Un lettre a la ministre de la culture

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un lettre a la ministre de la culture

Message par hulneb »

mic43121 a écrit : 29 septembre 2020 19:52 Ce matin quand je l'ai reçu j'ai utilisé Hoax pour savoir si c'était un fake ..non..
celui qui me l'a envoyé avait fait la même chose ..
Donc il faut attendre pour savoir
Mais l'adresse de La Courneuve ..est Bonne ..
:pascontent2:
NON, remonte à mon écrit de 10 h 43 ce jour.
Quant-aux diatribes de kellener...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

mic43121 a écrit : 29 septembre 2020 19:52
jabar a écrit : 29 septembre 2020 12:25 http://www.musulmansdefrance.fr/communi ... de-france/

Ce matin quand je l'ai reçu j'ai utilisé Hoax pour savoir si c'était un fake ..non..
celui qui me l'a envoyé avait fait la même chose ..
Donc il faut attendre pour savoir
Mais l'adresse de La Courneuve ..est Bonne ..
:pascontent2:
Ah bah si l'adresse est bonne, c'est sûrement un vrai...
Hoax ne recense pas toutes les âneries sur internet, surtout les plus récentes. Cette lettre est fausse, comment dire ... c'est criant. L'association qui l'aurait écrite la dément et porte plainte.
Tu veux absolument y croire hein ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

jabar a écrit : 29 septembre 2020 12:25 http://www.musulmansdefrance.fr/communi ... de-france/
:super: :super: :super: :super: :super: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Le débat est clos!
Water closed!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

on me dit que cette lettre est fausse : admettons , mais elle est tellement véridique qu'elle en devient crédible .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 29 septembre 2020 13:18 Comme quoi toujours vérifier le contenu de ce que l'on poste. Ce n'est pas la première fois que notre ami Mic poste des fakes pour "criminaliser" les Musulmans puisque je l'avais déjà repris sur une video accusant, à tort, les Musulmans de brûler des Chrétiens je ne sais plus où (alors que c'était une video circulant depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux et étant "rebadgée" suivant les circonstances : tantôt massacre des partisans de Gbagbo, tantôt massacre de Chrétiens etc...)

Garde tes salades pour toi..
De la part d'un islamiste ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Tu n'as rien constaté du tout ::d
Tant que je n'aurai pas la preuve que ce truc eu un faux ...je tiens ça pour vrai.
Je ne crois pas plus les autres .(qui disent c'est un faux) que ceux qui ont fait ce courrier ..
Je répète pour ceux qui n'ont jamais vécu avec eux ..
Un musulman prit la main dans le sac ,vous dira c'est PAS MOI..
:XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 29 septembre 2020 20:49, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Mon Dieu... Le début de l'intelligence, c'est déjà d'avoir conscience de sa propre bêtise. C'est un premier pas dans la bonne direction. Au lieu de t'enfoncer jusqu'à sombrer dans le ridicule, essaye au moins de parvenir à ce niveau de conscience élémentaire. Ensuite tu pourras commence rà apprendre des trucs. Il n'est jamais trop tard.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

le cid a écrit : 29 septembre 2020 20:35 on me dit que cette lettre est fausse : admettons , mais elle est tellement véridique qu'elle en devient crédible .
Ce "résonnement" de casseroles tient de la maladie mentale
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Uburoi

pour vous les musulmans de France n'auraient JAMAIS pu écrire ce genre de texte et pour moi : si
l'avenir dira qui a raison
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Vraie ou fausse lettre, le fait est que ces associations islamiques reçoivent des tonnes de subventions malheureusement bien réelles.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 29 septembre 2020 20:45 Mon Dieu... Le début de l'intelligence, c'est déjà d'avoir conscience de sa propre bêtise. C'est un premier pas dans la bonne direction. Au lieu de t'enfoncer jusqu'à sombrer dans le ridicule, essaye au moins de parvenir à ce niveau de conscience élémentaire. Ensuite tu pourras commence rà apprendre des trucs. Il n'est jamais trop tard.

Tu ferais mieux de fermer ta grande "bouche " (tu vois j'apprends malgré mon âge )
Si ce que j'écris ne te plais pas.. tu ne lis pas.
Je n'ai aucun atome crochu avec les communistes ..mais tu n'as jamais lu une insulte de ma part …
Alors fais comme moi .. évites de me chercher ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »