"La prudence" de Marine le Pen agace au sein du RN.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: "La prudence" de Marine le Pen agace au sein du RN.
en tous cas, il ne sont pas très prudents question covid.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben un peu comme notre gouvernement qui fait tout et son contraire question gestion du Covid.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

elle me déçoit quand elle dit que l'islam est compatible avec la république.gare au gorille a écrit : 04 novembre 2020 21:04Sauf que Marine Le Pen n'élimine personne, ce sont les gens qui s'éliminent d'eux mêmes et je donne tout à fait raison à Marine Le Pen sur tous ces sujets. Le petit jeu comme tu dis serait de louvoyer en s'asseyant sur ses convictions. J'aime autant voir Marine Le Pen rester fidèle à elle même et au positionnement qui est le sien plutôt que de la voir courir après tout ce qui bouge.Crapulax a écrit : 04 novembre 2020 15:18
Les identitaires ou Marion Maréchal y pensent peut-être...Alors que c'est un électorat qui vote en faveur du RN...."Faute de"...Personnellement je pense que Marine le Pen avec ce petit jeu-là se pénalise de "quelques pointures"....J'entends par là des têtes de gondoles "crédibles"...
....Mais Marine le Pen a gardé le réflexe du Père..A savoir éliminer tous ceux qui pourraient faire de l'ombre à son leaderchip...
quand elle désavoue Jean Messiha
qu'elle écarte Collard et Nicolas Bay.
d'un autre coté, pour qui voter d'autres ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Fonck1
- Administrateur

quoi qu'il ait fait, de bien ou de mal dans tous les cas, il y aurait eu des gars comme toi pour critiquer.gare au gorille a écrit : 04 novembre 2020 21:13Ben un peu comme notre gouvernement qui fait tout et son contraire question gestion du Covid.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

en particulier ce point.
L'islam n'est absolument pas compatible avec nos lois.
Les musulmans absolument pas compatibles avec nos valeurs.
Mais pour MLP, si.
Il lui faudrait un peu plus de culture.
Un peu moins de fêtes.
ET que surtout elle lise le coran de la secte mondialisée.
L'islam n'est absolument pas compatible avec nos lois.
Les musulmans absolument pas compatibles avec nos valeurs.
Mais pour MLP, si.
Il lui faudrait un peu plus de culture.
Un peu moins de fêtes.
ET que surtout elle lise le coran de la secte mondialisée.
- Fonck1
- Administrateur

pour parler d'islam, il faudrait y comprendre quelque chose.
ça me semble quand même le b-a-ba.
c'est d'ailleurs pareil pour la bible, beaucoup ne connaissent qu'une phrase ou deux et s'inventent une vie religieuse.
c'est d'ailleurs pareil pour la bible, beaucoup ne connaissent qu'une phrase ou deux et s'inventent une vie religieuse.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Mais j'ai compris, lu,Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 21:21 pour parler d'islam, il faudrait y comprendre quelque chose.
bible comme coran.
Je ne suis pas religieux bien qu'élevé chez les cathos. Parfois athée, parfois agnostique, parfois déiste.
Mais je suis certain qu'ici il y en a peu qui connaisse le coran ou la bible comme moi.
Et je dis, redis que le coran est une menace pour l'humanité.
Mein Kampf d'Hitler est interdit de vente en France ( ou longtemps interdit)
Le coran en tête de gondole , bien, bien plus violent que le livre d'Hitler, lui est autorisé.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

De toute façon avec le pape François zéro, pour être catho de nos jours , faut pas être patriote.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Ben il semble que je ne sois pas le seul à critiquer. Faut dire que c'est de pire en pire dans la gouvernance.Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 21:17quoi qu'il ait fait, de bien ou de mal dans tous les cas, il y aurait eu des gars comme toi pour critiquer.gare au gorille a écrit : 04 novembre 2020 21:13
Ben un peu comme notre gouvernement qui fait tout et son contraire question gestion du Covid.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

le RN est quand même assez étrange.
Ce parti a un boulevard, il a dans ses rangs des gens intelligents, jeunes ( c'est le parti qui compte le plus de jeunes adhérents )
Des Jordan Bardella, Sébastien Chenu et autres;
et Jean Messiha est mis sur la touche, désavoué.
Collard, Bay
Faudrait être clair.
ce n'est pas de cette façon qu'elle gagnera les présidentielles.
Mes amis gauchos, n'ayez crainte.
Vous pourrez continuer à me bassiner avec votre démocratie rance.
Vos gens incultes du show bizz, vos journalopes ,
ce n'est pas demain que vous changerez vos politiques pro europe socialo
vos représentants fadoches, incompétents et pleutres..
N'ayez crainte;
Ce parti a un boulevard, il a dans ses rangs des gens intelligents, jeunes ( c'est le parti qui compte le plus de jeunes adhérents )
Collard, Bay
Faudrait être clair.
N'ayez crainte;
- Fonck1
- Administrateur

Non mais quand on vous lit, ça se voit à 20 km que vous avez rien lu et que vous ne comprenez rien dans cette matière.stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 21:33Mais j'ai compris, lu,Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 21:21 pour parler d'islam, il faudrait y comprendre quelque chose.
bible comme coran.
Je ne suis pas religieux bien qu'élevé chez les cathos. Parfois athée, parfois agnostique, parfois déiste.
Mais je suis certain qu'ici il y en a peu qui connaisse le coran ou la bible comme moi.
Et je dis, redis que le coran est une menace pour l'humanité.
Mein Kampf d'Hitler est interdit de vente en France ( ou longtemps interdit)
Le coran en tête de gondole , bien, bien plus violent que le livre d'Hitler, lui est autorisé.
Même les théologiens eux même disent qu’il faut plusieurs année pour décrypter ce livre tant il est complexe, alors vous avec vos phrases simplistes....
- Fonck1
- Administrateur

stirnersept9 a écrit : 04 novembre 2020 23:03 le RN est quand même assez étrange.
Collard, Bay
Faudrait être clair.
N'ayez crainte;
On va se calmer et vite avec les insultes et le ton peu cordial.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je m'en doute bien, elle est totalement nulle !Georges61 a écrit : 04 novembre 2020 18:34Si par miracle MLP était élue, elle ne fera rien de tout ça, de toute façon elle n'obtiendrait pas de majorité pour mettre cette politique en place.oldeagle a écrit : 04 novembre 2020 16:11
Pour régler la question migratoire, on ne pourra pas le faire au sein de l'Europe actuelle. C'est pourquoi il faut déjà signer des traités de coopérations économiques, sociales, culturelles, avec les pays européens qui disposent sensiblement du même modèle économique, sociale et agriculturel et les pays signataires devront tous, en même temps, activer l'article 50 pour créer un électrochoc au sein de l'UE.
Après, il faudra rétablir les frontières, supprimer le regroupement familiale, supprimer le droit du sol, et pénaliser l'immigration clandestine !
Le seul qui puisse mener cette politique là, c'est Oldeagle !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
a t on besoin d'une majorité pour appliquer les lois déjà existantesGeorges61 a écrit : 04 novembre 2020 18:34Si par miracle MLP était élue, elle ne fera rien de tout ça, de toute façon elle n'obtiendrait pas de majorité pour mettre cette politique en place.oldeagle a écrit : 04 novembre 2020 16:11
Pour régler la question migratoire, on ne pourra pas le faire au sein de l'Europe actuelle. C'est pourquoi il faut déjà signer des traités de coopérations économiques, sociales, culturelles, avec les pays européens qui disposent sensiblement du même modèle économique, sociale et agriculturel et les pays signataires devront tous, en même temps, activer l'article 50 pour créer un électrochoc au sein de l'UE.
Après, il faudra rétablir les frontières, supprimer le regroupement familiale, supprimer le droit du sol, et pénaliser l'immigration clandestine !
a t il eu besoin de consulter l'assemblée pour faire pour la première fois une visite domiciliaire chez un suspect après la décapitation de Samuel Pati
la loi le permet et on se demande pourquoi avant il n'y avait jamais de visites domiciliaire
darmanin a t il eu besoin d'un accord du parlement pour faire ses directives d'expulsion aux préfets
le parlement vous semblez l'ignorer à un contre pouvoir le peuple par référendum
de gaulle lui même a utilisé le référendum pour contrer l'opposition de parlement avec succès
contrairement aux élections à 2 tours permettant les magouilles d'accoquinages , un référendum se fait à un tour
franchement toutes les lois possibles existent déjà (pas besoin de les refaire) comme la loi sur le visage masqué de la burka
la loi existait déjà depuis 1936 (interdiction d'avoir le visage masqué dans l'espace public sauf autorisation pour certains évènement comme le carnaval)
à chaque fois en faisant des lois aux lois existantes on réinvente le fil à couper le beurre qui existe déjà
la déchéance de la nationalité faut il faire une loi ou existe elle déjà "idem pour l'indignité nationale
alors on ne peut pas gouverner sans majorité au parlement
n'est ce pas ce qu'on fait Mitterrand ou chirac
il faut réfléchir avant de raconter les conneries entendues et sans bon sens
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Dans ces 2 cas nous étions en cohabitation et ce n'était pas les présidents qui gouvernaient, mais leurs premier ministre, et la politique menée était celle de la majorité de la chambre des députés.vivarais a écrit : 05 novembre 2020 08:56a t on besoin d'une majorité pour appliquer les lois déjà existantesGeorges61 a écrit : 04 novembre 2020 18:34
Si par miracle MLP était élue, elle ne fera rien de tout ça, de toute façon elle n'obtiendrait pas de majorité pour mettre cette politique en place.
a t il eu besoin de consulter l'assemblée pour faire pour la première fois une visite domiciliaire chez un suspect après la décapitation de Samuel Pati
la loi le permet et on se demande pourquoi avant il n'y avait jamais de visites domiciliaire
darmanin a t il eu besoin d'un accord du parlement pour faire ses directives d'expulsion aux préfets
le parlement vous semblez l'ignorer à un contre pouvoir le peuple par référendum
de gaulle lui même a utilisé le référendum pour contrer l'opposition de parlement avec succès
contrairement aux élections à 2 tours permettant les magouilles d'accoquinages , un référendum se fait à un tour
franchement toutes les lois possibles existent déjà (pas besoin de les refaire) comme la loi sur le visage masqué de la burka
la loi existait déjà depuis 1936 (interdiction d'avoir le visage masqué dans l'espace public sauf autorisation pour certains évènement comme le carnaval)
à chaque fois en faisant des lois aux lois existantes on réinvente le fil à couper le beurre qui existe déjà
la déchéance de la nationalité faut il faire une loi ou existe elle déjà "idem pour l'indignité nationale
alors on ne peut pas gouverner sans majorité au parlement![]()
![]()
![]()
n'est ce pas ce qu'on fait Mitterrand ou chirac :hehe:![]()
il faut réfléchir avant de raconter les conneries entendues et sans bon sens
Comme vous le dites si bien "il faut réfléchir avant de raconter les conneries entendues et sans bon sens"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!