Bien que ca ne soit pas le coeur du probleme dans une voiture on met autant de gens qu'il y a de ceintures , point .Fonck1 a écrit : 24 juillet 2020 10:07c'est faux, mais on a l'habitude avec les racistes :Toto a écrit : 23 juillet 2020 19:01 Les conducteurs s 'appelaient mouloud et Mohamed . D ailleurs Moussa Darmanin et le vert pastèque de Lyon se sont bien gardés d aller rendre hommage à la famille de la victime !
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin lui a rendu hommage mardi à l'Assemble nationale. "Le drame est particulièrement horrible. Je remercie les forces de secours et les forces de police d'être intervenus immédiatement. Nous espérons tous que les personnes responsables de ce meurtre soient rapidement sanctionnées et châtiées."TWEET DE DARMANIN a écrit :Je tiens à avoir une pensée pour cette jeune aide-soignante lyonnaise dont la mort d’une violence extrême a suscité une vive émotion.
Je remercie les forces de police et de secours pour leur intervention rapide.
Ces actes odieux ne doivent pas rester impunis.
https://www.ladepeche.fr/2020/07/23/axe ... 991527.php
par contre, la récupération politique de MLP, on en parle?![]()
si Renault savait fabriquer des turbos, panne récurrente aux alentours de 200 000km (ou moins) de cette marque de bagnole connue pour l'équipement de ses matériels de mauvaise qualité, et la scénic en plus n'est pas une voiture pas chère, il n'y aurait pas eu de morts.Ils réservent leurs sorties aux maghrébins qui roulent en scénic surchargé
la voiture n’était pas surchargée, 7 adultes, ou 9 gosses, il y a avec certitudes moins de poids avec des gosses qu'avec des adultes.
mauvais argument.
Qu'ils soient maghrébins (ce n'est pas prouvé), ne change rien aux circonstances qui ont entrainé cet accident.
Faire differement est preuve d'immense connerie .Re point .Cela dit esperons (pour lui ) que le conducteur ne survive pas