vivarais a écrit : 01 août 2020 16:25 un jour ce sera l'ensemble de la police qui se rangera du coté du peuple
qui c 'est "le peuple" ? ?????
il est où ?
Près de deux Français sur trois ont une bonne image de la ...www.lexpress.fr › Société
19 juin 2020 - Si la France est le théâtre de manifestation, les policiers y conservent le ... la police, selon un sondage Ifop réalisé pour CNews et Sud Radio
SONDAGE - Les trois quarts des Français ont une bonne ...www.francebleu.fr › Infos › Société
11 juin 2020 - ... France, un sondage réalisé pour franceinfo et Le Figaro indique que plus des trois quarts des Français ont une bonne opinion de la police.
SONDAGE BFMTV: 69% des Français font confiance à la policewww.bfmtv.com › Société
Alors que les accusations de violences policières se multiplient en France, une nouvelle étude Elabe pour BFMTV ...
10 juin 2020
encore une fois en opposition compléte avec vos propos
27 mars 2020 18:34
vivarais a écrit : ↑
sauf que moi mes propos sont tous étayés (pas des leits motivs ou des slogans) et vérifiables par des liens ou l'actualité en replay
mes propos ne sont influencés par aucune idéologie mais par la vérité et le bon sens
Vos rêves les plus fous (comment pourrait il être autres ) ne se réaliseront jamais , car vous vivez en autarcie , hors de la réalité . Le peuple ,vous ne le connaissez pas , et ce n 'est certainement pas les clubs de "reflexion" FN qui vous donneront la température du peuple.
Je vous ai déja annoncé depuis des mois et des mois , que plus votre "franchise" ( les GJ ) faisaient des dégats , meilleur c' était pour l' action future du gouvernement ( quel qu 'il soit )2019
Et les slogans " les français n' aiment pas la police" montrent bien le déssarois des fanas du désordre