Tu as perdu tout crédit ici, à colporter des fake comme un neuneu sans cervelle. Alors garde tes sentences de yakafocon du club house du club de tennis des Bras Cassés.mic43121 a écrit : 01 octobre 2020 13:13 Comme si c'était la fermeture des bistrots a 22h qui ont fait chuter sa côte ..![]()
Non c'est sa fuite devant ses responsabilité …![]()
Pas capable de prononcer un discourt …longuement préparé ..![]()
mais il aime mieux se mêler des affaire des autres .;![]()
Il ne risque pas de se ramasser ..
![]()
Sondage: Chute pour le président de la République.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Sondage: Chute pour le président de la République.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Pourquoi, tu penses avoir plus de crédit en tant que béni oui oui de la macronie ??UBUROI a écrit : 01 octobre 2020 15:06Tu as perdu tout crédit ici, à colporter des fake comme un neuneu sans cervelle. Alors garde tes sentences de yakafocon du club house du club de tennis des Bras Cassés.mic43121 a écrit : 01 octobre 2020 13:13 Comme si c'était la fermeture des bistrots a 22h qui ont fait chuter sa côte ..![]()
![]()
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Moi, je ne diffuse pas des lettres trouvées sur le net sans vérifier qu'elles ne sont pas du fishing d'officines racistes pour neuneus enfumés par la dédiabolisation de circonstance du RN.gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 15:10Pourquoi, tu penses avoir plus de crédit en tant que béni oui oui de la macronie ??UBUROI a écrit : 01 octobre 2020 15:06
Tu as perdu tout crédit ici, à colporter des fake comme un neuneu sans cervelle. Alors garde tes sentences de yakafocon du club house du club de tennis des Bras Cassés.
Pigé gars! Discrédité pour ce qui me concerne, mais c'est vrai que je n'ai pas le même grille de lecture... culturelle.
Quant au troupeau frontiste...
Quant à Macron, il aura mon soutien tant que l'opposition sera aussi consternante; ne parlons même pas des frontistes, populistes, identitaires, xénophobes, racistes et autres calamités etc...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
chez eux ils ne boivent pas car ils ont les nibards pour s'occuper
http://www.autostrip.fr/images/illus034.jpg
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ce n'est pas de leur faute mais à cause des mesures contre la covid 19 (que j'approuve ) ils se mettent tout le monde à dosUBUROI a écrit : 01 octobre 2020 17:42Moi, je ne diffuse pas des lettres trouvées sur le net sans vérifier qu'elles ne sont pas du fishing d'officines racistes pour neuneus enfumés par la dédiabolisation de circonstance du RN.gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 15:10
Pourquoi, tu penses avoir plus de crédit en tant que béni oui oui de la macronie ??
Pigé gars! Discrédité pour ce qui me concerne, mais c'est vrai que je n'ai pas le même grille de lecture... culturelle.
Quant à Macron, il aura mon soutien tant que l'opposition sera aussi consternante; ne parlons même pas des frontistes, populistes, identitaires, xénophobes, racistes et autres calamités etc...
bars , restos , jeunes , fêtards etc
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Moi je n'approuve pas pour les masques en extérieur ! C'est d'une connerie sans nom !vivarais a écrit : 01 octobre 2020 18:06ce n'est pas de leur faute mais à cause des mesures contre la covid 19 (que j'approuve ) ils se mettent tout le monde à dosUBUROI a écrit : 01 octobre 2020 17:42
Moi, je ne diffuse pas des lettres trouvées sur le net sans vérifier qu'elles ne sont pas du fishing d'officines racistes pour neuneus enfumés par la dédiabolisation de circonstance du RN.
bars , restos , jeunes , fêtards etc
Le virus est dangereux dans les endroits clos ! Dehors, on risque rien ! Si on se lave bien les mains, et qu'on respecte les distances, pas de problème !
Là, on est trop dans l'excès. Les politiques ont peur d'être poursuivi en justice si ils n'en font pas assez. Alors ils en font trop. Résultat, ils risquent aussi d'être poursuivi en justice ! On va trop loin dans le principe de précaution ! Que le principe de précaution soit appliqué dans le domaine agricole, tout à fait d'accord, mais au niveau sanitaire, là, ça va trop loin !
Je pense que l'obligation de masques en extérieur n'est pas complètement idiote. A certains endroits en extérieur on peut être vraiment serrés, aux heures de pointe, dans des rues marchandes, etc.
Et dans ces cas il est beaucoup plus simple de forcer le port du masque tout le temps pour tout le monde, que faire des tonnes de cas particuliers géographiques et temporels. C'est utiliser une mitrailleuse lourde et des grenades pour zigouiller une taupe dans son jardin : complètement surdimensionné mais efficace.
Et dans ces cas il est beaucoup plus simple de forcer le port du masque tout le temps pour tout le monde, que faire des tonnes de cas particuliers géographiques et temporels. C'est utiliser une mitrailleuse lourde et des grenades pour zigouiller une taupe dans son jardin : complètement surdimensionné mais efficace.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Je crois que ce gouvernement a tellement fait d'erreurs au début de l'épidémie et qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait , alors pour compenser ou faire oublier son incompétence, à présent, ce gouvernement fait du zèle, mais cela ne fera pas revenir les plus de 30 000 morts.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
UBUROI a écrit : 01 octobre 2020 17:42Moi, je ne diffuse pas des lettres trouvées sur le net sans vérifier qu'elles ne sont pas du fishing d'officines racistes pour neuneus enfumés par la dédiabolisation de circonstance du RN.gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 15:10
Pourquoi, tu penses avoir plus de crédit en tant que béni oui oui de la macronie ??
Toujours dans tes généralisations de bas étage et tes idées toutes faites, du vil Ubu imbu. Pour les deux neurones qui te restent le monde est simple. L'auto proclamation d'un coté, style regardez comme je suis intelligent et cultivé et comme je m'admire, et de l'autre le mépris sectaire, l'insulte le dénigrement pour tout ce qui est au dessus de tes moyens de réflexion.
Il se trouve que les faits sont plus têtus que les idéologies foireuses et que monsieur Darmanin, après monsieur Collomb est en train de rejoindre le discours réaliste du RN.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

On peut en effet lutter contre la délinquance...sans être raciste et xénophobe. Impossible pour vous!gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 22:20UBUROI a écrit : 01 octobre 2020 17:42
Moi, je ne diffuse pas des lettres trouvées sur le net sans vérifier qu'elles ne sont pas du fishing d'officines racistes pour neuneus enfumés par la dédiabolisation de circonstance du RN.
Toujours dans tes généralisations de bas étage et tes idées toutes faites, du vil Ubu imbu. Pour les deux neurones qui te restent le monde est simple. L'auto proclamation d'un coté, style regardez comme je suis intelligent et cultivé et comme je m'admire, et de l'autre le mépris sectaire, l'insulte le dénigrement pour tout ce qui est au dessus de tes moyens de réflexion.
Il se trouve que les faits sont plus têtus que les idéologies foireuses et que monsieur Darmanin, après monsieur Collomb est en train de rejoindre le discours réaliste du RN.
- gare au gorille
Les racistes et xénophobes existent et existeront toujours, mais ils ne sont qu'une infime minorité. Il ne sont pas le problème de ce pays.UBUROI a écrit : 01 octobre 2020 22:23On peut en effet lutter contre la délinquance...sans être raciste et xénophobe. Impossible pour vous!gare au gorille a écrit : 01 octobre 2020 22:20
Il n'y a pas besoin d'être raciste et xénophobe pour se rendre compte qu'avec l'immigration nous marchons sur la tête, il suffit juste d'être réaliste. Monsieur Collomb n'était pas forcément un raciste xénophobe et ça ne l'empêche pas de partager le même regard que la plupart des électeurs RN.
Un esprit aussi étroit et sectaire que le tien n'est pas équipé pour faire la part des choses.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Georges61 a écrit : 01 octobre 2020 19:14 Je crois que ce gouvernement a tellement fait d'erreurs au début de l'épidémie et qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait , alors pour compenser ou faire oublier son incompétence, à présent, ce gouvernement fait du zèle, mais cela ne fera pas revenir les plus de 30 000 morts.
C'était tellement mieux géré en Angleterre ,aux EU,en Espagne en Italie etc etc pour cette pandémie imprévisible et surtout inconnue.
Tjrs les mms donneurs de leçons à 2 balles , planqués derrière leur écran .Heureusement je ne suis pas cette claque.
Pathétique .
A tous les hommes et femmes qui ont été ou sont aux manettes des instances sanitaires et économiques depuis le début de cette galère :chapeau, bravo et merci .MM si tt n'a pas pu être parfait.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Peut être , il y a aussi des ministres qui bouffent du caviard et boivent du pinard à 1600 euros la bouteille, ces piliers de bars paient , à contrario pas ces ministres ....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

La cote de Macron chute? Dificile, il est deja u plus bas...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

encore du blabla sans intérêt qui pollue le forumUBUROI a écrit : 01 octobre 2020 15:06Tu as perdu tout crédit ici, à colporter des fake comme un neuneu sans cervelle. Alors garde tes sentences de yakafocon du club house du club de tennis des Bras Cassés.mic43121 a écrit : 01 octobre 2020 13:13 Comme si c'était la fermeture des bistrots a 22h qui ont fait chuter sa côte ..![]()
![]()
analysez plutôt les raisons de cette chute tant pour le président et le premier ministre