le chimple a écrit : 01 octobre 2020 19:19
UBUROI a écrit : 29 septembre 2020 20:32
La vieille n'avait qu' à faire un peu d'exercice. Elle était avec qui dans l'ascenseur? 2 heures de plaisir pour une rombière de droite
je suis pour 10 journées/an sans ascenseur surtout dans les beaux quartiers de Paris dont celui de Rachida Dati.
Vive Mme Hidalgo qui j'espère aura un "destin national" en 2022
Provocateur , victor , sort de ce corps !!!!
Et mito en plus , dans l'ascenseur avec la dame .....
Paris sans voiture , trimbaler ses deux pacs de volvic , sa caisse de pinard et ses 10 kg de patates , la vie est pas facile pour se payer 4 étages à pince et je ne parle même pas dans le métro .....
68 ans la dame, si j'étais mytho...j'aurais attendu un incident regrettable avec une femme de 38 ans!
Pas mytho, mais sympa avec les rombières à bout de souffle
Cette journée sans voiture n'est pas l'annonce de "Paris sans voiture"! C'est une expérience de vie pour sensibiliser l'homo automobilus à une vie sans bruit sans pollution etc...
On ne peut évidemment pas imaginer une ville sans transport alternatif aux fourgonnettes de livraison, des entreprises de BTP, de dépannage, de déménagement etc...Les véhicules électriques ou à hydrogène mais limités en vitesse (20/30 km/h) remplaceront les diésels qui puent du cul. La logistique de la distribution devra s'adapter...
Mais ça se fera, n'en déplaise aux dinosaures. Courage Hidalgo