qui est fait aux niveaux local et nationale. Mais vu que la criminalité ne tombera jamais à zéro on aura toujours des faits divers pour critiquer machin ou truc.vivarais a écrit : 21 juillet 2020 17:16 lorsque l'on est inapte à éteindre un incendie il flambe encore plus
lorsque l'on se fait élire en disant j'ai la solution c'est que l'on est apte à stopper l'inertie
des maires au niveau de leur commune eux sont arrivés à stopper l'inertie de la délinquance et de la criminalité
Mais pour critiquer le gouvernement actuel il faudrait, donc, des données nationales. Pas des faits divers locaux.
Par ailleurs je n'ai pas l'impression que Macron ait été élu pour son programme sécuritaire.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Peut-être êtes vous arrivés très récemment en France, Mesoke, et qu'il est bon de vous expliquer que, en toutes les grandes villes de France, existent des quartiers qui sont à l'abandon, pour ce qui concerne les règles du savoir vivre !
S'il est vrai que ces situation existent d'avant E MACRON, il s'est présenté à la présidence de la République en connaissance de cause et avec des promesses qui ne sont pas respectées, pire, sa présidence a nécessité une charge plus importante de nos forces de l'ordre !
La ville de Nice, ou je vis, a vu se multiplier des zones ou la drogue, principale activité de dealers, est convoitée par des " jeunes de l'Europe de l'est " qui, dans leur empressement à partager une activité très lucrative, n'ont pas le temps d'écarter les badauds !
S'il est vrai que ces situation existent d'avant E MACRON, il s'est présenté à la présidence de la République en connaissance de cause et avec des promesses qui ne sont pas respectées, pire, sa présidence a nécessité une charge plus importante de nos forces de l'ordre !
La ville de Nice, ou je vis, a vu se multiplier des zones ou la drogue, principale activité de dealers, est convoitée par des " jeunes de l'Europe de l'est " qui, dans leur empressement à partager une activité très lucrative, n'ont pas le temps d'écarter les badauds !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ce n'est pas des données mais des mesures comme par exemple supprimer les visas de séjours à ceux qui sèment des troublesMesoke a écrit : 21 juillet 2020 17:24Sérieux le maire de Nice, soit la personne en charge de la lutte contre l'insécurité locale, c'est le champion de la droite sécuritaire répressive ... Il n'y a juste peut-être pas de solution parfaite, peut-être que ce serait pire sans ce qui est fait aux niveaux local et nationale. Mais vu que la criminalité ne tombera jamais à zéro on aura toujours des faits divers pour critiquer machin ou truc.vivarais a écrit : 21 juillet 2020 17:16 lorsque l'on est inapte à éteindre un incendie il flambe encore plus
Mais pour critiquer le gouvernement actuel il faudrait, donc, des données nationales. Pas des faits divers locaux.
Par ailleurs je n'ai pas l'impression que Macron ait été élu pour son programme sécuritaire.
la majorité des pays le font avec succès y compris des pays de l'UE
Plutôt que de s'attaquer d'emblée à la reforme du code du travail et à la reforme des retraites c'est à cela qu'il aurait du s'attaquer
le reste il aurait eu le temps de le faire après avoir été réélu
mais là non seulement le domaine sécuritaire a empiré ainsi que la stabilité sociale et donc il ne sera pas réélu
même si le coté sécuritaire n'était pas dans son programme c'est principalement à cause de lui qu'il ne sera pas réélu
avez vous regardé qu'elles étaient les attentes et les priorité des français et aussi des autres pays européens
la sécurité des biens et des personnes est la première chose qui vient en tête avec 49% vient ensuite l'environnement 35%
les autres choses viennent loin après
et macron a pris la liste à l'envers
Modifié en dernier par vivarais le 21 juillet 2020 17:58, modifié 1 fois.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Ah, ca sent l'humaniste mondialiste antifa a plein nez...Mesoke a écrit : 21 juillet 2020 15:48 Et tu te bases sur quoi pour affirmer que ces statistiques explosent, si elles ne sont pas diffusées ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Et si plutôt que de l'esquiver vous répondiez à la question.sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 17:51Ah, ca sent l'humaniste mondialiste antifa a plein nez...Mesoke a écrit : 21 juillet 2020 15:48 Et tu te bases sur quoi pour affirmer que ces statistiques explosent, si elles ne sont pas diffusées ?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

puisque vous aimez les statistiques les voici pour 2018 avec des comparatif sur les années précédentesCorvo a écrit : 21 juillet 2020 17:59Et si plutôt que de l'esquiver vous répondiez à la question.sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 17:51
Ah, ca sent l'humaniste mondialiste antifa a plein nez...
mais il ne suffit pas de les demander encore faut il prendre le temps de les lire
je vous souhaites bonne lecture car il ne suffit pas de demander les choses en espérant qu'on ne pourra pas les présenter
file:///C:/Users/kramp/AppData/Local/Packages/Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe/TempState/Downloads/Bilan_statistique_Janvier2019%20(1).pdf
je vous préviens qu'il fait 192 pages que vous ne lirez pas c'est pourquoi je vais citer 2 lignes 2017/2018
vols sans violence contre personnes 1 926 / 4 835 151 %
coups et blessures volontaires 637 / 1 185 86 %
voilà satisfait vous avez votre réponse
cela devient lassant de demander aux autres de prouver en espérant qu'ils ne le pourront pas plutôt que de prouver soit même l'inverse si on le conteste
c'est un document incontestable vu que c'est le ministère de l'interieur qui l'a édité
https://www.interieur.gouv.fr/Interstat ... tatistique
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
https://www.lepoint.fr/societe/la-crimi ... 969_23.phpCorvo a écrit : 21 juillet 2020 17:59Et si plutôt que de l'esquiver vous répondiez à la question.sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 17:51
Ah, ca sent l'humaniste mondialiste antifa a plein nez...
https://www.atlantico.fr/decryptage/357 ... ier-raufer
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... 9-20200117
Simple. Il suffit de chercher sur google pour qu’apparaisse l'évidence. Mais je doute que la macroniste de service Mesoke réponde a l'évidence, trop dur à encaisser...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
À croire que sans Google vous n'existeriez pas.sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 18:24https://www.lepoint.fr/societe/la-crimi ... 969_23.phpCorvo a écrit : 21 juillet 2020 17:59
Et si plutôt que de l'esquiver vous répondiez à la question.
Simple. Il suffit de chercher sur google pour qu’apparaisse l'évidence. Mais je doute que la macroniste de service Mesoke réponde a l'évidence, trop dur à encaisser...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et vous meme , à croire que vous ne savez pas vous en servir vu que vous demandez aux autres de prouverCorvo a écrit : 21 juillet 2020 19:09À croire que sans Google vous n'existeriez pas.sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 18:24
https://www.lepoint.fr/societe/la-crimi ... 969_23.php
les moteurs de recherches du net sont quelque chose de formidable car cela pêrmet à chacun de vérifier si c e qu'on lui raconte ce n'est pas des carabistouilles
fini les images d'Epinal et l''AD USUM DELPHINI de ceux qui détiennent le pouvoir
vous avez voulu les statistiques et vous les avez eu grace au net et en sus celles officielles du ministère de l'intérieur
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Ah euh ... Non. C'est juste que j'aime avoir des informations solides et que je hais la croyance.sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 17:51 Ah, ca sent l'humaniste mondialiste antifa a plein nez...
C'est à celui qui avance un argument d'en apporter les preuves, pas son auditoire. Donc merci pour ces liens. Qui donnent un vague aperçu de la situation. En effet ils ne donnent qu'une statistique sur une année, et pas une tendance sur le long terme pour et rendre compte de la réelle évolution. Avec les infos de Vivarais on peut peut-être penser que la tendance va en effet à l'augmentation de la criminalité. Quoi que si on lit la synthèse sur la site du ministère de l'intérieur qui était en lien on voit que dans plein de domaines le nombre de crimes à baissé entre 2016 et 2018 ...sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 18:24 https://www.lepoint.fr/societe/la-crimi ... 969_23.php
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Pour clarifier les choses je n'ai pas voté pour Macron en 2017 et il est très peu probable que je vote pour lui en 2022. J'ai eu quelques espérances par rapport à certaines de ses déclarations ou actions pendant la dernière campagne présidentielle ou au début de son mandat, mais elles ont toutes été déçues.sofasurfer a écrit : 21 juillet 2020 18:24 Mais je doute que la macroniste de service Mesoke réponde a l'évidence, trop dur à encaisser...
Donc bah euh ... non je ne suis pas franchement macroniste. J'aime juste qu'on débatte sur des informations fondées plutôt que sur des rumeurs ou des idéologies.
Aprés Dijon , Etampes ,Nice et ailleurs ça va faire boule de neige.
Les gens ont besoin de violence .
Les gens ont besoin de violence .
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Pourquoi ça ferait boule de neige ? En quoi un règlement de compte local violent dans une ville donnée entrainerait une flambée de règlements de compte violents dans d'autres villes ?