Un policier percuté à Savigny sur Orge

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 10 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un policier percuté à Savigny sur Orge

Message par oups »

En fait faudrait que not 'Moussa Cordobes ( entre deux tweets ) organise des stages de tauromachie pour ses picadores .Oh laid .... :rouge:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 octobre 2020 12:42 Le pays semble partir de plus en plus à la dérive. Je me demande s’il y a encore un gouvernement ou juste des gens uniquement préoccupés à donner le change par des excès de com.
Parce que c'est la faute du gouvernement si ce flic a volontairement été percuté par un véhicule volé conduit par une une ordure ? Si ce flic avait sorti son arme et blessé ou tué cet enfoiré vous, comme "au bon vieux temps" des gilets jaunes, seriez en train de hurler "stop aux violences policières !"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 14 octobre 2020 16:24
mic43121 a écrit : 14 octobre 2020 14:37 On sait qu'il y a des cons partout ..Les flics devraient être au courant ?
Je ne vais pas me mettre a envier les flics américains (ces connards racistes)
Mais des fois je me dit, plutôt que de me faire écraser :cote: je sortirai mon flingue ..
même si on te vire ….c'est lui qui est mort!
Les flics devraient faire bloc ..avant de te faire tuer tu as le droit de te défendre..
Sinon un bâton te suffit pour faire la circulation..
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
La police américaine met vite la main sur son pistolet.C'est un fait, mais ça calme les ardeurs
Je trouve que sa méthode de stopper un véhicule est efficace
Etant donné le culot actuel des malfrats, nous devrions être plus prudents
Surtout entraîner davantage au tir, même et surtout instinctif
(petite anecdote authentique :Un de "mes flics", célèbre pour sa maladresse au tir, au cours d'un contrôle routier, aperçoit une voiture qui tente de prendre la fuite.Il sort son arme, ses copains se planquent, il tire, et tue le conducteur d'une balle en pleine tête.Ses copains n'en reviennent pas.Le malheureux ,penaud, m'a avoué par la suite qu'il avait visé.......aux jambes.......)
Et je le répète, fournir aux flics les moyens de se déplacer aussi rapidement que les voyous, et de tirer quand c'est nécessaire
Il est fort le gars, à mon avis c'est surtout un menteur. Comment pouvait-il viser les jambes d'un conducteur de voiture en train de s'enfuir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

gare au gorille a écrit : 14 octobre 2020 12:42 Le pays semble partir de plus en plus à la dérive.
La France, c'est devenu la dérive des continents...Ils se retiennent trop. :D
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Corvo a écrit : 14 octobre 2020 17:52 Parce que c'est la faute du gouvernement si ce flic a volontairement été percuté par un véhicule volé conduit par une une ordure ?
BIEN SUR que c'est la faute de ce gouvernement et des précédents !

Il doit être difficile pour les politiques d'une vraie démocratie de mesurer l'équilibre du pouvoir entre les élus, la police, l'armée, la justice, mais c'est avec ça que l'on peut arriver à une solution entre la 'dictature des colonels' et la lâcheté actuelle en France envers nos FdO, les pompiers-médecins-et les citoyens.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

hulneb a écrit : 14 octobre 2020 18:22
Corvo a écrit : 14 octobre 2020 17:52 Parce que c'est la faute du gouvernement si ce flic a volontairement été percuté par un véhicule volé conduit par une une ordure ?
BIEN SUR que c'est la faute de ce gouvernement et des précédents !

Il doit être difficile pour les politiques d'une vraie démocratie de mesurer l'équilibre du pouvoir entre les élus, la police, l'armée, la justice, mais c'est avec ça que l'on peut arriver à une solution entre la 'dictature des colonels' et la lâcheté actuelle en France envers nos FdO, les pompiers-médecins-et les citoyens.
"Il doit être difficile pour les politiques d'une vraie démocratie"
Des noms merci.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 17:53
Anne32 a écrit : 14 octobre 2020 16:24

La police américaine met vite la main sur son pistolet.C'est un fait, mais ça calme les ardeurs
Je trouve que sa méthode de stopper un véhicule est efficace
Etant donné le culot actuel des malfrats, nous devrions être plus prudents
Surtout entraîner davantage au tir, même et surtout instinctif
(petite anecdote authentique :Un de "mes flics", célèbre pour sa maladresse au tir, au cours d'un contrôle routier, aperçoit une voiture qui tente de prendre la fuite.Il sort son arme, ses copains se planquent, il tire, et tue le conducteur d'une balle en pleine tête.Ses copains n'en reviennent pas.Le malheureux ,penaud, m'a avoué par la suite qu'il avait visé.......aux jambes.......)
Et je le répète, fournir aux flics les moyens de se déplacer aussi rapidement que les voyous, et de tirer quand c'est nécessaire
Il est fort le gars, à mon avis c'est surtout un menteur. Comment pouvait-il viser les jambes d'un conducteur de voiture en train de s'enfuir.

Faut lire et comprendre les messages
J'ai précisé, que la voiture TENTAIT de partir, pas qu'elle était déjà en train de rouler
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 14 octobre 2020 18:30
Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 17:53

J'ai précisé, que la voiture TENTAIT de partir, pas qu'elle était déjà en train de rouler
Celui qui a pris une balle dans la tête était assis, surement portière fermée, je ne vois pas comment il aurait pu tirer dans les jambe. Encore une excuse bidon pour couvrir une bavure. Cela ma rappelle il y a une dizaine d'années le jeune, les mains attachées dans le dos qui c'était pendu dans sa cellule.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 19:09
Anne32 a écrit : 14 octobre 2020 18:30

Celui qui a pris une balle dans la tête était assis, surement portière fermée, je ne vois pas comment il aurait pu tirer dans les jambe. Encore une excuse bidon pour couvrir une bavure. Cela ma rappelle il y a une dizaine d'années le jeune, les mains attachées dans le dos qui c'était pendu dans sa cellule.
A travers la portière, ça vous dit rien?????
Avez vous été confronté à une situation d'urgence?????
Quand on est obligé de réagir à la seconde, on fait du mieux possible
Au lieu de critiquer la police, pensez donc à tous ceux qui sont tombés sous les coups de ceux que vous excusez.Ca changerait un peu
Je vous vois mal tenir tête à un flic dans l'exercice de ses fonctions
Derrière son clavier, on peut pérorer sans crainte, n'est ce pas??????
Mais dans la réalité.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 14 octobre 2020 19:21
Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 19:09

Au lieu de critiquer la police, pensez donc à tous ceux qui sont tombés sous les coups de ceux que vous excusez.Ca changerait un peu
Ne me connaissant pas, vous n'en savez rien.
Je n'ai jamais dit que j'excusais les tueurs de flics. Vous avez cette mauvaise habitude de faire dire au gens ce qui n'ont pas dit en déformant leurs commentaires; surement un vieux réflexe de magistrat.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 19:32
Anne32 a écrit : 14 octobre 2020 19:21

Je n'ai jamais dit que j'excusais les tueurs de flics. Vous avez cette mauvaise habitude de faire dire au gens ce qui n'ont pas dit en déformant leurs commentaires; surement un vieux réflexe de magistrat.

Il suffit de vous lire ,vous n'aimez pas les FDO .Pouequoi pas ,mais il faut avoir le courage de l'assumer et ne pas tourner autour du pot.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 14 octobre 2020 19:52
Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 19:32

Il suffit de vous lire ,vous n'aimez pas les FDO .Pouequoi pas ,mais il faut avoir le courage de l'assumer et ne pas tourner autour du pot.
Entre ne pas aimer quelqu'un et approuver ou se réjouir de sa mort, il y a une grande différence. Je n'ai jamais caché que j'avais peu de sympathie et surtout une grande méfiance envers les Forces de l'ordre. J'ai mes raisons, et j'ai eu l'occasion de les expliquer sur ce forum.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Comme la réponse de Darmanin, après l'attaque par des coucous du commissariat de Champigny
a été d'interdire, du moins de proposer , l'interdiction des mortiers feux d'artifice

je m'étonne qu'il n'interdise pas les voitures.
Je trouve qu'il y a d'autres SOLUTIONS à proposer.
Mais , bon, ce sont des gens brillants, politiques, grandes écoles etc...

AUX cerveaux pollués.
AUX yeux embués
AUX esprits embrumés.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

stirnersept9 a écrit : 14 octobre 2020 20:34 Comme la réponse de Darmanin, après l'attaque par des coucous du commissariat de Champigny
a été d'interdire, du moins de proposer , l'interdiction des mortiers feux d'artifice

AUX cerveaux pollués.
AUX yeux embués
AUX esprits embrumés.
Il ne pourra pas empêcher l'achat des ces mortiers sur des sites étrangers.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 20:50
stirnersept9 a écrit : 14 octobre 2020 20:34 Comme la réponse de Darmanin, après l'attaque par des coucous du commissariat de Champigny

AUX cerveaux pollués.
AUX yeux embués
AUX esprits embrumés.
Il ne pourra pas empêcher l'achat des ces mortiers sur des sites étrangers.
Evidemment.
Je me demande si ces politiques ne seraient pas un peu déconnectés des réalités.

Je pense aussi aux pesticides interdits de vente en France et que l'on peut se faire livrer d'Espagne, de Chine
par E.Bay aussi.
et plein d'autres produits..
Surtout si leurs valeurs ne dépasse pas 300 €.
Ca passe à la douane sans problème ( trop de colis en provenance de sites étrangers).

Ce n'est que de la poudre aux yeux.
Plutôt que d'interdire les mortiers
faudrait mieux inculper les 40 attaquants du commissariat.
Mais là, j'attends encore.
Faut pas faire de vagues.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »