Je pense que le RN gagnerait à sortir du système dynastique instauré par Jean Marie 1er et à oser la rupture avec la famille Lepen !gare au gorille a écrit : 25 juillet 2020 00:18Diogène a écrit : 24 juillet 2020 22:38
Elle a plutôt intérêt de ne pas aller se ridiculiser en 2022, mais d'attendre 2027. D'ici là , elle peut développer un rassemblement en ratissant le MPF, le CNI, CPNT, et les anciens dissidents du RN, et exploiter l'insuffisance tragique de Marine Le Pen, ses déboires judiciaires et la baffe qu'elle va prendre en 2022.
Je pourrais considérer Marion Maréchal comme une option pour ma part.
Marion Maréchal est beaucoup trop à droite pour mon gout perso. Mais de toute façon le RN marchera sans problème avec elle pour peu qu'elle revienne en politique et à mon avis elle ne reviendra pas tant que sa tante occupe la scène. Elle peut réussir à rassembler la ou sa tante à échoué, et à mon avis la France a vraiment besoin de se sortir de cette entreprise de démolition qui dure depuis si longtemps.
Rassembler la France autour d'une seule famille, c'est un fantasme de monarchistes refoulés voué à l'échec.