Un fusil à canon scié, ça arrose large...danielle49 a écrit : 31 octobre 2020 20:23 Cela dit, le terroriste est un mauvais tireur, il lui a fallu 2 coups pour atteindre la cible qui était à moins de 20 mètres ? Minable, moi femme qui n'a pas fait de service militaire, à 100 m je ne rate pas ma cible ?
Probablement un apprenti terroriste à peine sorti de l'école du djihad ou un parkinsonien ?![]()
Un prêtre orthodoxe blessé par balle à Lyon,
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: Un prêtre orthodoxe blessé par balle à Lyon,
- bister
- Posteur DIVIN

apprenti ou pas
cellule de crise
ils sont mal , il va falloir qu'ils retrouvent le ga avant qu'il ne recommence ailleurs
cellule de crise
ils sont mal , il va falloir qu'ils retrouvent le ga avant qu'il ne recommence ailleurs
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 2 fois
toutvenant a écrit : 31 octobre 2020 20:37Un fusil à canon scié, ça arrose large...danielle49 a écrit : 31 octobre 2020 20:23 Cela dit, le terroriste est un mauvais tireur, il lui a fallu 2 coups pour atteindre la cible qui était à moins de 20 mètres ? Minable, moi femme qui n'a pas fait de service militaire, à 100 m je ne rate pas ma cible ?
Probablement un apprenti terroriste à peine sorti de l'école du djihad ou un parkinsonien ?![]()
M
Humm du sang! Z'en peuvent plus les camés Léon (Réno) du forum! Ouais, et ça arrose large qu'il dit le tas de caillou. Franchement quel niveau!
Y a un prêtre qu'a le foie en charpie, et eux les Léon en pyjamas crottés ils cliquent avec leur manette de jeux vidéos. Lamentables gore-ts
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
En fait on sait pas
, soit c'est un turc qui veut se faire un grec , soit un musulman qui veut s' faire un chretien , soit un islamiste qui veut se faire un infidele , soit ........Ah , bon , ya deja une constante , ou ca ? 
Bon apres faut pas etre con non plus , meme moi ,si un jour j'veux faire dignitaire religieux , j'ferais imam , ca craint moins![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon apres faut pas etre con non plus , meme moi ,si un jour j'veux faire dignitaire religieux , j'ferais imam , ca craint moins
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
c’est dire s’il est con.toutvenant a écrit : 31 octobre 2020 20:37Un fusil à canon scié, ça arrose large...danielle49 a écrit : 31 octobre 2020 20:23 Cela dit, le terroriste est un mauvais tireur, il lui a fallu 2 coups pour atteindre la cible qui était à moins de 20 mètres ? Minable, moi femme qui n'a pas fait de service militaire, à 100 m je ne rate pas ma cible ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Je vais faire de l’humour noir pour Halloween, un pti n’enfant abusé qui se venge?oups a écrit : 31 octobre 2020 23:45 En fait on sait pas, soit c'est un turc qui veut se faire un grec , soit un musulman qui veut s' faire un chretien , soit un islamiste qui veut se faire un infidele , soit ........Ah , bon , ya deja une constante , ou ca ?
Bon apres faut pas etre con non plus , meme moi ,si un jour j'veux faire dignitaire religieux , j'ferais imam , ca craint moins![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
le cid a écrit : 31 octobre 2020 20:12 geronimo
on parle de blessures par balles avec un fusil à canon scié ; croyez moi , avec de la chevrotine dans un canon scié on l'aurait retrouvé "éparpillé , façon puzzle "
Tu n'y connais rien..
Un fusil de chasse à canon scie c'est un arrosoir avec une pomme ..Pour des chevrotines....
Dans de la chevrotine il n'y a que 9 plombs ..si c'est à plus de 10m il peut avoir prit un plomb ou deux ..
C'est interdit pour la chasse au sanglier ..depuis quelques années…trop d'accidents
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
C'est en effet une possibilité .A Lyon le Jesus est toujours trop indigeste .Apres dans ces histoires les .....tireursFonck1 a écrit : 01 novembre 2020 00:09Je vais faire de l’humour noir pour Halloween, un pti n’enfant abusé qui se venge?oups a écrit : 31 octobre 2020 23:45 En fait on sait pas, soit c'est un turc qui veut se faire un grec , soit un musulman qui veut s' faire un chretien , soit un islamiste qui veut se faire un infidele , soit ........Ah , bon , ya deja une constante , ou ca ?
Bon apres faut pas etre con non plus , meme moi ,si un jour j'veux faire dignitaire religieux , j'ferais imam , ca craint moins![]()
- Fonck1
- Administrateur

Voilà, nos petits fachos chers en besognes, ou en lapidation en place publique chère aux islamistes, vont être déçu, se paufine un truc que j'ai relevé, un différent personnel....
Prêtre attaqué à Lyon: "on a affaire à des choses qui ne sont pas terroristes", affirme Jean-Charles Lamonica - 31/10
Un archiprêtre orthodoxe de nationalité grecque de 52 ans a été blessé par balle ce samediaprès-midi dans le septième arrondissement de Lyon. Il s'est fait tirer dessus alors qu'il fermait l'église dont il est le représentant depuis 2012. Son pronostic vital est engagé. L'auteur présumé est en fuite. La piste d'un contentieux personnel semble pour le moment privilégié. En direct sur notre antenne, Jean-Charles Lamonica, commissaire divisionnaire et ancien représentant de la DGSI en Afrique, a réagi à cet attentat. "On a affaire à des choses qui ne sont pas terroristes, mais à ce stade, c'est difficile d'aller trop vite", affirme-t-il avec prudence.
Voilà pourquoi, il faut un état de droit, et pas faire du populisme crasse....
Prêtre orthodoxe blessé à Lyon: la piste d'un différend personnel en train d'être explorée
Le 01/11/2020 à 8:57 | Durée : 2:51
https://www.bfmtv.com/police-justice/pr ... 10028.html
Prêtre attaqué à Lyon: "on a affaire à des choses qui ne sont pas terroristes", affirme Jean-Charles Lamonica - 31/10
Un archiprêtre orthodoxe de nationalité grecque de 52 ans a été blessé par balle ce samediaprès-midi dans le septième arrondissement de Lyon. Il s'est fait tirer dessus alors qu'il fermait l'église dont il est le représentant depuis 2012. Son pronostic vital est engagé. L'auteur présumé est en fuite. La piste d'un contentieux personnel semble pour le moment privilégié. En direct sur notre antenne, Jean-Charles Lamonica, commissaire divisionnaire et ancien représentant de la DGSI en Afrique, a réagi à cet attentat. "On a affaire à des choses qui ne sont pas terroristes, mais à ce stade, c'est difficile d'aller trop vite", affirme-t-il avec prudence.
Voilà pourquoi, il faut un état de droit, et pas faire du populisme crasse....
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
Les inspecteurs Gadget...Abjects du forum, les "Pan Pan Boum Boum" du PMU de Chanteloup, non seulement sont abjects - je rappelle qu'un prêtre souffre pendant qu'eux s'échauffent avec délectation - mais sont nuls comme tous ceux qui participent aux enquêtes par clavier-conférence.mic43121 a écrit : 01 novembre 2020 00:22le cid a écrit : 31 octobre 2020 20:12 geronimo
on parle de blessures par balles avec un fusil à canon scié ; croyez moi , avec de la chevrotine dans un canon scié on l'aurait retrouvé "éparpillé , façon puzzle "
Tu n'y connais rien..![]()
Un fusil de chasse à canon scie c'est un arrosoir avec une pomme ..Pour des chevrotines....
Dans de la chevrotine il n'y a que 9 plombs ..si c'est à plus de 10m il peut avoir prit un plomb ou deux ..
C'est interdit pour la chasse au sanglier ..depuis quelques années…trop d'accidents
Il s'agit de "BALLE" mes zozos!
Souhaitons tous que ce religieux survive et que le coupable soit trouvé, jugé comme il se doit.Cet archiprêtre grec orthodoxe a été grièvement blessé par balle à l'abdomen, vers 16 heures, alors qu'il était en train de fermer l'église orthodoxe grecque. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon pour tentative d'assassinat.
Mais cette tentative de meurtre pourrait ne pas être imputable à une Saint Bathelemy islamo-chrétienne, ce "massacre" dont on parle dans le 1er post!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

en tous cas, c'est pas terroriste islamiste il semble....Geronimo a écrit : 31 octobre 2020 17:59 Pendant le reconfinement le massacre continue .....
L’attaque s’est produite dans le secteur Jean-Macé, dans le 7e arrondissement de la ville
« Un événement est en cours à proximité du secteur Jean-Macé, dans le VIIe arrondissement à Lyon », a indiqué sur Twitter le ministère de l'Intérieur. « Les forces de sécurité et de secours sont sur place ». « Évitez le secteur et suivez les consignes des autorités », a-t-il précisé.
Encore une fois , surement un coup des autonomistes basques , ou d'indépendantistes corses ou bien encore des excités du Rassemblement national !
A coup de chevrotines en plus . Encore une bavure d'un chasseur bourré![]()
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Eh !!!Arrêtez de plaisanter avec ce nouvel acte de guérilla, et cette rue ne fait pas 10 m de large !!!!!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Ça lui en bouche un groin, ou bien ?UBUROI a écrit : 31 octobre 2020 22:05
M
Humm du sang! Z'en peuvent plus les camés Léon (Réno) du forum! Ouais, et ça arrose large qu'il dit le tas de caillou. Franchement quel niveau!
Y a un prêtre qu'a le foie en charpie, et eux les Léon en pyjamas crottés ils cliquent avec leur manette de jeux vidéos. Lamentables gore-ts
- Fonck1
- Administrateur

il semble que ce soit un différent personnel.capochef99 a écrit : 01 novembre 2020 11:19 Eh !!!Arrêtez de plaisanter avec ce nouvel acte de guérilla, et cette rue ne fait pas 10 m de large !!!!!
on oublie souvent qu'il y a prêt 900 homicides en france, bien plus que quelques uns perdus au milieu perpétrés par des islamistes.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Est-ce que l'arrestation du suspect a permis à l'enquête d'avancer ?