La vie est toujours belle quoi qu'il arrive cher geniusgenius31 a écrit : Ca y est je comprends ta signature "la vie est belle":oops:

ça c'est de l'Amour Monti 5000 bornes pour voir sa dulcinée mais il y a des avantages à se retrouver n'est-il point vrai ? :oops:Monti a écrit :
Dur dur geckompatis 700 bornes c'est pas mal à l'époque pour moi c'était 5000km et des 40 jours loin de ma chère.....vraiment la vie est dure dure hein Durdur ?
Ok, mais c'est destiné a qui????manureva a écrit :JE T'AIME ......
voil à je l'ai dit.
Et t'arrivais a bien le gerer???Monti a écrit : Dur dur geckompatis 700 bornes c'est pas mal à l'époque pour moi c'était 5000km et des 40 jours loin de ma chère.....vraiment la vie est dure dure hein Durdur ?
Euuuuuuuuh, juste comme àça, sa fait longtemps???Fantomiald a écrit : Y'a pas longtemps, peu avant qu'elle ne me quitte...
Comme c'est bien dit!!! J'en prend note, c'est a ressortir.Cyrus a écrit : Je le dis très souvent , au moins deux fois par jour, mais ce mot est malheureusement le seul et peu représentatif, voir infime, à coté de ce que je ressents réellement
te dire son nom , ne t'avancerait en rien , je peux te dire que lorsque je suis face à lui , je ressens la même plénitude que lorsque je regarde la mer ....Micka a écrit :Voila une réponse qui éclaire mon obscurantisme....
Mais après tout, ce n'est pas mes oignons.
Le plus important, c'est qu'il le sache, et qu'il te le rende bien
C'est pas faux, son nom ne me dirait rien mais je voulais surtout savoir si ce Je t'Aime était destiné a la famille, aux amis ou plus simplement a ta moitié (ou peut-etre futur moitié...).manureva a écrit : te dire son nom , ne t'avancerait en rien , je peux te dire que lorsque je suis face à lui , je ressens la même plénitude que lorsque je regarde la mer ....
ce matin a ma fille !tisiphoné a écrit :la dernière fois que vous avez dit ces simples mots : " je t'aime " .....