Mélenchon prêt pour 2022

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mélenchon prêt pour 2022

Message par toutvenant »

coincetabulle a écrit : 24 août 2020 13:02
Brouette a écrit : 24 août 2020 12:54

Qu'il passe la main à Ruffin , le rouquin peut être dans 20 ans quand la France ne sera plus qu'un sous-lander allemand.
ça c'est un délit de sale gueule.
ruffin est une brèle qui brille bien plus par ses discours préparés à l'avance que pour sa force de conviction.
quatennens est indéboulonnable dans ses débats contradictoires. toujours pointu, toujours calme, toujours parfait. il a le don de démonter son contradicteur dans l'art et la manière, toujours en conformité avec ses convictions.
Quatennens semblerait plus authentique dans son approche idéologique que Mélenchon et consorts, et c'est vrai qu'il est pratiquement indémontable lorsqu'il débat. C'est étayé, intelligible et fluide, en plus d'être courtois et digne.
Je suis même étonné qu'il n'y ait pas encore eu un clash avec son " maître " dont on sait que celui-ci est un tribun hors pair, mais aussi un démagogue de première bourre quand il faut aller racler dans les poubelles à des fins électoralistes.
Dans cette relation verticale, il me fait penser à Marine Le Pen et sa nièce, laquelle a fini par partir...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

JLM a fait du JLM.
2 heures se "y a qu'à et faut qu'on".
Il va consulter ses amis pour 2022 .Le pbm c'est qu'il va choisir "ses" amis qui peuvent encore le pousser .
A l'arrivée c'est un coup dûr pour l'opposition qui va se trouver encore + dispersée.
Du nanan pour Macron qui va l'encourager( directement ou indirectement) à coup sûr à se représenter .
Ceci dit il faut lui reconnaître ses dons de baratineur.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Cela dit ils ont bien raison cbez LFI ( comme chez LO , au NPA , a Cuba ,en Arabie Saoudite ou dans le gang a Moussa Martin ) Pas de primaires merdiques qui ecartent les moins ideologisés , pas d'election pour constituer l'equipe dirigeante ,,on vote pas pour elir le chef , :evil: Le chef c'est celui qui dit etre le chef ,, comme dans l'entreprise , point :]
Au fait hier , le 4eme (derriere l'escroc notoire ) des dernieres presidentielles , il marchait bien sur l'eau , j'ai bien vu ?
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

coincetabulle a écrit : 24 août 2020 13:02
Brouette a écrit : 24 août 2020 12:54

Qu'il passe la main à Ruffin , le rouquin peut être dans 20 ans quand la France ne sera plus qu'un sous-lander allemand.
ça c'est un délit de sale gueule.
ruffin est une brèle qui brille bien plus par ses discours préparés à l'avance que pour sa force de conviction.
quatennens est indéboulonnable dans ses débats contradictoires. toujours pointu, toujours calme, toujours parfait. il a le don de démonter son contradicteur dans l'art et la manière, toujours en conformité avec ses convictions.
Il est bon mais il est bien trop jeune pour paraître crédible, de toute façon tant que Mélenchon ne se retrouve pas à l’hospice ça sera lui le candidat
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

JLM a été frustré de sa 3 eme place en 2017 et veut a tout prix prendre sa revanche. Mais depuis l’élection présidentielle, il a montré qu'il n'a pas la stature d'un président de la république.

Le mieux pour LFI et pour rassembler d'avantage, ce serait un jeune capable de parler a toutes les tendances de gauche, comme par exemple Adrien Quatennens. Mais Mélenchon en bon patron de gauche adore le culte de la personnalité tel un président Africain et s'accroche a son bureau, il ne cédera la place qu'après avoir été renversé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

latresne a écrit : 24 août 2020 13:51 JLM a fait du JLM.
2 heures se "y a qu'à et faut qu'on".
Il va consulter ses amis pour 2022 .Le pbm c'est qu'il va choisir "ses" amis qui peuvent encore le pousser .
A l'arrivée c'est un coup dûr pour l'opposition qui va se trouver encore + dispersée.
Du nanan pour Macron qui va l'encourager( directement ou indirectement) à coup sûr à se représenter .
Ceci dit il faut lui reconnaître ses dons de baratineur.
Bien que le detenteur de reels dons de baratineur .....ca se remarque pas qu'il baratine :evil: alors que la .......... :siffle:
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

LFI et les écologistes seraient une une immense catastrophe si ils venaient au pouvoir ! ils sont pour plus d'immigration déjà qu'on ne sait déjà pas quoi en faire alors il faudrait s'attendre comme dimanche soir à une guerre civile sans fin par ces jeunes qui n'ont pas envie de s'intégrer loin s'en faut ,ils veulent comme politique l'anarchie , la délinquance ,l'assistanat quand même car il faut bien vivre et comme hier soir ils utilisent la guerre civile car ils connaissent bien les français qui sont devenus depuis 1945 des lâches , dont le ruisellement est la politique de l'abandon, du renoncement ,de l'anarchie , de la lâcheté et qu'avec trois pelés et un tondu on a vaincu les français au Maghreb sans coup férir et comme les politiques veulent que nous disparaissions en devenant un état fédéral de l'U.E avec gouvernance allemande mais il faut pour cela absolument diluer le peuple français par l'immigration pour faire passer cette idéologie que les français ne voient pas le tsunami qui nous emportera , ces partis d'extrême gauche sont un véritable danger en proie au fanatisme de l'immigration à outrance, faut pas se fier à cette politique inapplicable en dépit de certaines vérités prononcé par le rouquin sur le social qu'il faudrait appliquer
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 24 août 2020 14:33 JLM a été frustré de sa 3 eme place en 2017 et veut a tout prix prendre sa revanche. Mais depuis l’élection présidentielle, il a montré qu'il n'a pas la stature d'un président de la république.

Le mieux pour LFI et pour rassembler d'avantage, ce serait un jeune capable de parler a toutes les tendances de gauche, comme par exemple Adrien Quatennens. Mais Mélenchon en bon patron de gauche adore le culte de la personnalité tel un président Africain et s'accroche a son bureau, il ne cédera la place qu'après avoir été renversé...
Quatrième derrière Fillon sans oublier son hilarant : "A 600 000 voix près, nous aurions été présents au second tour."
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

J'ai écouté brièvement un discours de Mélenchon à la télévision hier et bien je tiens à le dire, bien que je sois de gauche, j'ai de grosses réticences avec cet homme.

Selon lui c'est le temps libre et l'égalité qui vont permettre à l'humanité d'être davantage solidaire, attentionnée et bienveillante.
Carrément! 8/

J'apprécie quand même Mélenchon pour ce qu'il fait. Notamment la défense des acquis sociaux et la dénonciation de certaines dérives du capitalisme financier. Mais faut arrêter de croire au père Noël par contre.

La justice sociale au sens large c'est bien. Croire que l'humanité va évoluer avec des réformes par contre je n'y crois pas une seule seconde...

Et je n'aime pas voir un homme parler de sa vision de la société pendant une heure quand on entend au cours de cette heure tout au plus 2 ou 3 propositions qui en plus sont très loin de faire l'unanimité...
Un leader soit. Un prophète non.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

sofasurfer a écrit : 24 août 2020 14:33 JLM a été frustré de sa 3 eme place en 2017 et veut a tout prix prendre sa revanche. Mais depuis l’élection présidentielle, il a montré qu'il n'a pas la stature d'un président de la république.

sourire c est pas faux :twisted:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bertrand a écrit : 24 août 2020 18:08 J'ai écouté brièvement un discours de Mélenchon à la télévision hier et bien je tiens à le dire, bien que je sois de gauche, j'ai de grosses réticences avec cet homme.

Selon lui c'est le temps libre et l'égalité qui vont permettre à l'humanité d'être davantage solidaire, attentionnée et bienveillante.
Carrément! 8/

J'apprécie quand même Mélenchon pour ce qu'il fait. Notamment la défense des acquis sociaux et la dénonciation de certaines dérives du capitalisme financier. Mais faut arrêter de croire au père Noël par contre.

La justice sociale au sens large c'est bien. Croire que l'humanité va évoluer avec des réformes par contre je n'y crois pas une seule seconde...

Et je n'aime pas voir un homme parler de sa vision de la société pendant une heure quand on entend au cours de cette heure tout au plus 2 ou 3 propositions qui en plus sont très loin de faire l'unanimité...
Un leader soit. Un prophète non.
Selon lui c'est le temps libre et l'égalité qui vont permettre à l'humanité d'être davantage solidaire
L' Humanité c 'est qq milliards d' habitants , la France 60 millions , bon pour que "l' humanité " prenne son pied avec le temps libre .....on va attendre quel' humanité , les chinois en particulier , passent aux 35 h et 5 semaines de CP , et retraite a 62 ans ....

Faut oser tenir des propos aussi cons , vide de sens réel

Notamment la défense des acquis sociaux et la dénonciation de certaines dérives du capitalisme financier.
quels sont les pays ayant le plus gros stock d 'acquis sociaux ? combien de pays capitalistes,de pays collectivistes

quels sont les pays ayant le moins d acquis sociaux ? combien de pays capitalistes,de pays collectivistes

je connais pas le résultat , mais là encore....il cause.....pour se faire plaisir , quel participant n' applaudira pas a ces propos .....bon , pas sur, que dérrière il y ait de la réflexion

et je continue
Notamment la défense des acquis sociaux et la dénonciation de certaines dérives du capitalisme financier. Mais faut arrêter de croire au père Noël par contre.
mais dénoncer le capitalisme ( dans le but de le combattre , faire croire qu' on va garder acquis sociaux en luttant contre le capitalisme , c' est faire croire au Pére Noël
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

vincent a écrit : 24 août 2020 19:13
L' Humanité c 'est qq milliards d' habitants , la France 60 millions , bon pour que "l' humanité " prenne son pied avec le temps libre .....on va attendre quel' humanité , les chinois en particulier , passent aux 35 h et 5 semaines de CP , et retraite a 62 ans ....

Faut oser tenir des propos aussi cons , vide de sens réel

quels sont les pays ayant le plus gros stock d 'acquis sociaux ? combien de pays capitalistes,de pays collectivistes

quels sont les pays ayant le moins d acquis sociaux ? combien de pays capitalistes,de pays collectivistes

je connais pas le résultat , mais là encore....il cause.....pour se faire plaisir , quel participant n' applaudira pas a ces propos .....bon , pas sur, que dérrière il y ait de la réflexion

et je continue
Notamment la défense des acquis sociaux et la dénonciation de certaines dérives du capitalisme financier. Mais faut arrêter de croire au père Noël par contre.
mais dénoncer le capitalisme ( dans le but de le combattre , faire croire qu' on va garder acquis sociaux en luttant contre le capitalisme , c' est faire croire au Pére Noël
Ok si vous voulez...
Moi je trouve que Mélenchon n'est pas inutile dans le débat.
Mais je ne voterai pas pour lui...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bertrand a écrit : 24 août 2020 19:24
Ok si vous voulez...
Moi je trouve que Mélenchon n'est pas inutile dans le débat.
Mais je ne voterai pas pour lui...

Par le passé , je pouvais apprécier certains aspects , mais depuis qq années il , et son parti , déraillent complétement , ils sont incapables de voir que leurs discours , on ne peut plus démagogiques , ne passent plus .

Et tout ceux qui fustiguent , " la haute finance" , certains ayant même pour seul enemi la finance" pour la seule raison que ce sont des propos que beaucoup de français aiment entendre .....donc , s' ils aiment mon discours , ils voteront pour moi .

S' il y a un pays qui ne peut pas se mettre a dos la finance ,c'est bien la France , elle nous permet de vivre a crédit avec des taux raisonnables ( car nous sommes épaulé par l' Allemagne entre autre ) , et de financer notre "modéle social quelemondentiernousenviemaisegardebiendecopier ".

On emprunte pour faire les fins de mois

La France lève de la dette à 10 ans à un taux proche de 0%www.lesechos.fr › ... › Marchés financiers
6 juin 2019 - La baisse des coûts d'emprunt se généralise dans un contexte d'incertitude ... L'Agence France Trésor, chargée d'emprunter sur les marchés ... économique mondial », écrit d'ailleurs le chef économiste de Morgan Stanley ...

En mettant Le Pen , ou Mélenchon aux manettes vous pensez que ça resterait dans ces zones......et qui payrait l' addition ? ce serait la même population que celle qui a voté avec une grande majorité pour Bobo.....et qui étaient les travailleurs des zones a forte activité automobile.......qui sont , seront les plus touchés
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

La solution la plus probable est celle qui voit toute la gauche derrière le candidat vert.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

AAAgora a écrit : 25 août 2020 10:22 La solution la plus probable est celle qui voit toute la gauche derrière le candidat vert.
Sourire la solution la plus évidente c est que nous serons gouverner , comme d habitude en 2022 . je n y vois aucun changement , pour le plus grand plaisir du monde financier :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »