Paris :une femme reste coincée deux heures dans un ascenseur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Paris :une femme reste coincée deux heures dans un ascenseur

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 29 septembre 2020 20:32 La vieille n'avait qu' à faire un peu d'exercice. Elle était avec qui dans l'ascenseur? 2 heures de plaisir pour une rombière de droite

je suis pour 10 journées/an sans ascenseur surtout dans les beaux quartiers de Paris dont celui de Rachida Dati.

Vive Mme Hidalgo qui j'espère aura un "destin national" en 2022 :super:

Provocateur , victor , sort de ce corps !!!! :twisted:
Et mito en plus , dans l'ascenseur avec la dame ..... :hehe:
Paris sans voiture , trimbaler ses deux pacs de volvic , sa caisse de pinard et ses 10 kg de patates , la vie est pas facile pour se payer 4 étages à pince et je ne parle même pas dans le métro .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

le chimple a écrit : 01 octobre 2020 19:19
UBUROI a écrit : 29 septembre 2020 20:32 La vieille n'avait qu' à faire un peu d'exercice. Elle était avec qui dans l'ascenseur? 2 heures de plaisir pour une rombière de droite

je suis pour 10 journées/an sans ascenseur surtout dans les beaux quartiers de Paris dont celui de Rachida Dati.

Vive Mme Hidalgo qui j'espère aura un "destin national" en 2022 :super:

Provocateur , victor , sort de ce corps !!!! :twisted:
Et mito en plus , dans l'ascenseur avec la dame ..... :hehe:
Paris sans voiture , trimbaler ses deux pacs de volvic , sa caisse de pinard et ses 10 kg de patates , la vie est pas facile pour se payer 4 étages à pince et je ne parle même pas dans le métro .....
68 ans la dame, si j'étais mytho...j'aurais attendu un incident regrettable avec une femme de 38 ans!
Pas mytho, mais sympa avec les rombières à bout de souffle :hehe:
Cette journée sans voiture n'est pas l'annonce de "Paris sans voiture"! C'est une expérience de vie pour sensibiliser l'homo automobilus à une vie sans bruit sans pollution etc...
On ne peut évidemment pas imaginer une ville sans transport alternatif aux fourgonnettes de livraison, des entreprises de BTP, de dépannage, de déménagement etc...Les véhicules électriques ou à hydrogène mais limités en vitesse (20/30 km/h) remplaceront les diésels qui puent du cul. La logistique de la distribution devra s'adapter...
Mais ça se fera, n'en déplaise aux dinosaures. Courage Hidalgo
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

......Bah...De quoi se plaint-elle Monique?...De deux heures d'attente?...Elle a déjà de la chance d'avoir à disposition un ascenseur qui généralement fonctionne et de "ne rester" coincée que pendant cent-vingt minutes....Un peu plus loin dans la Banlieue il est courant de ne jamais voir les ascenseurs en état de marche...Même dans les copropriétés qui se trouvent là-bas...Et ce n'est pas deux heures qu'ils attendent mais des mois,des années même...Vous me direz que cela réduit les chances de se retrouver bloqué. :content79

Sérieusement,c'est le genre de merdouilles qui peut arriver à tout le monde...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : 02 octobre 2020 05:16 ......Bah...De quoi se plaint-elle Monique?...De deux heures d'attente?...Elle a déjà de la chance d'avoir à disposition un ascenseur qui généralement fonctionne et de "ne rester" coincée que pendant cent-vingt minutes....Un peu plus loin dans la Banlieue il est courant de ne jamais voir les ascenseurs en état de marche...Même dans les copropriétés qui se trouvent là-bas...Et ce n'est pas deux heures qu'ils attendent mais des mois,des années même...Vous me direz que cela réduit les chances de se retrouver bloqué. :content79

Sérieusement,c'est le genre de merdouilles qui peut arriver à tout le monde...
C'est pas faux Crapul ,
Mais c'est une histoire de principe ..
Elle a pris 2 heures .. c'est vrai , 2 heures de moins à ne pas risquer pour son sac à main ou son collier en or ....
Ca aurait pu etre pire si le dépanneur avait appliqué les règles à Hidalgo la lettre et n'avait pas pu intervenir ..
Y passer la journée ..
J'espère que cette "" communauté "" de dépanneurs particuliers pourra à nouveau voler au secours des matures dans Paris les jours Hidalgo .... :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 29 septembre 2020 15:17
Stounk a écrit : 29 septembre 2020 13:53 C'est un bien petit couac. :lol:

Cela n'empêche pas ces journées d'être plutôt une bonne idée préparant les gens à changer leurs habitudes.
Oui , prendre les escaliers quand l'autre pétroleuse décide de se faire plaisir avec ses nouveaux amis écolos en déclarant Paris sans voitures !!!! :twisted:

Penses que Josiane Balasko est resté coincée la nuit de noël dans un ascenseur …Sans porter plaine.
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : 02 octobre 2020 08:19
le chimple a écrit : 29 septembre 2020 15:17

Oui , prendre les escaliers quand l'autre pétroleuse décide de se faire plaisir avec ses nouveaux amis écolos en déclarant Paris sans voitures !!!! :twisted:

Penses que Josiane Balasko est resté coincée la nuit de noël dans un ascenseur …Sans porter plaine.
:mdr3:
Ché pas si Ubu ferait un geste humanitaire pour la drôlesse , mais moi , que nénni , je l'aime bien en tant qu'actrice mais pas quand elle fait de la politique et s'en vante .... :twisted:
Comme tous les autres acteurs ou chanteurs d'ailleurs .. leurs tendances politiques et .. sexuelles.. j'en ai rien à faire ... :hello:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 18:11
Stounk a écrit : 30 septembre 2020 19:20
Métro, RER, train, etc.
Pour un livreur ? Comment il fait avec sa caisse à outil ?
Arrête tes bêtises, évidemment qu'un certain nombre de professions ont besoin d'un véhicule pro, mais c'est loin d'être le cas de la majorité des gens qui travaillent à Paris qui pour la plupart bossent dans des commerces, bureaux, etc.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit : 02 octobre 2020 13:46
oldeagle a écrit : 01 octobre 2020 18:11

Pour un livreur ? Comment il fait avec sa caisse à outil ?
Arrête tes bêtises, évidemment qu'un certain nombre de professions ont besoin d'un véhicule pro, mais c'est loin d'être le cas de la majorité des gens qui travaillent à Paris qui pour la plupart bossent dans des commerces, bureaux, etc.
Donc le menuisier ou le plombier pourra venir dans le centre de Paris avec sa fourgonnette, tu es sûr de ça ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : 02 octobre 2020 14:03
Stounk a écrit : 02 octobre 2020 13:46

Donc le menuisier ou le plombier pourra venir dans le centre de Paris avec sa fourgonnette, tu es sûr de ça ?
Tu en es vraiment à ce niveau là de réflexion? :divers125
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Stounk a écrit : 03 octobre 2020 07:42

Ben vouai, pour beaucoup qui utilisent encore leur voiture en ville malgré toutes les contraintes c'est la plupart du temps par obligation. On est pas tous fonctionnaire et la voiture reste avant tout un moyen de transport incontournable. Pour les autres il y a longtemps qu'ils ne s'emmerdent plus avec une auto en centre ville.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

De quel niveau parles tu ? Je parle de choses concrètes. Tu te voiles la face. Tu sais très bien qu'à Lyon et à Grenoble, plus aucun artisan ne peu accéder au centre ville. De plus en plus de Lyonnais et Grenoblois se voient refuser l'intervention de plombier, de menuisiers, etc... chez eux car les artisans ne peuvent plus accéder avec leurs camionnettes !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Stounk a écrit : 30 septembre 2020 19:20
oldeagle a écrit : 30 septembre 2020 12:33

Un parisien qui prend sa voiture, c'est un non sens ! Avec tous les transports en commun existant, faut être débile pour prendre la voiture.
Par contre, un Francilien qui a besoin de sa voiture pour aller travailler, comment il fait ? Le livreur, il fait comment ?
C'est une utopie Paris sans voiture !
Métro, RER, train, etc.
Tu as déjà pris les premiers RER du matin ou les derniers du soir? Pour la plupart des banlieusards mal payés et qui doivent voyager la peur au ventre des drogués, alcoolisés et agressifs.

Quand les transport en commun seront sécurisés, il sera alors possible de justifier l'obligation de les prendre ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit : 04 octobre 2020 23:09
Ben vouai, pour beaucoup qui utilisent encore leur voiture en ville malgré toutes les contraintes c'est la plupart du temps par obligation. On est pas tous fonctionnaire et la voiture reste avant tout un moyen de transport incontournable. Pour les autres il y a longtemps qu'ils ne s'emmerdent plus avec une auto en centre ville.
"Moyen de transport incontournable", à Paris, c'est très discutable.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit : 05 octobre 2020 07:18
De quel niveau parles tu ? Je parle de choses concrètes. Tu te voiles la face. Tu sais très bien qu'à Lyon et à Grenoble, plus aucun artisan ne peu accéder au centre ville. De plus en plus de Lyonnais et Grenoblois se voient refuser l'intervention de plombier, de menuisiers, etc... chez eux car les artisans ne peuvent plus accéder avec leurs camionnettes !
J'ai de très gros doutes sur le fait que des artisans ne puissent plus accéder à toute une partie de ces villes là.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Elle aurait dû prendre les escaliers, c'est excellent pour la santé. Personnellement quand je me rends dans un lieu avec ascenseur, j'utilise les escaliers jusqu'à 7 étages.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »