les bresiliens pensent que leur président n'est pas responsable

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: les bresiliens pensent que leur président n'est pas responsable

Message par vivarais »

coincetabulle a écrit : 16 août 2020 21:03 j'adore le mec comment il a honte de rien et fait comme si de rien n'était quand il se fait plomber. ni vu ni connu je change de sujet.
grandiose :mdr1:
excusez moi je ne pensais pas que parler des différents présidents brésiliens qui se sont succédés était changer de sujet
nous n'avons pas la même notion du trollage
le mandat d'un président au bresil est de 4 ans et donc dans 28 mois par les urnes on saura sans polémiques ce que pensent les brésiliens de leur président
tout comme dans 80 jours ce que les américains pensent de Trump
alors pourquoi jouer les astrologues en faisant de la divination
et dans 30 mois ce que pensent les français de macron
les sondages tous comme l'horoscope ne sont pas une science exacte :mdr3: :mdr3:
alors inutile avec des pattes de poulet de tenter de changer l'avenir :hehe:
on peut juste penser en fonction de l'actualité dans quel sens soufflera le vent qui peut tourner à tout moment
et c'est le sens du vent le jour des élections qui poussera les bulletins dans l'urne
bolsonaro tout comme Trump étaient tous 2 donnés perdants par l'astrologie des sondages
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : 16 août 2020 21:03 j'adore le mec comment il a honte de rien et fait comme si de rien n'était quand il se fait plomber. ni vu ni connu je change de sujet.
du vivarais grand cru.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 17 août 2020 09:18
excusez moi je ne pensais pas que parler des différents présidents brésiliens qui se sont succédés était changer de sujet
nous n'avons pas la même notion du trollage
le mandat d'un président au bresil est de 4 ans et donc dans 28 mois par les urnes on saura sans polémiques ce que pensent les brésiliens de leur président
tout comme dans 80 jours ce que les américains pensent de Trump
alors pourquoi jouer les astrologues en faisant de la divination
et dans 30 mois ce que pensent les français de macron
les sondages tous comme l'horoscope ne sont pas une science exacte :mdr3: :mdr3:
alors inutile avec des pattes de poulet de tenter de changer l'avenir :hehe:
on peut juste penser en fonction de l'actualité dans quel sens soufflera le vent qui peut tourner à tout moment
et c'est le sens du vent le jour des élections qui poussera les bulletins dans l'urne
bolsonaro tout comme Trump étaient tous 2 donnés perdants par l'astrologie des sondages
ça c'est du trollage....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Brouette a écrit : 16 août 2020 11:43
crepenutella a écrit : 16 août 2020 00:10

Et biens ils ont des gouverneurs de merde. Ils feraient bien de s'inspirer de Taïwan, Singapour, le Japon, la Corée du Sud, la Chine, ou l'Allemagne.

Quant à Bolsonaro, c'est comme Trump, il n'est responsable que des bonnes nouvelles. Le reste, c'est la faute des autres.

Cela dit on se demande quand même pourquoi Bolsonaro parle tout le temps du covid si ça ne dépend pas de lui.
Je sais pas si t'as remarqué mais tu ne cites que des pays très organisés, un pays comme le Brésil dont la vie économique de beaucoup ne tient qu'à un fil ne peut pas se permettre deux mois de confinement sans avoir une partie de la population qui risquerait de tomber dans la misère totale.

Globalement Brésil USA UK, on voit quand même que les pays qui ont les plus grands taux de mortalité sont aussi ceux qui ont des taux d'obésité extrêmement élevé.
Mais justement je parle de pays qui n'ont pas confiné.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 17 août 2020 10:38
du vivarais grand cru.
Cru par qui ? ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »