Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
vincent
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit : 28 septembre 2020 20:13
Les pays occidentaux où le chômage est bien plus faible qu'en France sont quasiment tout le temps des pays dans lesquels il y a des hordes de travailleurs pauvres. C'est juste une question de choix politique, mais le résultat est à peu près le même.
Donc la France aurait choisi de privilégier des chômeurs riches ( les indemnités les plus élevées au monde ) au détriment de travailleurs pauvres
Et c' est valable également pour l' Allemagne ? où écoulent ils leurs Audi , Béhèmes ?????
quelle est la richesse produite par habitant en Allemagne ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

danielle49 a écrit : 28 septembre 2020 18:15
Le seul intéret pour une nation c'est de respecter les gens qui travaillent et qui créent les richesses. On est loin du compte.
......et qui ont un IR élevé

-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Brouette a écrit : 28 septembre 2020 20:27
La nation avec nos dirigeants totalement corrompu à sa tête depuis bien longtemps n'a qu'un seul but: exploiter les français pour enrichir des gens déjà bien trop riche, et clairement c'est pas Emmanuelle
Rothschild qui va y changer quoi que ce soit.
rothschild ?
Avec 2.100 Mds de dollars, la richesse déclarée de la famille est 5 fois plus élevée que la richesse combinée des 8 premiers milliardaires individuels au monde, ce qui signifie que la famille Rothschild à elle seule contrôle plus de richesses que peut-être trois quarts ou plus de la population totale du monde
sur
http://www.anguillesousroche.com/monde/ ... fdaPRsb.99
(Je précise que je ne suis pas sûr des affirmations lisibles sur ce lien)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Brouette a écrit : 28 septembre 2020 20:27
Bertrand a écrit : 28 septembre 2020 16:17
Bonjour à tous,
je crée un fil pour discuter de ce que vous pensez être l'intérêt de la nation.
Moi à la base j'aurais dis :
-Les rentes
-Les rentes
-Les rentes
Et puis rien d'autre. Le reste c'est du travail rémunéré en fonction du niveau de responsabilité et/ou de l'argent généré.
Vous voyez autre chose?
La nation avec nos dirigeants totalement corrompu à sa tête depuis bien longtemps n'a qu'un seul but: exploiter les français pour enrichir des gens déjà bien trop riche, et clairement c'est pas Emmanuelle Rothschild qui va y changer quoi que ce soit.
Les nations se sont construites en opposition aux anciens empires ou anciens régimes.
Pas grand chose à voir avec l'économie.
Je suis certain que tu mélanges toutes les idées.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville