Heureusement qu'elle n'est pas Musulmane avec un nom Maghrébin, autrement nul doute que votre discours aurait été tout autre, c'est dire.sofasurfer a écrit : 14 octobre 2020 19:06 Il faut se demander a quel niveau ce licenciement est légal, a telle dévoilé ces tatouages a sa sa patientèle? Cette délation est elle légitime? Ces tatouages sont ils interdits? Et au final, est elle vraiment une nazie, a savoir qu'elle peut être été dans une mouvance néo nazie étant plus jeune et elle la quitté ainsi que son idéologie.
En tous les cas, nous constatons bien que ce genre de délation joue sur la dictature de l'émotion et qu'elle ne tient compte que du coté superficiel...
Une dentiste licenciée pour ses tatouages nazis.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Re: Une dentiste licenciée pour ses tatouages nazis.
Vergissmeinnicht
- Toto
- Posteur VIP

Il suffit de ne pas aller se faire soigner chez elle
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Il est pourtant bien précisé dans l’article qu’elle a été convoquée par son employeur pour expliquer la signification de ses tatouages, et que c’est suite à cet entretien qu’elle a été licenciée, ce qui démontre donc qu’elle assumait son idéologie nazie.sofasurfer a écrit : 14 octobre 2020 19:06 Il faut se demander a quel niveau ce licenciement est légal, a telle dévoilé ces tatouages a sa sa patientèle? Cette délation est elle légitime? Ces tatouages sont ils interdits? Et au final, est elle vraiment une nazie, a savoir qu'elle peut être été dans une mouvance néo nazie étant plus jeune et elle la quitté ainsi que son idéologie.
En tous les cas, nous constatons bien que ce genre de délation joue sur la dictature de l'émotion et qu'elle ne tient compte que du coté superficiel...
Ce serait bien que ceux qui défendent ce genre d’individu fasse comme elle et assument leurs accointances idéologiques.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je sui allé faire un tour sur quelques forums politiques et j'ai constaté que comme ici tous ceux qui défendaient cette dentistes était pro RN. Ce qui ajoute un éclairage sur la pensée RN, et je commence à me poser la question de savoir si dans le cas d'un face à face Macron/MRL ce serait raisonnable que je vote blanc comme je l'ai toujours fait au 2eme tour.Kelenner a écrit : 14 octobre 2020 21:57Il est pourtant bien précisé dans l’article qu’elle a été convoquée par son employeur pour expliquer la signification de ses tatouages, et que c’est suite à cet entretien qu’elle a été licenciée, ce qui démontre donc qu’elle assumait son idéologie nazie.sofasurfer a écrit : 14 octobre 2020 19:06 Il faut se demander a quel niveau ce licenciement est légal, a telle dévoilé ces tatouages a sa sa patientèle? Cette délation est elle légitime? Ces tatouages sont ils interdits? Et au final, est elle vraiment une nazie, a savoir qu'elle peut être été dans une mouvance néo nazie étant plus jeune et elle la quitté ainsi que son idéologie.
Ce serait bien que ceux qui défendent ce genre d’individu fasse comme elle et assument leurs accointances idéologiques.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Aux USAstirnersept9 a écrit : 14 octobre 2020 20:53les collabos qui dénonçaient les juifs pensaient faire preuve , eux aussi, de salubrité publique.UBUROI a écrit : 14 octobre 2020 20:38
Dénoncer? Faire oeuvre de salubrité publique n'est pas dénoncer, c'est au contraire lutter. Les anti fa sont des anti fachos, et les fachos c'est quoi?
Il y a une différence d'avertir les autorités sur des faits portant atteinte à l'intégrité physique ( exemple pédophilie, maltraitance )
et des faits d'opinions.
D'autant plus que les anti facho sont des faschistes.
les fachos ? De nos jours il n'y en a pratiquement plus. Sauf les anti fa
ceux qui en voient partout ne connaissent pas le sens de ce mot.
C'est un mot devenu vide de sens depuis que tous ceux qui s'opposent à la pesanteur, l'ex pesanteur gauchiste sont des "fachos"
Circulez, rien à voir.
Je trouve que pour des débats sereins, contradictoires, il ne faudrait plus utiliser ce genre de vocabulaire.
et les fachos c'est quoi?
et pour vous.
J'ai donné ma définition.
Mais pour vous, les fachos , c'est qui ?
En France, ça se chante:L’antifascisme américain connaît une nouvelle vigueur depuis 2016 et l’arrivée de Donald Trump au pouvoir. « Le combat antifasciste est dépendant de l’autre pôle. Quand l’extrême droite meurt, il s’éteint. L’inverse est vrai aussi, souligne Thomas Moreau, fin connaisseur de ce milieu et auteur d’un essai à paraître sur l’antifascisme contemporain. Depuis l’élection de Trump, les antifascistes se créent donc un nouvel espace. »
https://www.youtube.com/watch?v=syZaBwZ ... dio=1&t=38lle revient de la fête de l'huma, elle est contente, elle a vu Johnny
Elle a rodé de ci de là , dans tous les stands du parti
Des posters de Che Guevara, l'en a eu sa dose aujourd'hui
Faut dire qu'elle serait plutôt de l'autre côté du drapeau
Plus CIA que KGB, plus Pinochet que Allende
Faut dire qu'elle est con comme un veau, elle est facho
Eh ouais les fêtes populaires, après tout c'est pour tout le monde
C'est pas écrit sur son imper qu'elle adore la bébête immonde
Vaux mieux car dans cet univers, elle pourrait bien se faire tondre
Ça serait dommage, car sa crinière de cheveux blonds elle en est fière
Aryenne jusqu'au fond des yeux, ça détonne dans sa banlieue
Elle aime aussi sa blanche peau, elle est facho
Elle voit partout des bolcheviques, elle imagine des complots
Contre l'ordre, contre les flics, contre l'église et le drapeau
Elle voue une haine chronique à la télé et aux journaux
Elle conchie les politiques, les jeunes qui vont à vau-l'eau
Et les mœurs pas très catholiques, et les pédés et les bicots
Elle rêve d'un ordre nouveau, elle est facho
Elle a surtout la nostalgie du sabre et du goupillon
De la nation, de la patrie, débarrassée de l'immigration
Dit que l'ancien temps était béni, comme disent la plupart des cons
Regrette le temps des colonies, la peine de mort légalisée
De l'avortement interdit, et maudit les jeunes filles voilées
Et elle lit National hebdo, elle est facho
Je lui souhaite qu'un jour si elle a un môme, y se retrouve à 18 balais
Plein d'éducation et de diplômes, d'idées rebelles, d'humanité
Et qu'il lui dise, tes vieux discours manquent singulièrement d'amour
Qu'il rajoute à la triste dame, reste donc le nez dans ta merde
Je suis amoureux d'une musulmane, je vote écolo et je fume de l'herbe
Espérons que ça lui fera la peau, à la facho
Espérons que ça lui fera la peau, à la facho, qui vote Sarko
Lyrics © CECI CELA
RENAUD PIERRE MANUEL SECHAN
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je n'avais pas lu tous les posts mais, après l'avoir fait, quand je lis les réactions de ceux qui lâchent habituellement les chevaux dès lors qu'un étranger et/ou un Musulman crachent par terre, je me rends compte que la minoration de la gravité des faits reprochés à cette dame est en réalité due à des accointances idéologiques qui permettent de me rassurer, d'une certaine façon, par rapport aux jugements qui sont les leurs quant aux sujets ayant trait à l'Islam ou à l'immigration et qui ne reflètent, en fait, que les perceptions d'une minorité extrémiste (puisque je n'imagine pas que la majorité du peuple Français se retrouve sur de tels schémas de pensée).
Vergissmeinnicht
- Mickey
- Posteur DIVIN

On en apprend tous les jours, maintenant il faut demander une autorisation avant de se faire tatouer.
- Crapulax
- Administrateur

....Arf....Il y a des tatouages qui passent "toujours mal",la preuve...C'était déjà souvent le cas dans le passé...Le tatouage est "traditionnel" dans les mouvements d'extrême-droite..Les Neusks et les Bonheads en font usage depuis leur création..Avec la particularité de les rendre visible..Un tatouage est généralement fait pour la vie,il est une des traductions de l'attachement et de la revendication idéologique pour les gens qui se les font faire...Comme le fameux "Le jour ou tu t'es rasé la tête tu t'es condamné d'être skinhead à perpète..."Mickey a écrit : 14 octobre 2020 23:20 On en apprend tous les jours, maintenant il faut demander une autorisation avant de se faire tatouer.
La plupart des adeptes ne se cantonnent généralement pas à une seule "illustration"....Pas mal s'en font faire plusieurs qui sont soit dispatchés sur le corps soit sous forme de "scènes" ou de "tableaux" entiers(et donc qui ne forment qu'un)....
Le cou,comme la nuque voir la tête(arrière du crane) ou le coude font partis des zones "préférées" à tatouer....
La dentiste en question possède apparemment des tatouages sans équivoques...D'ailleurs je rigole au passage lorsque je repense à il y a des années sur le forum..Ou l'on se foutait de moi en ce qui concernait les chiffres....Certains ayant même parler de "loto"....Bref....Ce qui m'étonne c'est le coup du Zyklon B sur l'avant-bras....Parce que c'est identifiable à mort....Des runes,des chiffres,des insignes,des armoiries,des scènes nordiques et tout le reste sont plus difficilement déchiffrables pour les novices...Sa tête de mort étant plus dissimulée par exemple...Et je me dis que c'est incroyable que cette fille n'ait pas pensé une seule seconde que cela lui attirerait des ennuis du point de vue professionnel....Le Zylon B est un "symbole" puissant...
Ce n'est pas pour rien si ce sont des antifas qui ont dénoncé cette personne..Parce qu'ils connaissent le sujet des tatouages et les diverses significations qui en découlent....Ces pourfendeurs de collabos qui pourtant se livrent à des actes similaires....Des corbeaux qui balancent les gens....
....Arf..A la place du Zyklon B elle aurait dû se faire tatouer le visage de l'ange de la mort...Elle aurait pu dire que c'était son grand-père....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
C'est vrai cher Ducon, avec un D majuscule car je suis respectueux, que les juifs et autres déportés portaient un tatouage sans autorisation, à leur pauvre corps défendant.Mickey a écrit : 14 octobre 2020 23:20 On en apprend tous les jours, maintenant il faut demander une autorisation avant de se faire tatouer.
Cette pétasse à bac +7 mérite d'être virée d'un cabinet de soins..."subventionné" en réalité par la SS - Sécurité Sociale et les Mutuelles du mouvement "mutualiste", tous principes ignorés par cette nazillarde peinturlurée.
Un tel tatouage est un signe ostentatoire de révisionnisme, de négationnisme, de racisme et d'antisémitisme.
Qu'on lui retire la nationalité française!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Vous êtes rassuré par les accointances idéologiques a bon escient car dans un sens cette dame semble avoir des idées concordantes avec les vôtres, j'ai faux?Jiimmy a écrit : 14 octobre 2020 23:00 Je n'avais pas lu tous les posts mais, après l'avoir fait, quand je lis les réactions de ceux qui lâchent habituellement les chevaux dès lors qu'un étranger et/ou un Musulman crachent par terre, je me rends compte que la minoration de la gravité des faits reprochés à cette dame est en réalité due à des accointances idéologiques qui permettent de me rassurer, d'une certaine façon, par rapport aux jugements qui sont les leurs quant aux sujets ayant trait à l'Islam ou à l'immigration et qui ne reflètent, en fait, que les perceptions d'une minorité extrémiste (puisque je n'imagine pas que la majorité du peuple Français se retrouve sur de tels schémas de pensée).
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Ce lynchage populiste, crasse, sans preuve, sans justice, sans investigation est bien la marque de ce qu'est l'antifascisme : un néo fascisme pire que le fascisme traditionnel. Et En bon puritain de la bonne parole, de la bonne pensée et de la bonne consciance, vous en etes une des tetes de proue pour rester poli.UBUROI a écrit : 14 octobre 2020 22:29Aux USAstirnersept9 a écrit : 14 octobre 2020 20:53
les collabos qui dénonçaient les juifs pensaient faire preuve , eux aussi, de salubrité publique.
Il y a une différence d'avertir les autorités sur des faits portant atteinte à l'intégrité physique ( exemple pédophilie, maltraitance )
et des faits d'opinions.
D'autant plus que les anti facho sont des faschistes.
les fachos ? De nos jours il n'y en a pratiquement plus. Sauf les anti fa
ceux qui en voient partout ne connaissent pas le sens de ce mot.
C'est un mot devenu vide de sens depuis que tous ceux qui s'opposent à la pesanteur, l'ex pesanteur gauchiste sont des "fachos"
Circulez, rien à voir.
Je trouve que pour des débats sereins, contradictoires, il ne faudrait plus utiliser ce genre de vocabulaire.
et les fachos c'est quoi?
et pour vous.
J'ai donné ma définition.
Mais pour vous, les fachos , c'est qui ?En France, ça se chante:L’antifascisme américain connaît une nouvelle vigueur depuis 2016 et l’arrivée de Donald Trump au pouvoir. « Le combat antifasciste est dépendant de l’autre pôle. Quand l’extrême droite meurt, il s’éteint. L’inverse est vrai aussi, souligne Thomas Moreau, fin connaisseur de ce milieu et auteur d’un essai à paraître sur l’antifascisme contemporain. Depuis l’élection de Trump, les antifascistes se créent donc un nouvel espace. »
https://www.youtube.com/watch?v=syZaBwZ ... dio=1&t=38lle revient de la fête de l'huma, elle est contente, elle a vu Johnny
Elle a rodé de ci de là , dans tous les stands du parti
Des posters de Che Guevara, l'en a eu sa dose aujourd'hui
Faut dire qu'elle serait plutôt de l'autre côté du drapeau
Plus CIA que KGB, plus Pinochet que Allende
Faut dire qu'elle est con comme un veau, elle est facho
Eh ouais les fêtes populaires, après tout c'est pour tout le monde
C'est pas écrit sur son imper qu'elle adore la bébête immonde
Vaux mieux car dans cet univers, elle pourrait bien se faire tondre
Ça serait dommage, car sa crinière de cheveux blonds elle en est fière
Aryenne jusqu'au fond des yeux, ça détonne dans sa banlieue
Elle aime aussi sa blanche peau, elle est facho
Elle voit partout des bolcheviques, elle imagine des complots
Contre l'ordre, contre les flics, contre l'église et le drapeau
Elle voue une haine chronique à la télé et aux journaux
Elle conchie les politiques, les jeunes qui vont à vau-l'eau
Et les mœurs pas très catholiques, et les pédés et les bicots
Elle rêve d'un ordre nouveau, elle est facho
Elle a surtout la nostalgie du sabre et du goupillon
De la nation, de la patrie, débarrassée de l'immigration
Dit que l'ancien temps était béni, comme disent la plupart des cons
Regrette le temps des colonies, la peine de mort légalisée
De l'avortement interdit, et maudit les jeunes filles voilées
Et elle lit National hebdo, elle est facho
Je lui souhaite qu'un jour si elle a un môme, y se retrouve à 18 balais
Plein d'éducation et de diplômes, d'idées rebelles, d'humanité
Et qu'il lui dise, tes vieux discours manquent singulièrement d'amour
Qu'il rajoute à la triste dame, reste donc le nez dans ta merde
Je suis amoureux d'une musulmane, je vote écolo et je fume de l'herbe
Espérons que ça lui fera la peau, à la facho
Espérons que ça lui fera la peau, à la facho, qui vote Sarko
Lyrics © CECI CELA
RENAUD PIERRE MANUEL SECHAN
Dans votre syndicat, dans vos instances paritaires, on ne vous a jamais appris la méthode? A analyser des faits détaillés, a tirer ds conclusions après débat? Tel un agent de la gestaatpolizei, vous éliminez vos "cibles" a partir du moment ou elles sont simplement soupçonnées e nuire a votre idéologie, au diable l’exactitude des faits!
Et bien non! Il faut fouiller, se renseigner, savoir si ce que ces "antifas" racontent est la vérité, trouver cette vérité, et la il est alors possible , quand on est civilisé, d'en tirer un conclusion étayée et avec un vrai dossier plutôt que des rumeurs.
Vous, vous pourriez mettre un gilet jaune et un drapeau rouge ensemble, tout ça par dessus la chemise brune car oui, ce que vous proposez dans la méthode, ce n'est ni plus ni moins que du fascisme au sens littéral du terme...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
EVER
- Posteur d'Argent

Il est bien connu que les dentistes sont tous des tortionnaires. 
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Est ce qu'elle intervient a la perceuse en disant "c'est sans danger"? 
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
EVER
- Posteur d'Argent

- Toto
- Posteur VIP

Le Rn est bien moins antisémite que LFI , qui est un vrai parti islamiste et antisémite comme EELV d 'ailleuts ! C'est le seul parti qui prend clairement position pour défendre les juifs , tu devrais être content!Georges61 a écrit : 14 octobre 2020 22:05Je sui allé faire un tour sur quelques forums politiques et j'ai constaté que comme ici tous ceux qui défendaient cette dentistes était pro RN. Ce qui ajoute un éclairage sur la pensée RN, et je commence à me poser la question de savoir si dans le cas d'un face à face Macron/MRL ce serait raisonnable que je vote blanc comme je l'ai toujours fait au 2eme tour.Kelenner a écrit : 14 octobre 2020 21:57
Il est pourtant bien précisé dans l’article qu’elle a été convoquée par son employeur pour expliquer la signification de ses tatouages, et que c’est suite à cet entretien qu’elle a été licenciée, ce qui démontre donc qu’elle assumait son idéologie nazie.
Cite moi une intervention anti sémite de Marine ou Marion Le Pen !!