Un homme de 29 ans victime d'une violente agression antisémite à Paris.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Re: Un homme de 29 ans victime d'une violente agression antisémite à Paris.
Il y aura toujours, de la part d'un jiimmy un " cependant...." !!!!!
Mais ce jiimmy qui traite ici nos forces de l'ordre de " raclures " ne cite jamais les lieux de prières, de recueillement, juifs ou chrétiens, en tête, depuis longtemps, en France,de tous les sites religieux souillés !!!!
Il est de plus en plus urgent que notre nouveau ministre de l'intérieur matérialise les nouvelles promesses qui accompagnaient sa nomination !!!!
Mais ce jiimmy qui traite ici nos forces de l'ordre de " raclures " ne cite jamais les lieux de prières, de recueillement, juifs ou chrétiens, en tête, depuis longtemps, en France,de tous les sites religieux souillés !!!!
Il est de plus en plus urgent que notre nouveau ministre de l'intérieur matérialise les nouvelles promesses qui accompagnaient sa nomination !!!!
Jiimmy a écrit : 12 août 2020 10:17Vous voulez signifier, qu'en France, la majorité des agressions physiques (excluons même les agressions verbales) se déroulent au détriment de personnes Juives ?latresne a écrit : 11 août 2020 23:37 On peut noter quand mm que dans la trés grande majorité des cas ce sont les juifs qui sont agressés.Ils ne doivent pas penser que c'est une chance .
Cette affirmation relève t-elle de l'intuition ou est-elle la conséquence de la lecture de statistiques sur cette problématique ?
Oui ,c'est à peu de chose prés ce que je voulais dire .J'ai rarement vu des juifs ,insulter ou attaquer des maghrébins ,des policiers ou des quidams dans la rue.Je ne suis jamais allé dans les quartiers juifs ,mais j'irais sereinement .Par contre dans certains quartiers je ne me déplacerais pas sans mon vieux 32. Aprés tt je dramatise peut être ,mais je suis les médias.
A qui faire confiance autrement ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Ca paraît très étonnant que le commissariat du 19ème, qui certes ne manque pas de travail, ait refusé de prendre sa plainte si les faits relatés sont exacts. L'agression telle que décrite paraît très violente et il y a vol d'un objet de très grande valeur, ça paraît assez difficile à expliquer, ou alors la version de la victime ne correspond pas exactement à la réalité.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Effectivement, c'est très étrange.Kelenner a écrit : 12 août 2020 17:13 Ca paraît très étonnant que le commissariat du 19ème, qui certes ne manque pas de travail, ait refusé de prendre sa plainte si les faits relatés sont exacts. L'agression telle que décrite paraît très violente et il y a vol d'un objet de très grande valeur, ça paraît assez difficile à expliquer, ou alors la version de la victime ne correspond pas exactement à la réalité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

C'est directement lié à l'immigration massive arabo-musulmane de ces 4 dernières décennies.danielle49 a écrit : 12 août 2020 11:12
La France se "libanise" et "s"africanise" dans le pire sens des termes.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
en attendant tous les actes anti sémites actuellement sont perpétrés exclusivement par des musulmansJiimmy a écrit : 12 août 2020 10:23L'antisémitisme historiquement Occidental et Chrétien s'est, en effet, fait supplanter par un "antisémitisme" lié à l'immigration Arabo-Musulmane mais ce dernier n'est absolument pas du même ordre.berger141 a écrit : 12 août 2020 08:16 J'ai entendu le directeur d'un établissement scolaire situé dans les quartiers Nord de Marseille dire à des parents juifs qu'il déconseillait fortement à ces personnes de scolariser leur enfant dans son école car il n'aurait pas pu assurer sa sécurité.
Il existe désormais en France un fort antisémitisme lié à l'immigration arabo-musulmane de ces dernières décennies, . Il a largement supplanté le vieux fond d'antisémitisme de la France "profonde".
Lorsque dans le premier il s'agissait d'un sentiment de supériorité envers ceux qui étaient considérés comme appartenant à une race inférieure, qui étaient considérés comme des parasites cherchant à détruire le système, responsables des épidémies, des crises, des catastrophes naturelles et qui, en conséquence, se faisaient régulièrement massacrer ou chasser (et allez parfois se réfugier en terre Islamique), il s'agit désormais d'un sentiment de haine envers des gens spontanément considérés comme alliés aux sionistes qui perpétuent des forfaits contre le peuple Palestinien (la question du conflit en terre Palestinienne est donc essentielle dans cette nouvelle forme d'antisémitisme).
Si cet amalgame est fortement déplorable (car il existe bien entendu des Juifs qui condamnent l'apartheid en Palestine et les crimes israéliens commis), il faut néanmoins considérer que les deux formes d'antisémitisme que j'évoque n'ont absolument rien à voir (l'une d'ailleurs fut à l'origine de la création d'Israel, après l'épisode des camps notamment).
voulez vous que je vous en fasse la liste exhaustive
même lors de la manif des gilets jaunes la seule agression verbale contre un français de confession juive a été faite par un musulman salafiste
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Cette agression est déplorable, mais j'avoue avoir été étonné de l'entendre en bonne place durant le flash info d'une radio nationale...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
En fait c'est juste un monsieur a qui on a volé une tocante a 10 000 boules ! Par sur que les malfaisants se soucient qu'elle soit casher ou ......Kelenner a écrit : 12 août 2020 17:13 Ca paraît très étonnant que le commissariat du 19ème, qui certes ne manque pas de travail, ait refusé de prendre sa plainte si les faits relatés sont exacts. L'agression telle que décrite paraît très violente et il y a vol d'un objet de très grande valeur, ça paraît assez difficile à expliquer, ou alors la version de la victime ne correspond pas exactement à la réalité.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai que si l'agressé sortait de la Mosquee , du PMU , ou allait chercher son clebard chez une vieille bigote Lorientaise nous n'en saurions rienStounk a écrit : 12 août 2020 19:56 Cette agression est déplorable, mais j'avoue avoir été étonné de l'entendre en bonne place durant le flash info d'une radio nationale...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
comme vous dites un flashStounk a écrit : 12 août 2020 19:56 Cette agression est déplorable, mais j'avoue avoir été étonné de l'entendre en bonne place durant le flash info d'une radio nationale...
et combien a duré ce flash
alors que des infos mineures elles passent en boucles pendant des heures comme ne ce moment les résultats de l'élection en Biélorussie dont on n'en a rien à carrer
mais là vu l'identité des auteurs surtout pas de vagues qui pourraient interférer dans les résultats des futures élections
-
oups
- Dieu D'Interaldys

.vivarais a écrit : 12 août 2020 20:10comme vous dites un flashStounk a écrit : 12 août 2020 19:56 Cette agression est déplorable, mais j'avoue avoir été étonné de l'entendre en bonne place durant le flash info d'une radio nationale...
et combien a duré ce flash
alors que des infos mineures elles passent en boucles pendant des heures comme ne ce moment les résultats de l'élection en Biélorussie dont on n'en a rien à carrer
mais là vu l'identité des auteurs surtout pas de vagues qui pourraient interférer dans les résultats des futures élections
C'est quoi l'identité des voleurs ? J'ai rien vu dans le lien , j'suis pas assez attentif moi aussi , faut que j'relise
Apres , si c'est juste des voleurs , ce tres quelconque fait divers , n'a rien d'antisémite , nan ?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

on doit faire une édition spéciale pour chaque agression ? on aura pas assez de 24 h pour le JT la.
arrêtez un peu votre cinéma sérieux.
arrêtez un peu votre cinéma sérieux.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

De la même façon que tous les actes Islamophobes sont perpétrés exclusivement par des Juifs, des Catholiques ou des Athées. Donc s'il faut disqualifier des "catégories" au motif que certains que l'on peut rattacher à ces catégories agressent d'autres personnes du fait de leur religion, alors toutes les "catégories religieuses" seront disqualifiées.vivarais a écrit : 12 août 2020 19:35
en attendant tous les actes anti sémites actuellement sont perpétrés exclusivement par des musulmans
voulez vous que je vous en fasse la liste exhaustive
même lors de la manif des gilets jaunes la seule agression verbale contre un français de confession juive a été faite par un musulman salafiste
C'est dire le caractère inepte de la démarche.
Vergissmeinnicht
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

face a cet acte de violence comme bien d autres je vous dirais que l homme ( car il est pas fiable ) est une erreur sur notre belle planète et que c est pas une histoire de couleurs de peau , Nous disposons dans ca composition de nos plus belles richesses , que nous sommes incapable d exploiter correctement 
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Aux dernières infos (BFM, CNEWS, LCI) la marine de son pote de bordée à l'OTAN, ERDOGAN, l'attend de pieds fermes en Méditerranée orientale !
Que va faire le "Charles de Gaulle", des ronds dans l'eau ?
Que va faire le "Charles de Gaulle", des ronds dans l'eau ?