vous avez de la chance que les retraites ne votent pas RN car ils sont restés fidèles à leurs convictions du temps où le FN n'existait pas encoreUBUROI a écrit : 29 juillet 2020 22:08 Moi, je ne monte pas dans les tours comme dit notre prof de pipeau!
C'est les popos du forum qui se lâchent dès qu'un péquin leur tend un nonos. Ca tient du réflexe de Pavlov.
Chaque année on a droit à la même chanson anti élite. Seules les élites devraient prendre des vacances, et les vrais faux chômeurs indemnisés pendant 2 mois devraient bosser bénévolement dans les Ehpad pour rembourser leurs allocs!
Quant aux retraités qui votent FN...heureusement y en a pas ici, tous à la Cimade pour aider mes potes qui triment pour aider les migrants en détresse.
La solidarité est nécessaire mes picolos du bar-tabac " Chez Etienne YAPADO"
la majorité des adhérents du PCF , des syndicats y compris la CFDT sont des retraités
il suffit de voir les manifestation du premier mai ou chaque syndicat manifeste en ordre dispersé
vous même à plus de 80 ans selon vos dires ; vous êtes resté collé à la culottes de nicole notat où qu'elle aille
et moi à celle de segolène royale
lorsque l'on est vieux on ne change pas ses habitudes même si parfois elles pèsent
vous trouvez logique que vous soyez sensible à la détresse de gens aux antipodes mais aucune pitié pour celle de votre voisin que vous traitez de fainéants
et vos voisins en détresse aujourd'hui en France sont plus de 11 millions et avec les plans sociaux sous prétexte de covid 19 et d'incompétence de vos maitres vont être des millions de plus en détresse
simplement pour vous dorer d'une médaille de bon samaritain
heureusement qu'il y a des gens sensés qui savent que lorsque le frigo est vide on n'invite pas des gens à manger