Incendie à Lesbos 12000 migrants à accueillir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Incendie à Lesbos 12000 migrants à accueillir

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 10 septembre 2020 08:58 Un camp de cette taille qui brule en si peu de temps, ca sent l'aide des associations humanitaire pour foutre le feu afin de forcer les autres a accueillir ces "chances pour l"Europe"...
:super:

Ou mieux : c'est la ligue des droits de l'Homme qui a foutu le feu pour accuser le RN de tentative d'assassinats!

T'es très sérieusement atteint sofasurfer. T'as vraiment la rage en toi, j'sais pas ce qui t'est arrivé mais ça doit pas être simple...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 10 septembre 2020 05:35
hulneb a écrit : 09 septembre 2020 18:38

En tout cas nous n'aurons pas les fameux 'ingénieurs-architectes-chercheurs-médecins', ils sont passé en coup de vent pour atterrir dans des pays plus prometteurs : Danemark, Japon, Australie, Canada, USA
..Bahhhh..De toute façon la France veut "former" les gentils mineurs isolés présents dans les rues...Après les avoir désintoxiqués je suppose...

Je ne sais pas ou veut nous emmener le gouvernement, mais le problème des mineurs isolés est en train d'exploser. Dans l'arrière pays Niçois tous les anciens bâtiments qui recevaient "les colonies de vacances d'antan" ont été réquisitionné. Ils sont plein à craquer, contiennent un encadrement d'éducateurs à plein temps. On est en train d'en mettre dans tous les villages pour éloigner tout ce petit monde de la métropole Niçoise.
Je ne sais pas quelle sera l'étape d'après, peut être remplir les anciennes casernes qui recevaient les appelés du contingent ? Et après ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 22:00
Crapulax a écrit : 10 septembre 2020 05:35

..Bahhhh..De toute façon la France veut "former" les gentils mineurs isolés présents dans les rues...Après les avoir désintoxiqués je suppose...

Je ne sais pas ou veut nous emmener le gouvernement, mais le problème des mineurs isolés est en train d'exploser. Dans l'arrière pays Niçois tous les anciens bâtiments qui recevaient "les colonies de vacances d'antan" ont été réquisitionné. Ils sont plein à craquer, contiennent un encadrement d'éducateurs à plein temps. On est en train d'en mettre dans tous les villages pour éloigner tout ce petit monde de la métropole Niçoise.
Je ne sais pas quelle sera l'étape d'après, peut être remplir les anciennes casernes qui recevaient les appelés du contingent ? Et après ?
Le pb c'est l'arrivée continue de migrants économiques qui fuient la misère.
La France; c'est un endettement abyssal, des finances publiques exsangues, un chomage massif....
Et on continue à accueillir de nouveaux migrants si bien que chaque année la situation s'aggrave. Combien de temps cela peut-il durer?
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Sinon pour les migrants illégaux, à part la Turquie située à 15 km de Lesbos, (voir plus haut), il y a le port McMurdo qui est disponible : voisinage très calme, viande et poisson à volonté pour ceux qui ne sont trop fainéants, beau temps prévu dans les 8 prochains jours, un peu frisquet mais on va vers l'été là-bas :XD:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

berger141 a écrit : 10 septembre 2020 22:13
gare au gorille a écrit : 10 septembre 2020 22:00

La France; c'est un endettement abyssal, des finances publiques exsangues, un chomage massif....
Et on continue à accueillir de nouveaux migrants si bien que chaque année la situation s'aggrave. Combien de temps cela peut-il durer?
Le temps du grand remplacement.
Moi je propose de remplacer le grand remplacement. Bientôt on aura des réfugiés climatiques. Ouvrons nos portes aux Philippins qui verront leur pays disparaître sous les eaux. Au moins, on aura des gens qui seront respectueux de nos lois et travailleurs. En plus, ils rempliront à nouveau nos églises car ils sont 95 % chrétien dans ce pays !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

l'actualité vient de démontrer que c'est les migrants eux meme qui ont mis le feu au camps pour obliger les pays de l'UE à les accueillir
et que si les migrants refusent de rejoindre le nouveau camp installé c'est pour forcer la main
dis je mettre à source ou tout le monde à vu l'info des migrants arrêtés
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

oldeagle a écrit : 11 septembre 2020 14:51
berger141 a écrit : 10 septembre 2020 22:13

Le temps du grand remplacement.
Moi je propose de remplacer le grand remplacement. Bientôt on aura des réfugiés climatiques. Ouvrons nos portes aux Philippins qui verront leur pays disparaître sous les eaux. Au moins, on aura des gens qui seront respectueux de nos lois et travailleurs. En plus, ils rempliront à nouveau nos églises car ils sont 95 % chrétien dans ce pays !
On a pu voir au cours des dernières décennies dans de nombreux quartiers de France un changement radical de population. Une nouvelle population s'est substituée à al population autochtone. Mais pour bcp à gauche , le "grand remplacement" est un fantasme.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Comment intégrer correctement des populations arrivant massivement chez nous et avec quels moyens? Mme Van der Leyen est bien gentille de dire qu'il faut accueillir des migrants, mais qui va financer les écoles, le logement , esl formations, les besoins de base?

Cette formule ne fonctionne pas, la preuve : sur les 1 millions de migrants accueillis par l'Allemagne en 2015, seuls 30% ont un emploi stable à plein temps à ce jour...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

La France est un pays formidable : on y délocalise les usines et en contre partie on accueille les migrants ! :D
Question : est ce bien logique ?
Si quelqu'un a la réponse ?
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Corvo a écrit : 10 septembre 2020 06:41
hulneb a écrit : 09 septembre 2020 18:38

En tout cas nous n'aurons pas les fameux 'ingénieurs-architectes-chercheurs-médecins', ils sont passé en coup de vent pour atterrir dans des pays plus prometteurs : Danemark, Japon, Australie, Canada, USA
Eux n'ont sans doute pas envie d'avoir affaire à des gens comme vous il faut les comprendre vous ne croyez pas ?
l homme est il seulement capable de comprendre l essentiel ; Certainement pas . pourtant il ne manque pas d intelligence , mais au vu de notre situation manque totalement de logique et de bon sens . Cela est devenu une grande evidence . :D salut
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

danielle49 a écrit : 17 septembre 2020 09:26 La France est un pays formidable : on y délocalise les usines et en contre partie on accueille les migrants ! :D
Oui, ça permet de vendre des produits pas cher a des pauvres , ca génère de gros profits...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 17 septembre 2020 08:42 Comment intégrer correctement des populations arrivant massivement chez nous et avec quels moyens? Mme Van der Leyen est bien gentille de dire qu'il faut accueillir des migrants, mais qui va financer les écoles, le logement , esl formations, les besoins de base?

Cette formule ne fonctionne pas, la preuve : sur les 1 millions de migrants accueillis par l'Allemagne en 2015, seuls 30% ont un emploi stable à plein temps à ce jour...
vous pouvez le dire sur le million combien sont encore en Allemagne
déjà il y a eu la grosse sélection du départ de ceux qui n'ont pas accepté l'intégration forcée par un enseignement de 6 mois d'apprentissage de la langue allemande qu'ils devraient comprendre et parler et aussi les règles allemandes (très prussienne)
en Allemagne on ne crache pas par terre , on ne jette rien par terre , on respecte les règles comme ne traverser que dans les passages protégés pour les piétons , on ne s'agglutine pas pour gêner la circulation et on est poli
pour rester en Allemagne il faut avoir un logement (s'acquitter de son loyer ) et un emploi stable
donc vous avez raison seulement 30 % des migrants sur le million sont restés en Allemagne
et en Allemagne il n'y a pas de migrants clandestins , tous doivent être enregistrés autrement expulsé
en dehors du temps de formation au civisme , à la culture et à la langue allemande , aucun migrant ne reçoit plus d'aide sociale
en Allemagne comme en Belgique et les autres pays nordiques ; même européen aucun étranger n'est une charge sociale pour le pays et refoulé sur la base d'une simple procédure administrative rapide
en Allemagne ,il n'y a aucune ONG qui vient directement en aide en Allemagne aux migrants car il n'y a pas de camps sauvages
c'est l'état fédéral qui gère cela
elles peuvent manifester et venir en aide aux migrants qu'en dehors de l'Allemagne et ne reçoivent aucunes subvention que ce soit des Landers que de l'état fédéral allemand
ceux qui font de l'humanisme ne le font pas sur le dos de la collectivité mais l'assument personnellement
voilà pourquoi je ne regrette pas de mettre installé en Allemagne à quelques km de mon ancien domicile en France en 2018
mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait avant car en Allemagne mes impôts ne sont dilapidés pour faire de l'électoralisme mais pour le nécessaire utile (pas d'aide sociale indue , ni d'ASPA ni AME pour les étrangers etc)
çà me fait marrer lorsque je vois l'ampleur de la fraude sociale en France qui dure depuis des décennies et rapport à ce qui se passe en Allemagne où les tentatives sont marginales
https://www.liberation.fr/planete/2014/ ... er_1088090
rien d'étonnant que l'économie allemande soit florissante alors que celle de la France ne cesse de s'enliser à vouloir prétendre prendre en comte toute la misère planétaire
charité bien ordonnée commence par soit même
https://www.france-pittoresque.com/spip.php?article5221
mais çà certains français ne le comprennent pas et veulent etre généreux non pas avec leur propre argent mais celui des autres
Modifié en dernier par vivarais le 17 septembre 2020 09:48, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

sofasurfer a écrit : 17 septembre 2020 09:39
danielle49 a écrit : 17 septembre 2020 09:26 La France est un pays formidable : on y délocalise les usines et en contre partie on accueille les migrants ! :D
Oui, ça permet de vendre des produits pas cher a des pauvres , ca génère de gros profits...
Pas cher ? Un I Phone coûte tout de même la bagatelle de 1200€.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 17 septembre 2020 09:39
et d'où vient l'argent des pauvres (de l'endettement de l'état pour leur donner de l'argent en aide social)
la situation est devenue telle qu'aujourd'hui même le représentant de LFI (Ruffin) chez Bourdin a parlé de protectionnisme devenu nécessaire
pourtant François Ruffin était un des plus acharné contre le RN quand il parlait de protectionnisme économique
il est revenu à la réalité maintenant qu'il voit sa région sinistrée qui était selon ses termes avant "la suisse française pour sa prospérité"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »