Macron avait promis "Une République exemplaire"" ... encore un ministre Lrem, poursuivi ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Macron avait promis "Une République exemplaire"" ... encore un ministre Lrem, poursuivi ....

Message par vivarais »

bonobobo a écrit : 24 novembre 2020 17:26 Un os de colibri à ronger pour la plèbe amnésique qui aura oublié dans une semaine ou moins, rien de plus.
Macron s'en fout et il a raison, il connait tous les médias à sa botte qui connaissent tous les juges à la botte des médias.
Sinon, des nouvelles médiatiques ou judiciaires de ses millions d'euros de Rothchild qui ont disparu ?
Allez hop l'os à la poubelle et couché panier Loulou.
il ne s'en fout pas tant que cela car il a pris soins à cela lorsqu'il a choisi son nouveau gouvernement
mais on voit que malgré cela il y avait un trou dans le filet
ce qui cloche , c'est qu'il pensait moraliser la vie politique alors que toutes les girouettes qui l'ont rejoint majoritairement sont gangrénées par la corruption
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Macron avait promis "Une République exemplaire"" ... encore un ministre Lrem, poursuivi ....

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 novembre 2020 17:35 qu'est ce qu'ils en disent? attendons de voir s'il a été condamné.
ensuite, en quoi macron serait responsable d'un type qui triche, il ne s'en est pas venté à LREM.

autre chose et ça devrait vous rassurer, la HATVP a fait son boulot? le système fonctionne donc.

après, si c'est la même chose que Ferrand, attendons de voir s'il est condamné.
pourtant lorsque c'est quelqu'un du RN vous mette en cause tout le parti
il faut peser tout le monde avec les même poids et la même balance
vous reprochez bien à MLP des emplois fictifs où après 7 ans d'enquête il n'y a encore aucunes preuves (elle non plus n'est pas condamné)
j'adore votre partialité selon les cas :hehe: :hehe:
partialité : Attitude qui prend parti pour ou contre quelqu'un ou quelque chose, sans soucis de justice ni de vérité, mais avec un certain parti pris
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Je peux comprendre que l'on signale les oublis de déclaration d'un ministre.
Mais j'ai un peu de mal à comprendre que l'on accuse le chef de l'état . Pourquoi ? Parce que dire que l'on souhaite une république exemplaire, ça ne veut pas dire qu'il ne doit rien se passer, mais que s'il se passe quelque chose,
- ce soit relevé
- ce soit, le cas échéant, sanctionné.
Autrefois, il ne se passait rien, ... parce que tout était dissimulé.
Maintenant que c'est public, on ne va pas se plaindre que ce le soit.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 17:22 Certains s'en souviennent peut-être : https://www.sudouest.fr/2019/09/27/une- ... 0-6135.php

Macron avait promis "Une République exemplaire"" ... encore un ministre Lrem, poursuivi ....

Le ministre Alain Griset visé par deux enquêtes après des révélations sur ses comptes bancaires.

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) avait indiqué plus tôt dans la journée avoir saisi la justice.

Deux enquêtes ont été ouvertes par les parquets de Lille et de Paris concernant un compte bancaire détenu par le ministre délégué aux PME Alain Griset qui a fait l’objet d’un signalement de la HATVP, a indiqué le parquet de Paris ce mardi.

Dans un communiqué, le procureur de la République de Paris Rémy Heitz a indiqué que les opérations sur un plan d’épargne en actions (PEA) détenu par Alain Griset faisaient l’objet d’une enquête à Lille à la suite d’un signalement de la cellule anti-blanchiment Tracfin, et à Paris pour « omission de déclaration d’une partie substantielle de son patrimoine ou de ses intérêts ». L’enquête parisienne a été ouverte ce mardi.

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a indiqué plus tôt dans la journée avoir saisi la justice du dossier du ministre délégué aux PME Alain Griset, pour « omission substantielle » d’une part de son patrimoine et soupçon d'« abus de confiance ».
https://www.20minutes.fr/politique/2915 ... -bancaires

Macron avait promis une république exemplaire, mais il n'a pas dit pour quand !!!!! :siffle:
Visé par 2 enquétes ????? Dominique Baudis était également visé par des enquétes ......
quel sera la conclusion ? quel sera le montant de ce qui lui est reproché ?
Nous ne sommes pas dans un pays " exotique" , il y a une justice , qui est ce qu' elle est , dans TOUS les pays communistes la justice est aux ordres du pouvoir .
L' exemplarité c'est la réaction du pouvoir , personne ne peut "voir" tout ce qu' il y a chez chaque individu

Trois élus communistes condamnés - Le Mondewww.lemonde.fr › Archives
Trois élus communistes condamnés. Publié le 06 octobre 1986 à 00h00 - Mis à jour le 06 octobre 1986 à 00h00.

Loire : condamné pour agression sexuelle, le maire ...www.ladepeche.fr › France - Monde › Politique
15 févr. 2019 — Loire : condamné pour agression sexuelle, le maire communiste d'une ... stéphanoise afin "de prendre ses responsabilités d'homme et d'élu", .

Les très coûteuses formations des élus communistes ...www.mediacites.fr › enquete › lyon › 2018/04/23 › les...
23 avr. 2018 — Parmi les élus communistes et apparentés des dernières "banlieues ... l'ancien maire (PCF) de la ville, condamné en première instance en ...

Cela ne faisait pas de Marchais , Krazuki des responsables des élus communistes PARCE QU ON EST EN FRANCE.....au Vénézuéla ils ne risquent pas d' avoir a faire a la justice

Derrière la faim des Vénézuéliens, un réseau de corruption ...www.barril.info › actualites › derriere-la-faim-des-vene...
22 nov. 2018 — Derrière la faim des Vénézuéliens, un réseau de corruption ... celles des gouverneurs [octobre 2017] et celles des maires [décembre 2017] en

Venezuela: l'ex-procureure en fuite, accuse Maduro de ...www.lepoint.fr › International
23 août 2017 — Venezuela: l'ex-procureure en fuite, accuse Maduro de corruption ... Élu en 2013, le président Maduro est confronté depuis cinq mois à une
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 25 novembre 2020 08:34 pourtant lorsque c'est quelqu'un du RN vous mette en cause tout le parti
il faut peser tout le monde avec les même poids et la même balance
vous reprochez bien à MLP des emplois fictifs où après 7 ans d'enquête il n'y a encore aucunes preuves (elle non plus n'est pas condamné)
j'adore votre partialité selon les cas :hehe: :hehe:
partialité : Attitude qui prend parti pour ou contre quelqu'un ou quelque chose, sans soucis de justice ni de vérité, mais avec un certain parti pris

Le RN , a l' unanimité qualifie de " tous pourris" tous les élus politiques , il désigne " les autres " bien sur.....

Vous dites " tous pourris" , et les RN "standards" n' ont aucun doute là dessus , c' est un de leur moteur .

Donc ,qu' on englobe tous les RN en cas de dérive est normal . On cessera de TOUS vous assimiler lors de condamnation de vos membres , de vos chefs LORSQUE VOUS CESSEREZ DE HURLER TOUS POURRIS EN DESIGNANT LES AUTRES PARTIS
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 25 novembre 2020 08:55

Le RN , a l' unanimité qualifie de " tous pourris" tous les élus politiques , il désigne " les autres " bien sur.....

Vous dites " tous pourris" , et les RN "standards" n' ont aucun doute là dessus , c' est un de leur moteur .

Donc ,qu' on englobe tous les RN en cas de dérive est normal . On cessera de TOUS vous assimiler lors de condamnation de vos membres , de vos chefs LORSQUE VOUS CESSEREZ DE HURLER TOUS POURRIS EN DESIGNANT LES AUTRES PARTIS

Peux tu me citer un élu du RN déclarant "tous pourris" et à quelle date ?? Parce que moi depuis que je suis militant RN je n'ai jamais entendu prononcer cette phrase. Seul le vieux Le Pen avait en son temps FN lancé une campagne "main propre." Tu viens nous expliquer qu'on ne cesse de hurler "tous pourris" Ou a tu entendu ça ?? Qui donc ne cesse de hurler "tous pourri " ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

On se souvient de Cahuzac ministre délégué du budget d'Hollande et membre du PS ,bref la G dans tte sa splendeur cette célèbre phrase à l'AN: "je n'ai jamais eu de compte en Suisse". :D
Il ne me viendrait pas à l'idée de reprocher à Hollande de ne pas avoir regardé dans tous les comptes de ses ministres ,attachés ou délégués de ses gvts successifs .C'était impossible hier idem aujourd'hui.
Faire les poubelles est un métier .
La G ne tousse + .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : 25 novembre 2020 22:10 On se souvient de Cahuzac ministre délégué du budget d'Hollande et membre du PS ,bref la G dans tte sa splendeur cette célèbre phrase à l'AN: "je n'ai jamais eu de compte en Suisse". :D
Il ne me viendrait pas à l'idée de reprocher à Hollande de ne pas avoir regardé dans tous les comptes de ses ministres ,attachés ou délégués de ses gvts successifs .C'était impossible hier idem aujourd'hui.
La G ne tousse + .
Pourtant à l'époque, la droite et le FN lui a reproché.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

RETOUR AU SUJET

El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 17:22 Certains s'en souviennent peut-être : https://www.sudouest.fr/2019/09/27/une- ... 0-6135.php

Le ministre Alain Griset visé par deux enquêtes après des révélations sur ses comptes bancaires.

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) avait indiqué plus tôt dans la journée avoir saisi la justice.

Deux enquêtes ont été ouvertes par les parquets de Lille et de Paris concernant un compte bancaire détenu par le ministre délégué aux PME Alain Griset qui a fait l’objet d’un signalement de la HATVP, a indiqué le parquet de Paris ce mardi.

Dans un communiqué, le procureur de la République de Paris Rémy Heitz a indiqué que les opérations sur un plan d’épargne en actions (PEA) détenu par Alain Griset faisaient l’objet d’une enquête à Lille à la suite d’un signalement de la cellule anti-blanchiment Tracfin, et à Paris pour « omission de déclaration d’une partie substantielle de son patrimoine ou de ses intérêts ». L’enquête parisienne a été ouverte ce mardi.

La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a indiqué plus tôt dans la journée avoir saisi la justice du dossier du ministre délégué aux PME Alain Griset, pour « omission substantielle » d’une part de son patrimoine et soupçon d'« abus de confiance ».

Macron avait promis une république exemplaire, mais il n'a pas dit pour quand !!!!! :siffle:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 17:29
bonobobo a écrit : 24 novembre 2020 17:26 Un os de colibri à ronger pour la plèbe amnésique qui aura oublié dans une semaine ou moins, rien de plus.
Macron s'en fout et il a raison, il connait tous les médias à sa botte qui connaissent tous les juges à la botte des médias.
Sinon, des nouvelles médiatiques ou judiciaires de ses millions d'euros de Rothchild qui ont disparu ?
Allez hop l'os à la poubelle et couché panier Loulou.

Voyons ce qu'en disent les afficionados de la macronie ?? :siffle:

J'ai voté Macron pour ne pas voter FN..
Il a des sujet ou l'on peut ne pas être d'accord avec les gouvernements ..
Mais là c'est systématique c'est la CGT qui parle …
Rien n'est bon ..
TOI par contre tu ferais mieux ..honnête.. 35h ..les congés .;la sécu ..
Quels pitres
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 26 novembre 2020 00:11
El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 17:29

Voyons ce qu'en disent les afficionados de la macronie ?? :siffle:

J'ai voté Macron pour ne pas voter FN..
Il a des sujet ou l'on peut ne pas être d'accord avec les gouvernements ..
Mais là c'est systématique c'est la CGT qui parle …
Rien n'est bon ..
TOI par contre tu ferais mieux ..honnête.. 35h ..les congés .;la sécu ..
Quels pitres
:mdr3:
J'ai voté blanc, car en désaccord sur l'Europe et sur l'écologie avec Macron.
Et Marine Le Pen s'est révélé totalement nulle, incompétente. Elle n'a rien montré de concret.

Comme ni l'un ni l'autre ne me convenait, j'ai voté blanc !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 25 novembre 2020 21:35

"Tous pourris" c'était le slogan du FN.... - La Semaine du ...www.facebook.com › semaineduroussillon › posts › tous-...
"Tous pourris" c'était le slogan du FN. Le parti dirigé par Marine Le Pen et Louis Aliot est poursuivi pour avoir détourné des millions d'euros aux

Peux tu me citer un élu du RN déclarant "tous pourris" et à quelle date ?? Parce que moi depuis que je suis militant RN je n'ai jamais entendu prononcer cette phrase. Seul le vieux Le Pen avait en son temps FN lancé une campagne "main propre." Tu viens nous expliquer qu'on ne cesse de hurler "tous pourris" Ou a tu entendu ça ?? Qui donc ne cesse de hurler "tous pourri " ??
https://www.bfmtv.com/politique/quand-l ... 40095.html

Quand Le Pen tacle "le vieux front républicain tout pourri"www.bfmtv.com › Politique
24 avr. 2017 — Marine Le Pen s'est qualifiée pour le deuxième tour de l'élection présidentielle ce dimanche soir, derrière Emmanuel Macron. Celle qui n'est

bon , elle s 'est un peu calmée la grosse , car ......la liste des FN/RN s' allonge......
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : 25 novembre 2020 22:17
latresne a écrit : 25 novembre 2020 22:10 On se souvient de Cahuzac ministre délégué du budget d'Hollande et membre du PS ,bref la G dans tte sa splendeur cette célèbre phrase à l'AN: "je n'ai jamais eu de compte en Suisse". :D
La G ne tousse + .
Pourtant à l'époque, la droite et le FN lui a reproché.

J'écris en mon nom pas en celui des autres.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

ET SI L'ON REVENAIT AU SUJET DE CE TOPIC ?

.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

latresne a écrit : 26 novembre 2020 22:51
Georges61 a écrit : 25 novembre 2020 22:17 Pourtant à l'époque, la droite et le FN lui a reproché.
J'écris en mon nom pas en celui des autres.

Latresne, vous êtes habitant de Latresne, code postal : 33360

Image
.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »