attaque au couteau à Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Attaque à Nice près de la cathédrale 2 morts plusieurs blessés

Message par NSC »

danielle49 a écrit : 29 octobre 2020 10:22 NSC; Non ce n'est pas la guerre, juste une boucherie, halal peut ètre ? :D Une femme parmi les victimes aurait été décapitée, à voir ?
Question : Estrosi dans sa ville de Nice, a t il la situation en main ?
Qu est ce que tu veux dire par Estrosi a t il la situation en Main.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: attaque au couteau à Nice

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit : 29 octobre 2020 10:59
Geronimo a écrit : 29 octobre 2020 10:50

Paroles , paroles , paroles , rien que des mots ..... ça va .....
On connaît la chanson :XD:
Par contre, grâce à toi on a sans doute des solutions! Qu'est ce que tu fous sur ce forum? Tu devrais être posté devant la cathédrale de ta ville, prêt à bondir sur toute personne porteuse d'un couteau bien planqué dans sa manche. Et attention si tu le laisses passer!
bonjour ubu
1 je ne vois pas pas ce que vient faire Zemmour dans un de vos propos précédents
2 J’ignore si vous vous adresser à moi pour dire que je dois aller surveiller cette cathédrale , néanmoins Je suis convaincu que les propos du psychopathe turc sont en lien indirect ( je précise) avec ce massacre

nb Ubu quand vous faites une réponse précisez à qui vous vous adressez
salut
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 29 octobre 2020 11:15 Quand on tombe comme des idiots dans les pièges des islamistes, voilà ce qui peut arriver.

Aprés la première réaction bobo de service.. j'attend patiemment celle de jimmy et fleur de jasmin ..
Qui va certainement nous dire qu'on l'a bien cherché comme Victor (lèche cul islamiste )
UNE CHOSES EST SURE ..IL FAUDRAIT QUE LES FRANÇAIS ( les vrais pas les jimmy hein :XD: ) aient le droit de porter une arme ..
Du moins ce qui peuvent prétendre savoir s'en servir…
On éviterait peut être quelques bavures … :pascontent: il pourrait même y avoir des bavures dans l'autre sens .. :perv:
Mais c'est un risque a courir pour sauver des Français..
L'islam religion de paix ..
On attend les manif des musulmans qui se déclarent contre ces crimes abjects..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 29 octobre 2020 11:27
Victor a écrit : 29 octobre 2020 11:15 Quand on tombe comme des idiots dans les pièges des islamistes, voilà ce qui peut arriver.

Aprés la première réaction bobo de service.. j'attend patiemment celle de jimmy et fleur de jasmin ..
Qui va certainement nous dire qu'on l'a bien cherché comme Victor (lèche cul islamiste )
UNE CHOSES EST SURE ..IL FAUDRAIT QUE LES FRANÇAIS ( les vrais pas les jimmy hein :XD: ) aient le droit de porter une arme ..
Du moins ce qui peuvent prétendre savoir s'en servir…
On éviterait peut être quelques bavures … :pascontent: il pourrait même y avoir des bavures dans l'autre sens .. :perv:
Mais c'est un risque a courir pour sauver des Français..
L'islam religion de paix ..
On attend les manif des musulmans qui se déclarent contre ces crimes abjects..
Salut mic,
Est-ce que tu as moins compris que l'on tombe comme des idiots dans tous les pièges que nous tendent les islamistes ?
Je n'en ai pas l'impression.
Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu ne comprends rien à rien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit : 29 octobre 2020 11:29
Salut mic,
Est-ce que tu as moins compris que l'on tombe comme des idiots dans tous les pièges que nous tendent les islamistes ?
bin y'en a surtout que ça arrange bien de "tomber" dans le piege .....
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Estrosi ignore que les "islamo-fascistes" comme il les nomme, évoluent au sein de la population musulmane comme des poissons dans l'eau, c'est l'avertissement que lui aurait communiqué Mao Tse Toung.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : 29 octobre 2020 10:11 Assassinat évidement terroriste ET raciste (car effectué en raison de l'appartenance des 2 morts et des blessés pour l'instant à la race blanche et de communauté chrétienne).

on peut être blanc, et pas chrétien.
on peut être blanc, et musulman....et pas terroriste, ou débile mental si vous préférez.
la race blanche n'existe pas au fait, pas plus que la noir l'asiatique ou autre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

danielle49 a écrit : 29 octobre 2020 11:36 Estrosi ignore que les "islamo-fascistes" comme il les nomme, évoluent au sein de la population musulmane comme des poissons dans l'eau, c'est l'avertissement que lui aurait communiqué Mao Tse Toung.
prendre les conseil de Mao, ca laisse songeur, c'etait quand meme un des plus grand dictateur et criminel de son temps.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit : 29 octobre 2020 11:34
Salut mic,
Ceux qui ne comprennent rien à rien tombent très facilement dans les pièges les plus grossiers.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je pense aux familles des victimes, les voilà plongées dans l'horreur, je les plains bien sincèrement
Cette attaque au couteau risque de faire des émules, et me rappelle de dramatiques souvenirs.
Quand en Algérie, nous vivions dans la peur, avec des attentats quasi quotidiens, la Métropole ne s'en n'est pas beaucoup inquiétée, certains même disant que nous n'avions que ce nous méritons
Aujourd'hui l'insécurité règne en France,avec une barbarie qui affole
Nous étions le rempart indispensable qui protégeait la France
Le dicton suivant prend donc toute sa valeur
Ne demandes pas pour qui sonne le glas, il sonne aussi pour toi. Hélas
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

10h56: Le Conseil français du culte musulman déclare qu'il "condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice".

"En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid".
tweeter a écrit :CFCM
@CfcmOfficiel
Je condamne avec force l’attentat terroriste qui s’est produit près de la basilique Notre-Dame de Nice. En signe de Deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid.
c'est juste pour ceux qui disent que les musulmans sont silencieux...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Yann Begervil a écrit : 29 octobre 2020 11:34
Salut mic,
mais grave....

toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Ça y est ! L'unité nationale a fait long feu...Babillards, discoureurs et jacasses refont un monde qu'ils ont aidé à bâtir et pour lequel participer amène à partir pisser... :ange:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Juste une réflexion théologique : cette décapitation dans une cathédrale ne serait elle pas un retour aux sources de l'évangile ?
Souvenez vous, Salomé charmante jeune fille, habile et voluptueuse danseuse, avait réclamé pour sa mère la tète de Saint-Jean Baptiste, et l'avait obtenue et on la lui avait apportée sur un plateau ? :D
Donc ma question : cette décapitation eucharistique serait elle une mauvaise interprétation du Coran, comme l'affirment certains musulmans prétendus modérés, ou une interprétation un peu trop littérale des évangiles ? ;)
Si quelqu'un féru de théologie peut répondre à cette question ?
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

salut à tous
ces derniers échanges lus , certains se reconnaîtront :
L'esprit munichois, depuis lors, est devenu synonyme de lâche dérobade devant une menace étrangère, d'abandon et de trahison des alliés au nom de la sauvegarde à tout prix de la paix, de myopie politique consistant à concéder à l'adversaire de nouveaux avantages qui lui permettront, demain de nous frapper encore plus fort. . Or l'actualité nous présente un évènement qui par bien des côtés évoque l'affaire munichoise.
Comment pouvons-nous aborder ces problèmes sans nous laisser aveugler par l'ombre portée de Munich ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »