Steve Bannon,ex-conseiller de Trump est inculpé pour détournement de fonds.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Steve Bannon,ex-conseiller de Trump est inculpé pour détournement de fonds.

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 août 2020 17:53
Corvo a écrit : 21 août 2020 14:45 J'espère pour le RN déjà surendetté que MLP ne lui a pas confié son pognon sinon elle est mal Marine...elle est mal !
question surendettement du RN si vous donniez les conclusions des jugements du 16 et du 22 juin 2020
inquiétez vous des finances de votre parti
après le fiasco des municipales arrivera t il à financer les campagnes des régionales , des cantonales puis de la présidentielle et des législatives
l'histoire des emplois fictifs il faudra bien qu'un jour la justice d'investigation donne ses conclusions et que l"état rende avec intérêt les dotations au parti qu'il a retenu à titre conservatoire
plus le temps passe et plus la cagnotte gonfle

Sauf vivarais le teuton du dimanche au vendredi et gilet jaune Franchouillard le samedi que je n'ai jamais été ni syndiqué ni encarté.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 août 2020 17:50
gare au gorille a écrit : 21 août 2020 17:48

Voui et alors, quel rapport avec les ennuis de Bannon ??
Bannon MLP....tous les deux populistes...
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
...Tous les deux accusés de détournement de fonds publics.
puisque vous accusez dites nous si le parquet a inculpé MLP pour les soupçons d'emplois fictifs mais aussi bayrou et les autres
qu'elle a été l'évolution depuis le premier jour de la justice d'investigation
déjà ce n'est pas le sujet comme dit votre copain jabar
et ensuite lorsque l'on accuse on en apporte les preuves
ce n'est pas en criant toujours au loup et sans en montrer la queue que les gens vont finir par y croire
inquiétez vous pour ceux de votre parti qui ont du démissionner de leurs postes tout en gardant leur fonction d'élus car après 2022 ce sera eux qui seront sur la sellette et pour eux je crois que les preuves existent
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 août 2020 17:54
jabar a écrit : 21 août 2020 17:15

Macron n'a rien à voir avec le sujet. Prière de respecter le sujet et d'arrêter de nous tanner avec ces diversions à la con.
MLP non plus n'a rien à voir avec le sujet
MLP et Bannon sont tous les deux accusés de détournement de fonds. Alors ne vous déplaise Bannon MLP...blanc bonnet et bonnet blanc.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 août 2020 18:02
Corvo a écrit : 21 août 2020 17:50

Bannon MLP....tous les deux populistes...
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
...Tous les deux accusés de détournement de fonds publics.
puisque vous accusez dites nous si le parquet a inculpé MLP pour les soupçons d'emplois fictifs mais aussi bayrou et les autres
ce n'est pas en criant toujours au loup et sans en montrer la queue que les gens vont finir par y croire
inquiétez vous pour ceux de votre parti qui ont du démissionner de leurs postes tout en gardant leur fonction d'élus car après 2022 ce sera eux qui seront sur la sellette et pour eux je crois que les preuves existent
Sauf vivarais que ça n'est pas moi qui accuse.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 août 2020 17:59
vivarais a écrit : 21 août 2020 17:53

question surendettement du RN si vous donniez les conclusions des jugements du 16 et du 22 juin 2020
inquiétez vous des finances de votre parti
après le fiasco des municipales arrivera t il à financer les campagnes des régionales , des cantonales puis de la présidentielle et des législatives
l'histoire des emplois fictifs il faudra bien qu'un jour la justice d'investigation donne ses conclusions et que l"état rende avec intérêt les dotations au parti qu'il a retenu à titre conservatoire
plus le temps passe et plus la cagnotte gonfle

Sauf vivarais le teuton du dimanche au vendredi et gilet jaune Franchouillard le samedi que je n'ai jamais été ni syndiqué ni encarté.
lorsque je dis votre parti c'est celui pour qui vous votez pas obligatoirement en étant adhérent
après le fiasco des municipales présenteront ils des listes pour les futures élections et avec quel financement
6 mois pour celles de 2021 et 17 mois pour celles de 2022
et çà passe vite
le PS lui avait solférino a hypothéquer , mais LAREM quelle caution va t il donner aux banques pour avoir un prêt maintenant que plus personne ne croit au phénomene macron comme on l'a vu pour les municipales
SVP ne deviez pas sur le RN restez sur le sujet afin d'éviter les trollages en reponse à vos élucubrations et phobies
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 août 2020 18:04
vivarais a écrit : 21 août 2020 18:02

le lien que vous citez non plus car vous ne l'avez peut être pas remarqué mais les médias ne portent jamais d'accusation
ils parlent toujours au conditionnel
même la commission européenne n'accuse pas , elle évoque juste des soupçons
être mis en examen ne signifie pas être accusé et encore moins jugé coupable
etre accusé c'est etre inculpé à la suite d'une mise en examen
or la dernière mise en examen date de la semaine avant le premier tour de la présidentielle et depuis a t elle été inculpée par le parquet
mais vous vous avez transformé cela en affirmation

ensuite en me traitant de teutons n'est ce pas du racisme bien que je m'en tape car comme tous les alsaciens et mosellans ;, je suis fier d'être génétiquement 50 % gaulois et 50% germain et notre langue maternelle est à la fois française et allemande
comme d'autres sont fiers d'etre basque , breton ou corse etc
donc vos relents racistes ne me touchent pas
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 août 2020 18:21
Corvo a écrit : 21 août 2020 18:04

le lien que vous citez non plus car vous ne l'avez peut être pas remarqué mais les médias ne portent jamais d'accusation
or la dernière mise en examen date de la semaine avant le premier tour de la présidentielle et depuis a t elle été inculpée par le parquet

ensuite en me traitant de teutons n'est ce pas du racisme bien que je m'en tape car comme tous les alsaciens et mosellans ;, je suis fier d'être génétiquement 50 % gaulois et 50% germain et notre langue maternelle est à la fois française et allemande
Mes relents racistes ? seriez pas un peu (par qui ne m'intéresse pas) "bourré" des fois l'exilé fiscal par intérêt sonnant et trébuchant devenu teuton ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 21 août 2020 19:06
vivarais a écrit : 21 août 2020 18:21

Mes relents racistes ? seriez pas un peu (par qui ne m'intéresse pas) "bourré" des fois l'exilé fiscal par intérêt sonnant et trébuchant devenu teuton ?
j'arrête là car je ne veux pas pousser le trollage plus loin
si vous avez quelque chose d'interessant sur le sujet en question faites le en nous évitant vos phobies et idéologie
complémentez le sujet sur Steve Bannon sur des informations que nous ignorons
c'est le but des forums de discussions
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 août 2020 19:12
Corvo a écrit : 21 août 2020 19:06

si vous avez quelque chose d'interessant sur le sujet en question faites le en nous évitant vos phobies et idéologie
Vous avouez donc ce qu'ici tout le monde sait...à savoir que vous êtes un pollueur. :icon_clap: :icon_clap: :super:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 21 août 2020 19:16

Vous avouez donc ce qu'ici tout le monde sait...à savoir que vous êtes un pollueur. :icon_clap: :icon_clap: :super:
Que vient faire la vie privée de Vivarais dans le débat? T’as pas l’impression que s’ll y en a un qui vient polluer le débat avec des attaques personnelles sur la vie privée des forumeurs c’est plutôt toi. Le sujet c’est pas Vivarais ni sa famille dont tu ignores tout.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 21 août 2020 20:46

Que vient faire la vie privée de Vivarais dans le débat? T’as pas l’impression que s’ll y en a un qui vient polluer le débat avec des attaques personnelles sur la vie privée des forumeurs c’est plutôt toi. Le sujet c’est pas Vivarais ni sa famille dont tu ignores tout.
La vie privée de vivarais tout comme la votre ne m'intéresse pas alors inutile de faire diversion avec vos délires rontistes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

MLP non plus n'a rien à voir avec le sujet
...Il est normal de la taquiner...Vu qu'il y eut des "soucis" financiers au RN...Mais Marine le Pen a préféré traité avec les russes qu'avec les américains..Bien que ces derniers aient peut-être,eux aussi,pactiser financièrement avec la Russie pour l'élection de Trump... :content79

Plus sérieusement...Cela démontre une fois de plus(d'autres se sont aussi fait prendre) que les populistes ont un soucis avec l'argent..A la base c'était idéologiquement avec le Capital...Mais ce dernier s'est transformé en allié lorsqu'il s'agit de "leur capital"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

rester dans le sujet plutôt que de radoter en répétant en boucle les mêmes choses sans les prouver
là une fois de plus sans vérification vous vous précipiter sur une infos à peine sortie dans un médias sans en vérifier le sérieux
là il s'agit d'une suspicion de détournement de fond qui sort en pleine campagne électorale présidentielle
cela rappelle vaguement l'affaire des kits de campagne du RN
comme tout les lobotomisés idéologiquement vous vous etes précipité là dedans claironnant une culpabilité qui s'est soldé par une totale mise hors s cause du RN et de MLP
aux USA la justice d'investigation avec le FBI est bien plus rapide que celle française qui laisse trainer les chose dans le temps
l'affaire par exemple Karachi dure depuis les années 1990 tout en étant restée à l'état d'enquête préliminaire
alors que cette affaire dans les 6 mois on saura s'il est inculpé et jugé "acquitté ou condamné"
aux USA même les puissants ne passent entre les mailles du filet de la justice comme on l'a vu avec l'affaire de pédophilie du milliardaire avec les mannequins français (il avait été jugé , condamné et suicidé
en France pour cette même affaire l'enquête n'a pas avancée d'un pouce concernant ceux qui lui fournissaient les jeunes mannequins pour son reseau pédophile
une fois de plus dans cette affaire avec leur obscurantisme idéologique eux et vous vous vous précipitez pour en fin de compte vous ridiculiser
moi j'attends des compléments d'information ce qui ne vont manquer dans les semaines à venir
et çà va aller vite car l'élection présidentielle américaine à lieu dans 72 jours
alors SDP par respect des invités qui regardent ce forum apporter des éléments édifiants plutôt que du radotage en boucle
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Quand on lit la lithanie frontiste du gag pas hilarant, je cite:
Cher ami nous ne faisions que répondre à la diversion de sujet de notre Corvo de service. Sinon sur Banon, ben on en sait pas plus que ça, on peut à la rigueur dire que c'est un homme politique normal avec ses casseroles comme tout homme politique qui se respecte aussi bien chez eux que chez nous.
ou le botter en touche du vivarais frontiste introverti, trolleur impénitent et fake newer assermenté par Bardella... :mdr3: qui écrit, je cite:
rester dans le sujet plutôt que de radoter en répétant en boucle les mêmes choses sans les prouver
là une fois de plus sans vérification vous vous précipiter sur une infos à peine sortie dans un médias sans en vérifier le sérieux
là il s'agit d'une suspicion de détournement de fond qui sort en pleine campagne électorale présidentielle
cela rappelle vaguement l'affaire des kits de campagne du RN
on tombe sur le cul!

D'un côté l'aspertame (édulcorant) du pire, notre courroie du RN en ce lieu,
et de l'autre, le fake newer qui met en cause un journal français qui relaie une information du New York Times...qui n'est pas le vulgaire PQ d'Hayange!, mais la référence en matière de presse pure et dure..qui nous parle de "sérieux", et nous rappelle comme un débile répétitif l'affaire des kits de campagne pour laquelle le FN/RN a été condamné et qui en appel, risque du lourd grâce au parquet de Paris qui refuse la clémence des juges de 1ère instance!

Franchement vous vous ridiculisez à défendre l'indéfendable...dans un forum qui se veut être au dessus du niveau de vos débiles de boissons dans lesquels vous devez exercer vos talents d'enfumeurs.

Pas ici, SVP, c'est nous rabaisser :siffle:
Merci d'avance
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

des attaques personnelles sur la vie privée des forumeurs c’est plutôt toi. Le sujet c’est pas Vivarais ni sa famille dont tu ignores tout.
il y a bien un abruti qui écrivait que vincent était un raté . J' ai oublié son nom , vous n' auriez pas en mémoire le nom de ce personnage ? ça vous dit rien , vous qui me suivez a la trace comme un cabot affamé :mdr3: :mdr3: :mdr3:

quand on ne dispose pas de grosses facilité d' analyse , de réflexion , il faut au moins avoir en mémoire ce qu' on a pu écrire......c 'est pas votre cas , ni vivarais ni .....a la pelle
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »