Victor a écrit : 30 septembre 2020 16:54
coincetabulle a écrit : 30 septembre 2020 16:09
on sait tous que l'institut pasteur est aux mains de big pharma et que le remède miracle existe déjà depuis le début de la pandémie.
Excellent ! MDR !
Je recopie mon post du jour sur l'autre fil ... vous êtes comiques dans vos contradictions les anti Raoult de base
En fait, parler de traitement aujourd'hui, alors que le plus gros de l'épidémie est passé, que les chiffres sont surinterprétés pour continuer à y faire croire, que personne n'a la moindre possibilité de savoir ce qu'il en sera des mois à venir, et qu'on n'a eu de cesse de souler les gens avec un vaccin inutile, c'est un brin loufoque ...
Mais c'est imprimer dans l'esprit des gens qu'on est toujours en phase d'épidémie ... des fois que certains n'y croiraient plus
C'est aussi faire semblant d'ignorer que des traitements efficaces existent déjà ... et je ne parle pas que de chloroquine ...
L'autre point qui me fait bien rire est de voir tous ceux qui ont déblatéré pendant des mois sur un traitement qui n'aurait pas assez prouvé d'efficacité à leur gout, s'emballer pour un truc dont ils ne savent rien , que ce soit sur le plan de l'efficacité comme de l'inocuité ... un gros titre suffit
Mais en guise de choses prometteuses, on dirait que ces 6 derniers mois ne vous ont rien appris , entre les LancetGate, Fiascovery x 2, vaccins foireux, et autres annonces en fanfare qui ont terminé en pets de lapin ... rien à voir avec l'excellence de l'IHU
Bon j'espère en tout cas que vous allez largement contribuer aux 5 millions d'euros manquants et vous dévouer pour tester, faut assumer dans la vie