Une enquête ouverte sur un officier français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 3 fois

Re: Une enquête ouverte sur un officier français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 31 août 2020 18:12
Corvo a écrit : 31 août 2020 17:52

"il y a toujours eu des traitres à la France"
Qu'il, sans rire, écrit le néo teuton exilé fiscal.

Mais t'en as pas marre de t'en prendre aux forumeurs au lieu de traiter le sujet. "Un sous officier Français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie". Que vient faire la vie privée de Vivarais ?? T'as rien de mieux à penser et à dire ??
Cela dit "traiter " un lieutenant Colonel en poste a L'OTAN de sous officier...... :naah:
Esperons juste qu'il ne s'agisse du colonel Obono sinon ca va encore faire un ptain de foin , mais un foin .... on va nous ressortir Dreyfus et l'oncle Sam
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Une enquête ouverte sur un officier français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 31 août 2020 06:16
gare au gorille a écrit : 31 août 2020 00:35

Un haut gradé de l'armée Française est peut être rarement de gauche, mais il peut très bien être de droite comme Macron.
Le RN est juste allé chercher en Russie le financement qu'on lui a refusé en France. C'est pas le RN que tu aurais du citer mais plutôt un ami intime de monsieur Macron qui était introduit à l'Elysée, à qui Macron avait confié les clés de la maison, qui avait accès tous les jours à l'Elysée et qui dans le même temps rencontrait en secret des gens venus de Russie et recevait même de l'argent, toujours en secret, pour collaborer avec ces personnages. Venues de Russie, on peut comprendre leur intérêt pour ce contact secret, vénal, et introduit au plus haut sommet de l'Etat Français.
A mon avis c'est plutôt lui que tu aurais du avancer à la place du RN qui ne détient vraiment aucun secret qui puisse intéresser la Russie.
C'est pas :siffle: le RN qui doit un max de pognon à la Russie ?... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quel rapport avec le sujet
vous n'en avez pas marre de radoter
vous critiquez les vieux mais vous vous êtes sénile avant l'Age "toujours la même rengaine quelque soit le sujet"
interrogez vous plutôt comment malgré les enquêtes poussées pour avoir l'habilitation "secret défense " des personnes puissent passer à travers les mailles du filet
est ce que les périodes d'habilitation "secret défense " sont trop longues et faut il les raccourcir
pas seulement dans ce type de cas , mais on l'a vu à la préfecture de police où le djihadiste assassin avait accès aussi à des donnés sensibles
la hiérarchie directe était au courant mais ne l'avait pas signalé d'où peut être la nécessité de réduire le temps d'habilitation pour la renouveler
en France on ne réagit toujours qu'après coup
Modifié en dernier par vivarais le 31 août 2020 18:30, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 31 août 2020 17:52

"il y a toujours eu des traitres à la France"
Qu'il, sans rire, écrit le néo teuton exilé fiscal.

Mais t'en as pas marre de t'en prendre aux forumeurs au lieu de traiter le sujet. "Un sous officier Français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie". Que vient faire la vie privée de Vivarais ?? T'as rien de mieux à penser et à dire ??
Ça n'est pas vivarais qui se glorifie d'avoir quitté la France pour l'Allemagne pour raison fiscale ? Puis faudrait GAG le bien nommé apprendre à lire puisque le sujet est : Une enquête ouverte sur un officier français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie...et non pas Un sous officier Français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie. Sinon sans, MLP n'étant pas encore au pouvoir, que vous m'y autorisiez je pense écris et dis ce que je veux et, le gars gue, tant mieux si ça vous emmerde. :hello: :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 31 août 2020 18:30

Ça n'est pas vivarais qui se glorifie d'avoir quitté la France pour l'Allemagne pour raison fiscale ? Puis faudrait GAG le bien nommé apprendre à lire puisque le sujet est : Une enquête ouverte sur un officier français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie...et non pas Un sous officier Français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie. Sinon sans, MLP n'étant pas encore au pouvoir, que vous m'y autorisiez je pense écris et dis ce que je veux et, le gars gue, tant mieux si ça vous emmerde. :hello: :hello:
rassurez vous avec des gens comme vous MLP sera bientôt au pouvoir surtout avec l'actualité actuelle sur l'ensauvagement
l'amour et la fidélité pour son pays on l'a où que l'on vive
non ce forum à des regles et le trollage y est interdit et vous devez respecter ces règles
il est meme navrant que malgré les rappels de la modération cela persiste
si vous voulez radoter sur votre phobie , vous avez ouvert assez de sujets sur ce theme
alors restons en au sujet sans le polluer
Une enquête ouverte sur un officier français soupçonné de trahison au bénéfice de la Russie
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

vivarais a écrit : 31 août 2020 18:23
Corvo a écrit : 31 août 2020 06:16

C'est pas :siffle: le RN qui doit un max de pognon à la Russie ?... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
quel rapport avec le sujet
vous n'en avez pas marre de radoter
vous critiquez les vieux mais vous vous êtes sénile avant l'Age "toujours la même rengaine quelque soit le sujet"
interrogez vous plutôt comment malgré les enquêtes poussées pour avoir l'habilitation "secret défense " des personnes puissent passer à travers les mailles du filet
est ce que les périodes d'habilitation "secret défense " sont trop longues et faut il les raccourcir
pas seulement dans ce type de cas , mais on l'a vu à la préfecture de police où le djihadiste assassin avait accès aussi à des donnés sensibles
la hiérarchie directe était au courant mais ne l'avait pas signalé d'où peut être la nécessité de réduire le temps d'habilitation pour la renouveler
en France on ne réagit toujours qu'après coup
Bon apres le Colonel machin , Dimitri a du lui foutre une petasse dans le plumard et apres on connais la suite , rien que du tres classique quoi :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 31 août 2020 18:38

rassurez vous avec des gens comme vous MLP sera bientôt au pouvoir surtout avec l'actualité actuelle sur l'ensauvagement
non ce forum à des regles et le trollage y est interdit et vous devez respecter ces règles
si vous voulez radoter sur votre phobie , vous avez ouvert assez de sujets sur ce theme
Faites gaffe vivarais si la modération venait à respecter les règles du trollage vous seriez un des premiers à "sauter". Et tenez vous le pour dit avec des "gens comme moi" MLP ne sera jamais au pouvoir....par contre avec "des gens comme vous" le risque hélas existe.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 31 août 2020 19:06
vivarais a écrit : 31 août 2020 18:38

Faites gaffe vivarais si la modération venait à respecter les règles du trollage vous seriez un des premiers à "sauter". Et tenez vous le pour dit avec des "gens comme moi" MLP ne sera jamais au pouvoir....par contre avec "des gens comme vous" le risque hélas existe.
si certains ne trollaient pas en profitant de l'occase pour déformer la vérité je ne trollerais pas pour rétablir la vérité avec lien
mais stop car cela devient aussi un échange privé aussi interdit
revenons au sujet
quelle est le risque de la sentence pour trahison
https://www.vexilla-galliae.fr/actualit ... francaise/

Alors qu’un récent sondage révèle que 94% des français approuvent une évolution de la loi française pour rendre possible la déchéance de la nationalité, il convient, ce qu’aucun média n’a pris la peine de faire, de rappeler l’arsenal juridique déjà disponible.
Le code pénal envisage :
la trahison et l’espionnage (art. 411-1 et s.) ;
l’attentat et le complot (art. 412-1 et s.) ;
l’usurpation de commandement, la levée de forces armées et la provocation à s’armer illégalement (art. 412-7 et s.) ;
les atteintes à la sécurité des forces armées et aux zones protégées intéressant la défense nationale (art. 413-1 et s.).
Mais on peut aussi penser à l’intelligence avec l’ennemi. Le Code pénal actuel dispose :
Article 411-4 :
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Mon cher Corvo t'es libre de t' attaquer à la vie privée des forumeurs si t'as rien de plus brillant comme argumentation, mais MLP ou pas je suis libre moi d'écrire ce que j'en pense et tant mieux si ça t'emm. :hello: :hello:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 31 août 2020 23:41

Mon cher Corvo t'es libre de t' attaquer à la vie privée des forumeurs si t'as rien de plus brillant comme argumentation, mais MLP ou pas je suis libre moi d'écrire ce que j'en pense et tant mieux si ça t'emm. :hello: :hello:
Ma'ttaquer à la vie privée des forumeurs ? N'est-ce pas plutôt vivarais qui ici étale sa vie privée plutôt que moi qui la déballe ? Puis cher gorille étant pour la liberté d'expression vous pouvez parfaitement écrire tout ce que vous pensez sans que cela m'emmerde une seconde.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

bister a écrit : 30 août 2020 20:19 trahison envers la Nation et intelligence au profit de la Russie , bah voyons .

et pas longtemps avant , d’autres.. avec la Chine .. et vas-y…
https://www.20minutes.fr/justice/281467 ... ce-justice

j’espère qu’ils vont retrouvé aussi ceux qui ont fait de la trahison et de l’intelligence avec les magouilles de Gilead :pascontent2:
C'est encore Esthérazy qui a piégé un innocent Lieutenant-Colonel ! :lol: :content79 :content36
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Que ce traître subisse le châtiment des traîtres.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »