L'imam de Villiers-le-Bel poursuivi pour apologie du terrorisme enseignait aussi aux enfants.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'imam de Villiers-le-Bel poursuivi pour apologie du terrorisme enseignait aussi aux enfants.

Message par berger141 »

hulneb a écrit : 06 octobre 2020 21:30
capochef99 a écrit : 06 octobre 2020 09:17 Au lieu de monopoliser des juges sur ce que dit E ZEMMOUR, qu'ils soient occupés à mettre hors de nuire des imams comme celui_ci, cela éviterait d'attendre jusqu'au 12 Novembre !
Peut-être aurait-il fallu écouter Jean-Marie Le Pen qui expliquait pourtant ces dangers en 1979 (et peut-être avant)
ET VOTER MIEUX
Je me souviens d'un propos du très vilain JMLP au début des années 1980 : "l'immigration est une menace"

Nous y sommes.
L'immigration de ces 4 dernières décennies a produit une contre-société qui adhère aux thèses de l'islam radical.
Cette immigration a cassé la cohésion de la société française.
On est très mal barré.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: L'imam de Villiers-le-Bel poursuivi pour apologie du terrorisme enseignait aussi aux enfants.

Message par latresne »

Si il n'y avait que lui .
Ou comment se tirer une balle dans le pied .
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 06 octobre 2020 23:11 Si il n'y avait que lui .
Ou comment se tirer une balle dans le pied .
Si cela se limitait à une balle dans le pied, on s'en tirerait bien.
Mais les conséquences pourraient être bcp plus graves.
Le pays court un danger mortel.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Trois vidéos lui sont reprochées. Dans la première en date, celle du 9 septembre, il évoque les caricatures que Charlie Hebdo va de nouveau publier et précise que « les fidèles musulmans sont prêts à se sacrifier pour le prophète ». Le lendemain, il parle « d'attaquer les non-musulmans, les mécréants », et de « les envoyer aux enfers ».
...Impossible de trouver quelconques excuses après avoir fait de telles déclarations qui ne sont rien d'autres qu'un appel au meurtre...
« On ne sait absolument pas ce que recouvraient ces cours », s'inquiète le procureur. Selon l'enquête sa formation religieuse se limiterait à un certificat d'apprentissage par cœur du Coran.
....C'est déjà une forme de lavage de cerveau...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

OUI !!!!Mais pourquoi est-il encore en France celui-là ????
Il est le parfait exemple des sous-marins envoyés par ERDOGAN !
Combien sont-ils et qu'attendons nous pour les sortir de France ????
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

capochef99 a écrit : 07 octobre 2020 10:04 OUI !!!!Mais pourquoi est-il encore en France celui-là ????
Il est le parfait exemple des sous-marins envoyés par ERDOGAN !
Combien sont-ils et qu'attendons nous pour les sortir de France ????

Il faut déjà attendre 2022 pour peu que les Français se réveillent, et c'est pas gagné. Mais sinon pas de problèmes, Macron va nous former plein de petits Imams nouveaux et enseigner l'arabe à l'école, vous n'aurez qu'à vous adapter au changement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ma question, gare au gorille, ne fait que traduire le doute qui est venu avec cette nouvelle reculade de E MACRON, échangeant "séparatisme " par "laïcité", que tous traduisons par nouvelle faiblesse de la caste des élus !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 octobre 2020 22:00 Heureusement que les français votent pas pour cet antisemite et raciste notoire de lepen et consorts.
Par contre je me demande ce que font les services de l’état....la répression pour ce genre de type existe au niveau administratif....
Je sais bien que on ne peut pas s’occuper de tout le monde en meme temps mais il y a des limites quand même, ou alors c’est qu’ils travaillent que des cellules dormantes...

Je ne pige pas comment des choses comme ça peuvent passer a travers les services de renseignements :-|
Ou alors on laisse libre court aux islamistes .
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 07 octobre 2020 05:00
Trois vidéos lui sont reprochées. Dans la première en date, celle du 9 septembre, il évoque les caricatures que Charlie Hebdo va de nouveau publier et précise que « les fidèles musulmans sont prêts à se sacrifier pour le prophète ». Le lendemain, il parle « d'attaquer les non-musulmans, les mécréants », et de « les envoyer aux enfers ».
...Impossible de trouver quelconques excuses après avoir fait de telles déclarations qui ne sont rien d'autres qu'un appel au meurtre...
« On ne sait absolument pas ce que recouvraient ces cours », s'inquiète le procureur. Selon l'enquête sa formation religieuse se limiterait à un certificat d'apprentissage par cœur du Coran.
....C'est déjà une forme de lavage de cerveau...

Crapu , si tu peux nous mettre ce qu'il y a dans le coran.. :]
N'hésites pas ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faut déjà attendre 2022 pour peu que les Français se réveillent, et c'est pas gagné. Mais sinon pas de problèmes, Macron va nous former plein de petits Imams nouveaux et enseigner l'arabe à l'école, vous n'aurez qu'à vous adapter au changement.
Honnêtement..Concernant l'apprentissage de l'Arabe à l'école je suis sceptique...Et je me demande même si les jeunes pour qui c'est la langue maternelle vont dans la majorité des cas choisir cette option.......Pas si sûr que ça....

C'est une langue étrangère comme d'autres déjà enseignées...Cela ne me choque pas que l'on propose son apprentissage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est surtout la langue française qu'il faut leur apprendre.
L'arabe ,ils le parlent à la maison .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit : 07 octobre 2020 14:18 C'est surtout la langue française qu'il faut leur apprendre.
L'arabe ,ils le parlent à la maison .
Ils parlent "quel" arabe chez eux?

Tu vois la différence?...Si j'ai fait cette réflexion dans l'autre post c'est aussi parce que j'attends de voir quelles seraient les causes de voir cette langue délaissé par ceux pour qui elle est maternelle...
.....De savoir si certains parents ne voudront pas que leurs gosses apprennent l'arabe...Parce que c'est dans une école laïque?...Ou que ce serait "saupoudré" de laïcité?...Ou que ce ne serait pas tout à fait la même traduction que celle qui leur fut enseignée? Ou même par peur que les enfants puissent justement comprendre plus en profondeur certains textes?

...Je me suis posé la question...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Ce type a recu 4 OQTF, nn seulement il n'a jamais fait aucun effort pour s’intégrer mais en plus il soutient un terroriste. Il va vraiment falloir expulser réellement tous ces gens qui veulent nuire a la France...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit : 06 octobre 2020 19:26
berger141 a écrit : 06 octobre 2020 12:47 Je ne vois au nom de quoi il faudrait accepter la présence en France de ces pakistanais qui haïssent notre culture et veulent la détruire au point de commettre des attentats.
T'as toujours pas compris qu'il n'y a pas d'imams formés en France et qu'on va les chercher dans les pays musulmans.

Formés en France ou ailleurs ça change quoi ?
Ils n'aiment pas notre laïcité ,et ne veulent pas assimiler notre relation avec la religion .
Mais ils se trouvent biens chez nous ,alors ils restent .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : 06 octobre 2020 19:26
berger141 a écrit : 06 octobre 2020 12:47 Je ne vois au nom de quoi il faudrait accepter la présence en France de ces pakistanais qui haïssent notre culture et veulent la détruire au point de commettre des attentats.
T'as toujours pas compris qu'il n'y a pas d'imams formés en France et qu'on va les chercher dans les pays musulmans.
Certes, mais les musulmans sont nombreux en France, n'y a-t-il pas des musulmans assez grands pour être imam ?
C'est à eux de se démerder dans le cadre de nos lois pour organiser leur culte comme tout le monde !

Pourquoi ils foutent le bordel chez nous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »