Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Jiimmy a écrit : 09 septembre 2020 10:58
oups a écrit : 09 septembre 2020 10:41
Mais quel est le con qui peut penser qu'il ya une exclusivité ethnique .Que Fourniret et Robert William Pickton soient blancs n'empeche en rien que Amedy Coulibaly et Guy Georges soient noirs .Apres penser que les poissons volants soient aussi nombreux que les poissons nageurs , c'est hasardeux
Par-contre, j'ai du mal à intégrer la contradiction que vous mettez en avant entre votre première phrase et votre seconde. Vous avez des statistiques pour appuyer vos affirmations ou alors, comme habituellement, il ne s'agit que de tenter d'évacuer un soucis d'incohérence qui peut générer un certain inconfort mental en tentant de mettre en conformité des fantasmes avec une réalité que l'on invente (à défaut d'avoir la certitude, que seules des stats peuvent produire, qu'elle est ainsi).
c'est beau les statistiques surtout lorsqu'elles interdites dans certains cas

cherchez des statistiques sur le taux d'occupation des HLM par origine ethnique
çà m'étonnerait que cela existe et autorisé
ne demandez pas des choses dont vous savez pertinemment qu'elles sont interdites mais uniquement en franc e
Modifié en dernier par
vivarais le 09 septembre 2020 11:15, modifié 1 fois.
-
Jiimmy
- Posteur Titanesque

vivarais a écrit : 09 septembre 2020 11:12
c'est beau les statiques surtout lorsqu'elles interdites dans certains cas
Donc vous admettez que vos affirmations ne sont étayées par rien d'autre que de l'imagination. C'est tout ce que je souhaitais savoir.
Vergissmeinnicht
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 09 septembre 2020 10:54
Mais quel est le con qui peut penser qu'il ya une exclusivité ethnique
Ne les traitez pas de la sorte. Vivarais, Sofarsurfer and co ne changeront pas parce qu'insultés.
Mais c'est pas pour eux qu'il dit ça tu as lu jusqu'au bout?..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
jabar a écrit : 09 septembre 2020 10:57
sofasurfer a écrit : 09 septembre 2020 10:56
Contrairement à un citoyen républicain et égalitaire comme la grande majorité des francais, vous etes obsédé par la race, la religion, la communauté.
Dit celui qui filtre les informations qu'ils souhaite poster en fonction de la race des protagonistes.
Il va falloir préciser vos propos a caractère diffamatoire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Jiimmy a écrit : 09 septembre 2020 11:13
Donc vous admettez que vos affirmations ne sont étayées par rien d'autre que de l'imagination. C'est tout ce que je souhaitais savoir.
une imagination confirmée par l'actualité
pas la peine d'étayer les violences conjugales alors que cela est valider par l'actualité
vous voyer même le squatter qui fait la une en ce moment a été arrêté pour violence conjugale
donc je n'ai pas besoin d'étayer des propos que tout le monde avec un minimum d'honnête reconnait
et le fait de s'opposer à certaines statistiques démontrent que l'on a peur de certaines vérités
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Et Jiimmy, il a changé, lui, qui, ici, sur ce forum de Fonck1, écrit que la police française, c'est que des raclures, pour excuser un des siens qui fait l'expérience du rodéo à moto contrarié par cette police ?????
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Jiimmy a écrit : 09 septembre 2020 10:58
Mais quel est le con qui peut penser qu'il ya une exclusivité ethnique .Que Fourniret et Robert William Pickton soient blancs n'empeche en rien que Amedy Coulibaly et Guy Georges soient noirs .Apres penser que les poissons volants soient aussi nombreux que les poissons nageurs , c'est hasardeux
Par-contre, j'ai du mal à intégrer la contradiction que vous mettez en avant entre votre première phrase et votre seconde. Vous avez des statistiques pour appuyer vos affirmations ou alors, comme habituellement, il ne s'agit que de tenter d'évacuer un soucis d'incohérence qui peut générer un certain inconfort mental en tentant de mettre en conformité des fantasmes avec une réalité que l'on invente (à défaut d'avoir la certitude, que seules des stats peuvent produire, qu'elle est ainsi).
Ah non désolé pas de stats precises sur les poissons , juste un avis largement partagé
-
mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 09 septembre 2020 11:13
Tu perds ton temps l'iman ..
Personne n'a dit qu'il n'y avait QUE des MUSULMANS ….Il y a aussi d'autres personnes ..
Mais chaque fois que le nom du mis en cause n'est pas écrit …on sait Pourquoi..
ne pas stigmatiser …etc …
Mais il est trop tard ..a part corvo et Bertrand ,tu ne convaincras personne de la "sagesse" de l'islam.
Pour les jeunes ils constatent ...pour les anciens c'est fait depuis longtemps ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Jiimmy
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit : 09 septembre 2020 11:24
Il n'y avait pas de nom précisé sur le fait divers concernant les pompiers que j'ai posté. Celui-ci a été posté en fin d'article sur un autre site. Par-contre, Nabil son nom est bien mentionné à la radio depuis ce matin (malgré que le fait divers semble avoir plusieurs mois).
Plus généralement le site "lanouvellerepublique" cite rarement les noms des auteurs des faits divers et ce nonobstant leur ethnicité. Donc à l'instar des affirmations gratuites étayées uniquement par l'imagination, l'histoire des noms non-cités relève, factuellement, de l'imagination également.
Vergissmeinnicht
-
Jiimmy
- Posteur Titanesque

oups a écrit : 09 septembre 2020 11:24
juste un avis largement partagé
Largement ? A part l'imagination là aussi, il y a d'autres éléments qui permettent d'affirmer cela ?
Car en ce qui concerne les personnes que je fréquente, cet avis est très minoritaire. Sans doute fréquentez-vous d'autres personnes.
Vergissmeinnicht
-
Jiimmy
- Posteur Titanesque

vivarais a écrit : 09 septembre 2020 11:21
une imagination confirmée par l'actualité
L'actualité que les vôtres postez de façon sélective ? ou l'actualité que moi je peux poster (comme je l'ai fait par deux fois ce matin) et qui permet d'avoir une autre vision des choses ?
Vergissmeinnicht
-
sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Jiimmy a écrit : 09 septembre 2020 11:30
mic43121 a écrit : 09 septembre 2020 11:24
Il n'y avait pas de nom précisé sur le fait divers concernant les pompiers que j'ai posté. Celui-ci a été posté en fin d'article sur un autre site. Par-contre, Nabil son nom est bien mentionné à la radio depuis ce matin (malgré que le fait divers semble avoir plusieurs mois).
Plus généralement le site "lanouvellerepublique" cite rarement les noms des auteurs des faits divers et ce nonobstant leur ethnicité. Donc à l'instar des affirmations gratuites étayées uniquement par l'imagination, l'histoire des noms non-cités relève, factuellement, de l'imagination également.
Donc quand un délinquant a un prénom d'origine arabe , faut il le modifier en imaginant un prénom francisé pour calmer votre délirium tremens? Ce faut d'ailleurs le cas durant une période ou la gauche était au pouvoir, ca a provoqué un tollé populaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
-
Jiimmy
- Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit : 09 septembre 2020 11:33
Donc quand un délinquant a un prénom d'origine arabe , faut il le modifier en imaginant un prénom francisé pour calmer votre délirium tremens? Ce faut d'ailleurs le cas durant une période ou la gauche était au pouvoir, ca a provoqué un tollé populaire...
La question étant plutôt, à quoi cela sert-il de citer les noms des auteurs ? J'ai ma petite idée mais je préfère vous laisser répondre. Vivarais semblant partager mon avis pour une fois :
vivarais a écrit : 09 septembre 2020 10:21
quel est l'interet de votre sujet à part que là on donne le prénom du prévenu
Vergissmeinnicht
-
Crapulax
- Administrateur

......C'est François.......Son nom est donné dans la presse...Ce qui pourrait faire croire que les François,les Damien,les Pierre sont majoritairement ceux qui dérouillent les femmes....
Il ne faut plus se casser la tête..Lorsque le prénom est divulgué c'est qu'il y a de grandes chances pour que ce soit une connotation "bien française"...
Ce qui ne veut pas dire non qu'il n'y en ait pas qui se livrent à ce style d'actes sauvages....
....Par contre c'est souvent qu'il n'y a pas de prénoms dans ce genre d'articles....Mais c'est surement pour ne pas "stigmatiser" de trop les "franchouillards"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
jabar
- Posteur Titanesque

Crapulax a écrit : 09 septembre 2020 11:50
......C'est François.......Son nom est donné dans la presse...Ce qui pourrait faire croire que les François,les Damien,les Pierre sont majoritairement ceux qui dérouillent les femmes....
Il ne faut plus se casser la tête..Lorsque le prénom est divulgué c'est qu'il y a de grandes chances pour que ce soit une connotation "bien française"...
Ce qui ne veut pas dire non qu'il n'y en ait pas qui se livrent à ce style d'actes sauvages....
....Par contre c'est souvent qu'il n'y a pas de prénoms dans ce genre d'articles....Mais c'est surement pour ne pas "stigmatiser" de trop les "franchouillards"...
Comment connaîtriez-vous ces prénoms qui vous obsèdent tant s'ils n'étaient pas divulgués ? Ils le sont. Cela varie d'un journal à l'autre, du contexte à un autre, d'un moment à l'autre, mais ils le sont toujours. Sinon le forum serait dans l'incapacité d'exercer son activité favorite: la traque aux faits divers impliquant des arabes.