On devient fous!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Re: On devient fous!
Moi propose les bronzés étant 10

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
véra
- Posteur DIVIN

hier, j'ai ressorti mon livre : Dix petits nègres, d'Agatha Christie, et je me suis dit , c'est quoi ça du markéting ou de la connerie ? Ce livre n'a rien de raciste, cela se passe dans l'île du Nègre et les dix sont tous des blancs...... je vous conseille de le lire si vous aimez les polars c'est un des meilleurs d'Agatha.... !

-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
on voit jusqu'où va se loger l'imbecilité des bisounours
surtout lorsque le sujet ne concerne pas implicitement de pres ou de loin les noirs
à quand la disparition des certains mots dans le dictionnaire
pourquoi ne pas remplacer aussi tout ce qui contient le mot chien
aprés tout certains traitent les blancs de sous chiens et cela a été fait publiquement sur FR3 en présence d'un ministre blanc
et aussi fournée ou détail etc etc etc
on atteint le summum de la connerie pour que durant la période de l'inquisition où l'on voyait des sorcières partout
et le pire c'est que les inquisiteurs modernes groupés en associations sont subventionnés avec l'argent du contribuable pour faire chier le monde
surtout lorsque le sujet ne concerne pas implicitement de pres ou de loin les noirs
à quand la disparition des certains mots dans le dictionnaire
pourquoi ne pas remplacer aussi tout ce qui contient le mot chien
aprés tout certains traitent les blancs de sous chiens et cela a été fait publiquement sur FR3 en présence d'un ministre blanc
et aussi fournée ou détail etc etc etc
on atteint le summum de la connerie pour que durant la période de l'inquisition où l'on voyait des sorcières partout
et le pire c'est que les inquisiteurs modernes groupés en associations sont subventionnés avec l'argent du contribuable pour faire chier le monde
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
c'est aussi stupide que les gauchistes qui assimilent le mot collaborer ou collaborateur comme ayant trait à la collaboration de vichyvéra a écrit : 28 août 2020 07:48 hier, j'ai ressorti mon livre : Dix petits nègres, d'Agatha Christie, et je me suis dit , c'est quoi ça du markéting ou de la connerie ? Ce livre n'a rien de raciste, cela se passe dans l'île du Nègre et les dix sont tous des blancs...... je vous conseille de le lire si vous aimez les polars c'est un des meilleurs d'Agatha.... !![]()
![]()
dans une des entreprise où j'ai travaillé la CGT avait dit de plus faire usage de ce mot dans les textes
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Mais il y a longtemps que cette censure existe sur ce site !
J'ai été banni temporairement il y a 5 ans par un administrateur dont le pseudo commence par F et se termine par 1 pour avoir écrit LE mot qu'il ne fallait pas, avec un extrait partiel de définition de dictionnaire démontrant un côté péjoratif à cet emploi..
D'où mes contorsion récentes comme 'personnes dont la peau a une coloration foncée très forte' pour les nommer... Ce qui est pire, bien entendu
J'ai été banni temporairement il y a 5 ans par un administrateur dont le pseudo commence par F et se termine par 1 pour avoir écrit LE mot qu'il ne fallait pas, avec un extrait partiel de définition de dictionnaire démontrant un côté péjoratif à cet emploi..
D'où mes contorsion récentes comme 'personnes dont la peau a une coloration foncée très forte' pour les nommer... Ce qui est pire, bien entendu
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
véra
- Posteur DIVIN

il y a un producteur de musique, il s'appelle : Pascal Nègre, doit-il changer et s'appeler : Pascal Rien du Tout ? 
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Dans la série "On vit une époque formidable! Keskons'marre"
Sur la plateforme Netflix, dans la liste des genre de film (Western, Policier, Drame, etc...), il y a une catégorie "Noirs derrière la caméra"
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIE ?????
Et en plus, sous couvert de faire "genre", c'est extrêmement raciste... Comme d'hab', ces abrutis, pensant bien faire essentialisent ces gens, les réduisant à la couleur de leur peau...
- Dis, Untel, il est bon réalisateur? Il fait des bons films?
-On s'en fout! C'est pas le problème, ce qui compte, c'est qu'il soit noir!!!
Dites? On apprécie Spike Lee parce qu'il est noir, ou parce qu'il est bon réal'?
On marche sur la tête!!!!
Dans la série "On vit une époque formidable! Keskons'marre"
Sur la plateforme Netflix, dans la liste des genre de film (Western, Policier, Drame, etc...), il y a une catégorie "Noirs derrière la caméra"
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIE ?????
Et en plus, sous couvert de faire "genre", c'est extrêmement raciste... Comme d'hab', ces abrutis, pensant bien faire essentialisent ces gens, les réduisant à la couleur de leur peau...
- Dis, Untel, il est bon réalisateur? Il fait des bons films?
-On s'en fout! C'est pas le problème, ce qui compte, c'est qu'il soit noir!!!
Dites? On apprécie Spike Lee parce qu'il est noir, ou parce qu'il est bon réal'?
On marche sur la tête!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je comprend ton point de vue mais c'est à mettre en perspective avec le contexte historique.
on peut difficilement reprocher à une communauté ayant subit autant d'injustice, de barbarie, de discrimination et de folie humaine d'avoir un sentiment de revanche et de solidarité lorsque enfin, la société reconnait enfin leur droit à l'égalité et le droit à vivre comme les autres.
tout est question de point de vue.
on peut difficilement reprocher à une communauté ayant subit autant d'injustice, de barbarie, de discrimination et de folie humaine d'avoir un sentiment de revanche et de solidarité lorsque enfin, la société reconnait enfin leur droit à l'égalité et le droit à vivre comme les autres.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Eh bien, c'est une attitude très conne, et particulièrement raciste...coincetabulle a écrit : 29 août 2020 12:53 je comprend ton point de vue mais c'est à mettre en perspective avec le contexte historique.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

mais parfaitement compréhensible au regard de l'histoire
après des siècles de ségrégation et de maltraitance, on peut imaginer que le sentiment de revanche et surtout de libération exacerbe un peu ce que nous hommes blanc considérons comme normal.
après des siècles de ségrégation et de maltraitance, on peut imaginer que le sentiment de revanche et surtout de libération exacerbe un peu ce que nous hommes blanc considérons comme normal.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Donc, en fait comme souvent, l'argument c'est "vous avez été très cons, on a bien le droit de l'être aussi"...coincetabulle a écrit : 29 août 2020 13:17 mais parfaitement compréhensible au regard de l'histoire
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

non.
se regrouper entre ethnie ou encore avoir une préférence pour celui qui te ressemble n'est pas la démonstration de la connerie. c'est juste humain.
et plus encore lorsqu'une communauté s'est vue privée de ses droit fondamentaux pendant des siècles.
mais je ne m'attend pas à ce que tu comprenne rassures toi
se regrouper entre ethnie ou encore avoir une préférence pour celui qui te ressemble n'est pas la démonstration de la connerie. c'est juste humain.
et plus encore lorsqu'une communauté s'est vue privée de ses droit fondamentaux pendant des siècles.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

On ne parle pas de ça, mais de l'essentialisation d'une communauté par cette communauté elle-même et des travers racistes que ça engendre... Essentialiser les gens, faire passer leur couleur de peau, leurs origines, comme principale qualification, en oubliant la valeur intrinsèque de l'individu, c'est du racisme... En fait, c'est ce qu'on reprochait aux blancs jusque dans les années '50/'60...coincetabulle a écrit : 29 août 2020 17:13 non.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

The Rat Pack a écrit : 26 août 2020 19:12Aïe...! Si vous êtes d'accord là -dessus, c'est que j'ai dû me tromper quelque part...Corvo a écrit : 26 août 2020 18:06 Complètement, même si Tagada est aux fraises, d'accord avec vous.![]()
Tiens je suis aussi étonné que toi.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

coincetabulle a écrit : 29 août 2020 12:53 je comprend ton point de vue mais c'est à mettre en perspective avec le contexte historique.
Je crois que toi tu es bon pour la conversion a l'islam..
Pour t'aider tu a l'iman jimmy qui ratisse large .