Pour le patron des chasseurs,"tuer des animaux ce n'est pas violent".
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Pour le patron des chasseurs,"tuer des animaux ce n'est pas violent".
Le chasseur fait partie d'une espèce protégée contre qui on ne peut dire Y'ACCA...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Ouais, mais les regarder sans bouger c'est la seule chose à faire avant qu'ils ne détalent plus vite que mon lévrier! et ça me suffit. J'étais sur le balcon de ma chambre, j'ai appelé ma femme qui a pu aussi les regarder tranquilou 3 ou 4 minutes. C'était un moment de grande paix.mic43121 a écrit : 26 août 2020 20:07UBUROI a écrit : 26 août 2020 13:22 Le colon à la place du cerveau, l'anus à la place du coeur, sa place est dans un bain de formol à la Faculté de Médecine.
Honte à cette "ruralité" composée de notaires, artisans, fermiers céréaliers, industriels, avocats d'affaires défendus par les prolos de la gâchette qui se saignent pour se payer le droit de faire chier les joggeurs, VTTistes, ramasseurs de champignons, d'ail des ours, les amoureux qui préfèrent la mousse au satin!
Sur ma propriété piémontaise, hier en milieu de matinée 3 chevreuils broutaient en faisant des cabrioles! Magnifique spectacle; et j'accepte qu'ils égratignent mes arbres et écorcent mes bourdaines. Je préfère ce spectacle à celui donné par ces monstres faits "hommes".
Macron, c'est là où le bât blesse! Fais gaffe à mieux choisir tes amis. Sans ça au 1er tour, tu vas te faire jospiniser![]()
Tu ne peux pas prendre un photo?
Montres nous ces chevreuils..
Moi si je parme de mes piafs je le montre .
je fabrique leurs petites maisons
![]()
Je ne mange plus de gibier depuis que je suis dans mon piémont, et la viande d'abattoir c'est rare, mais cela m'arrive hélas!
Quant aux photos, des oiseaux habitués à venir se nourrir dans des mangeoires, l'appareil à portée de main, c'est plus facile sans doute.
D'ailleurs il suffit que je cherche mes paires de jumelles ou mon Kodak numérique pour ne pas les trouver!
Classique.
Il y a 3 ans, je me suis trouvé à 5 mètres d'un cerf (avec un seul bois) qui s'est levé d'un taillis de genêt; une sieste sans doute! impressionnant de puissance et de beauté; il m'a regardé sans s'affoler m'a tourné le dos pour sauter mes fils de fer barbelés d' 1 m de haut sans effort. Aussi magnifique que Willy trucmuche est moche gras et sans intérêt.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
C'est pour attraper les anti-chasse primaires. Il y en a en fait pas mal. Rien que sur ce forum, on en a !Brouette a écrit : 26 août 2020 20:16 La bataille qu'a lancé Jadot contre les chasseurs est perdu d'avance(elle ne changera rien) ce n'est rien d'autre que de la com pour attraper quelques électeurs, c'est du niveau Ségo.
Donc, oui, je suis d'accord, c'est une manœuvre électorale.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- myself72
- Posteur TOP VIP

Plutôt que de parler de manœuvre électorale ,essayez de bien comprendre la phrase "le patron des chasseurs trouve que de tuer des animaux ce n'est pas violent "
Avez vous des scènes de chasse ou le cerf à terre est lynché par les chiens ,ou on prend des pièges pour arracher les pattes des renards ou on met de la glue sur les arbres pour que les oiseaux meurent à petit feu etc …
De plus ils s'appellent chasseurs eh bien non les chasseurs tuer une seule proie pour manger ,ces viandards se réjouissent de massacrer en série un maximum d'animaux en comptant les points ,non le mot chasseur n'est pas pour ces gros pourris assoiffés de sang.
De plus cet abruti englobe tous les animaux ,belle leçon pour les jeunes ,donc tuer un chaton pour s'amuser comme on le voit sur les réseaux sociaux ce n'est pas violent car c'est un animal ,tuer des poneys en les lacérant ce n'est pas violent car c'est un animal etc..
Ce gros viandard est à vomir c'est le patron des alcoolos débiles qui se prennent pour des chasseurs et qui vont tuer et massacrer pour s'amuser ils sont nauséabonds.
Avez vous des scènes de chasse ou le cerf à terre est lynché par les chiens ,ou on prend des pièges pour arracher les pattes des renards ou on met de la glue sur les arbres pour que les oiseaux meurent à petit feu etc …
De plus ils s'appellent chasseurs eh bien non les chasseurs tuer une seule proie pour manger ,ces viandards se réjouissent de massacrer en série un maximum d'animaux en comptant les points ,non le mot chasseur n'est pas pour ces gros pourris assoiffés de sang.
De plus cet abruti englobe tous les animaux ,belle leçon pour les jeunes ,donc tuer un chaton pour s'amuser comme on le voit sur les réseaux sociaux ce n'est pas violent car c'est un animal ,tuer des poneys en les lacérant ce n'est pas violent car c'est un animal etc..
Ce gros viandard est à vomir c'est le patron des alcoolos débiles qui se prennent pour des chasseurs et qui vont tuer et massacrer pour s'amuser ils sont nauséabonds.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 19 fois
Comme un peu partout, on ne peut pas généraliser le "chasseur". Il y a des chasseurs respectueux de la nature, de leurs proies, des riverains, et des gros connards. Il y a des chasseurs qui tuent pour le plaisir de tuer ou de porter un gros fusil, et d'autres qui aiment la traque, la viande de gibier. Certains tuent des espèces protégées ou immangeables, d'autres font dans la régulation d'espèces invasives. Certains font un barouf à cheval avec des tas de piquiers et des centaines de chiens qui vont déchiqueter une bestiole juste pour l’apparat, d'autres suivent des traces en solo, pistent des animaux, les approchent discrètement et les tuent rapidement. Certains se font des gros gueuletons entre chasseurs à base de gros rouge et de barbaque, d'autres partagent la viande.
Bref il y a de tout.
Bref il y a de tout.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

T'as raison de t'indigner.myself72 a écrit : 27 août 2020 18:35 Plutôt que de parler de manœuvre électorale ,essayez de bien comprendre la phrase "le patron des chasseurs trouve que de tuer des animaux ce n'est pas violent "
Chasser à l'affut dans une guérite à 3 mêtres du sol, cette guérite placée au bord d'une prairie c'est quoi ça? Lâcheté absolue des viandards qui nous parle d'amour de la nature.
Chaque année heureusement on a quelques jambes cassées et coccyx fracturés en bas des échelles glissantes;les notables ventripotents n'ont pas le pied marin, et puis le Calva ça réchauffe mais pas que...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Les vrais passionnés de la pêche que ce soit en mer, en rivière, en plan d'eau remettent les poissons à l'eau.oups a écrit : 26 août 2020 17:18 Pouquoi on fait iech le chasseur en sous bois et jamais le pecheur en riviere .? L'absence de cordes vocales du poisson , son côté maso ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Donc pecher pour nourrir c'est le fait des mauvais pecheursGeorges61 a écrit : 27 août 2020 21:41Les vrais passionnés de la pêche que ce soit en mer, en rivière, en plan d'eau remettent les poissons à l'eau.oups a écrit : 26 août 2020 17:18 Pouquoi on fait iech le chasseur en sous bois et jamais le pecheur en riviere .? L'absence de cordes vocales du poisson , son côté maso ?
Et les bons , juste avant la remise a l'eau , ils utilisent des hameçons en soie naturelle., toute douce , toute lisse ...c'est cela ?
Bref , ils remettent le poisson a l'eau pour etre en capacité de le pecher a nouveau , selon eux le poisson aime le piercing et l'air frais epicetou
Autrement: Georges , c'etait bien j'espere dans le bateau qui file les 60 noeuds
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
myself72 a écrit : 27 août 2020 18:35 Plutôt que de parler de manœuvre électorale ,essayez de bien comprendre la phrase "le patron des chasseurs trouve que de tuer des animaux ce n'est pas violent "
Tout à fait, il existe certaines chasse très cruelles qui ne devraient plus exister aujourd'hui. Mais il ne faut pas généraliser. La chasse a depuis la nuit des temps fait partie de la vie des hommes. J'ai passé une partie de mon enfance dans un monde rural ou la chasse était un élément important de la vie, plus qu'un simple loisir et je peux comprendre que ça puisse rester quelque chose de très fort ancré en eux.
Je pense que ce qui se passe dans nos abattoirs n'est guère plus noble que ce qui se passe dans une chasse normale, d'autant plus que maintenant l'égorgement sans étourdissement remis au gout du jour dans les chaines n'abattage n'offre pas une mort plus paisible ou plus douce.
Montrer du doigts les chasseurs me semble un geste très hypocrite, à moins d'être soi même végétarien et d'avoir renoncé à ce droit de manger un animal. Nous ne sommes pas moins ignoble que les chasseurs, sauf que nous refusons d'assumer les massacres que d'autres pratiquent pour nous dans des lieux tenus à l'abri de nos regards.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Alors la ....gare au gorille a écrit : 28 août 2020 13:17myself72 a écrit : 27 août 2020 18:35 Plutôt que de parler de manœuvre électorale ,essayez de bien comprendre la phrase "le patron des chasseurs trouve que de tuer des animaux ce n'est pas violent "
Tout à fait, il existe certaines chasse très cruelles qui ne devraient plus exister aujourd'hui. Mais il ne faut pas généraliser. La chasse a depuis la nuit des temps fait partie de la vie des hommes. J'ai passé une partie de mon enfance dans un monde rural ou la chasse était un élément important de la vie, plus qu'un simple loisir et je peux comprendre que ça puisse rester quelque chose de très fort ancré en eux.
Je pense que ce qui se passe dans nos abattoirs n'est guère plus noble que ce qui se passe dans une chasse normale, d'autant plus que maintenant l'égorgement sans étourdissement remis au gout du jour dans les chaines n'abattage n'offre pas une mort plus paisible ou plus douce.
Montrer du doigts les chasseurs me semble un geste très hypocrite, à moins d'être soi même végétarien et d'avoir renoncé à ce droit de manger un animal. Nous ne sommes pas moins ignoble que les chasseurs, sauf que nous refusons d'assumer les massacres que d'autres pratiquent pour nous dans des lieux tenus à l'abri de nos regards.
Cela dit , pour raisonner pecheurs &chasseurs , on pourrait mettre de la glue et de l'électricité sur les tabourets des bistrots, y parait que ca fait pas mal
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Que celui qui n'a jamais pêché, vous jette la 1ère pierre, Pierre...
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai que pour un vieux méridional oisif , la glue est bien disimulee dans le fond de la Tiny house a cui cuipetitloup44 a écrit : 26 août 2020 20:21franchement , c est super sympa ce que vous avez fait bravo a vous . Vous voyez bien que lorsque on ne parle pas politique on réalise de belles chosesmic43121 a écrit : 26 août 2020 20:07
Tu ne peux pas prendre un photo?
Montres nous ces chevreuils..
Moi si je parme de mes piafs je le montre .
je fabrique leurs petites maisons
![]()
et que c est nettement plus enrichissant .La nature de notre planète nous a tout offert, mais l homme en veut toujour plus .mais a quoi cela sert il ?
On a meme eu récemment la photo des matous de garde pour l'elimination des captures non comestibles , vous vous souvenez
-
oups
- Dieu D'Interaldys

J'suis desole, je ne sais pas ce qui ma'a pris .C'est une catastrophe. Ce n'est rien je n'ai rien sentitoutvenant a écrit : 28 août 2020 13:33Que celui qui n'a jamais pêché, vous jette la 1ère pierre, Pierre...![]()
- Toto
- Posteur VIP

Et le poisson , la bouche déchirée meurt rapidement après !Georges61 a écrit : 27 août 2020 21:41Les vrais passionnés de la pêche que ce soit en mer, en rivière, en plan d'eau remettent les poissons à l'eau.oups a écrit : 26 août 2020 17:18 Pouquoi on fait iech le chasseur en sous bois et jamais le pecheur en riviere .? L'absence de cordes vocales du poisson , son côté maso ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Oui mais ca c'est different , vu que personne ne le voit ni l'entend et que L214 veut pas se mouiller
D'ailleurs les assocs de defense des poissons, ca existe ? Les piafs ont Du Grain Dubourg , mais les poissons De l'Algue Dumarigot , ils ont ?
Modifié en dernier par oups le 28 août 2020 18:44, modifié 1 fois.