gare au gorille a écrit : 28 août 2020 00:27
Non, cette vidéo n'est pas forcément faite pour moi. Moi je suis déjà convaincu. Convaincu que Marion Maréchal reste un peu le dernier espoir pour un changement de cap enfin possible et la fin de cette vieille politique qui s'acharne à déconstruire le pays depuis plus de quarante ans.
Sur la vidéo elle démontre une grande maitrise de la communication et semble décidée à redescendre dans l'arène.
Gag je vais te dire, tu m'as l'air d'un type pas méchant, pas rigoureusement raciste non plus vu que je ne t'ai jamais lu dire des choses vraiment méprisantes pour les étrangers.
Mais j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi hermétique aux arguments des autres ; on a beau tout donner liens, arguments, statistiques rien n'y fait...
Quelle est donc cette "vieille politique qui s'acharne à déconstruire le pays depuis 40 ans"?
Qu'est-ce qui a été déconstruit, quelles sont tes arguments factuels pour étayer ta phobie de l'immigration?
Tu ne dévies pas d'un poil. C'est comme si tu venais d'arriver alors que ça fait bientôt 2 ans qu'on parle de ça.
Borné le gag