Covid en France et dans le monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La France franchit la barre des 50.000 décès

Message par danielle49 »

Victor, les "jeunes retraitées" vous emmerdent, et surtout aucune n'a envie de bosser pour des glands et des branleurs de votre acabit ! :lol:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Victor a écrit : 25 novembre 2020 10:25
El Lobo a écrit : 24 novembre 2020 23:51

Non je ne le savais pas, je suis nouveau ici. S'il déteste les vieux, il doit détester Jean Marie Le Pen 92 ans !!!! :siffle:
Ce sont les jeunes retraités que je déteste au plus haut point.
Aujourd'hui à 60 ans, on est en pleine forme. On doit bosser pour son pays.
Il faut reculer l'âge de départ en retraite à 70 ans.
A 60 ans on est en pleine forme, mouais ça dépend du boulot, forcément un banquier sera plus en forme qu'un ouvrier, c'est pour ça d'ailleurs qu'on devrait avoir un départ à la retraite modulé selon la santé de la personne.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Ce matin, on a 794 morts par million d'habitants aux USA et 750 morts par million d'habitants en France
Plus que 5.9 % d'écart, la remontada se poursuit et l'égalisation est prévue pour début décembre
Vive le merveilleux Macron qui tient encore tête à l'affreux encore président Trump et espère faire mieux que lui, ce n'est maintenant plus qu'une question de jours.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

danielle49 a écrit : 25 novembre 2020 10:46 Victor, les "jeunes retraitées" vous emmerdent, et surtout aucune n'a envie de bosser pour des glands et des branleurs de votre acabit ! :lol:
La réciproque est également vraie !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Victor a écrit : 25 novembre 2020 10:25 Aujourd'hui à 60 ans, on est en pleine forme. On doit bosser pour son pays.
Pas tous, beaucoup passent leur temps à l'hosto pour des problèmes de prostate, cardiaques ou autre, même les fonx.
Et puis ce n'est pas le moment de mettre les viocs au boulot vu qu'il n' y'en a pas pour les jeunes. Non il est préférable de baisser drastiquement les pensions actuelles.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Brouette a écrit : 25 novembre 2020 10:47

A 60 ans on est en pleine forme, mouais ça dépend du boulot, forcément un banquier sera plus en forme qu'un ouvrier, c'est pour ça d'ailleurs qu'on devrait avoir un départ à la retraite modulé selon la santé de la personne.
Ouais, je vous comprend , 40 années a manier la pioche ça use . Il suffira de faire venir qq immigrés de plus , car les maisons ,immeubles verront les délais de constriction augmenter....donc les prix .....et des retard d' encaissement de TVA ......et des besoins sup de financement .

Je crois que c'est dans le programme du RN ...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : 25 novembre 2020 10:54
Victor a écrit : 25 novembre 2020 10:25 Aujourd'hui à 60 ans, on est en pleine forme. On doit bosser pour son pays.
Pas tous, beaucoup passent leur temps à l'hosto pour des problèmes de prostate, cardiaques ou autre, même les fonx.
Et puis ce n'est pas le moment de mettre les viocs au boulot vu qu'il n' y'en a pas pour les jeunes. Non il est préférable de baisser drastiquement les pensions actuelles.
Pas tous, beaucoup
beaucoup ça va chercher dans les combien ?

Et puis ce n'est pas le moment de mettre les viocs au boulot vu qu'il n' y'en a pas pour les jeunes
mise retraite a 60 ans = augmentation des dépenses = augmentation des cotisations employeur et salarié = augmentation des couts du travail = perte compétitivité = licenciement = augmentation du chômage .

On était sur une courbe descendante du chômage.......sans avoir baissé les âges de départ a la retraite , grâce a des créations d' emploi ( même dans l' industrie ) en ayant baissé le cout du travail
et vous suggérez de l' augmenter :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

L' Allemagne donne les retraites plus tard......et les jeunes n' ont pas autant dpb qu' en France pour aller bosser ( il est vrai que les allocs chez Merkel incitent plus a traverser la rue pour trouver duboulot )
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 25 novembre 2020 10:13
scorpion3917 a écrit : 25 novembre 2020 09:07 50 000 morts du covid ?
Il faudrait faire le tri dans ce chiffre jeté en pâture aux français.
Pas besoin de faire un tri, quand pépère débarque aux urgences en détresse respiratoire et testé positif au Covid, il est forcément une victime de l'épidémie.
On peut à la rigueur s'interroger sur un test Covid systématique, surtout au printemps où il en manquait terriblement, mais lorsque celui-ci a été pratiqué il n'y a pas l'ombre d'un doute sur l'origine de la mort.
Ouais, les Français sont mortels, on ne le savait plus! Les Allemands sont moins mortels, grâce à Merkel qui les a endurcis avec moins de dépenses publiques et d'assistanat :taré1:
Pourtant il suffisait que chaque Français fasse attention à sa peau. On connaissait les risques. Mais les Français sont des cons et in fine des mortels. Fallait pas copiner avec la Covid19, en copulant cet été, en picolant, en gueuletonnant, en visitant la Mayenne etc...C'est bien fait!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit : 25 novembre 2020 11:23
Mickey a écrit : 25 novembre 2020 10:13
Pas besoin de faire un tri, quand pépère débarque aux urgences en détresse respiratoire et testé positif au Covid, il est forcément une victime de l'épidémie.
On peut à la rigueur s'interroger sur un test Covid systématique, surtout au printemps où il en manquait terriblement, mais lorsque celui-ci a été pratiqué il n'y a pas l'ombre d'un doute sur l'origine de la mort.
Ouais, les Français sont mortels, on ne le savait plus! Les Allemands sont moins mortels, grâce à Merkel qui les a endurcis avec moins de dépenses publiques et d'assistanat :taré1:
Pourtant il suffisait que chaque Français fasse attention à sa peau. On connaissait les risques. Mais les Français sont des cons et in fine des mortels. Fallait pas copiner avec la Covid19, en copulant cet été, en picolant, en gueuletonnant, en visitant la Mayenne etc...C'est bien fait!
Effectivement, les français sont des cons a croire le gouvernement qui raconte que les masques ça ne sert a rien, qu' on ne se contamine ni au travail ni dans les transports et qu'en juillet on peut partir le faire bronzer le cul tranquille.

IL ne faut pas écouter non plus les vieux croutons qui pensennt vivre longtemps en s'interdisant de picoler, de bien manger, de baiser et de découvrir des jolis coins de France tout en s’érigeant en donneur de leçons digne d'un pasteur mormon..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

danielle49 a écrit : 25 novembre 2020 10:46 Victor, les "jeunes retraitées" vous emmerdent, et surtout aucune n'a envie de bosser pour des glands et des branleurs de votre acabit ! :lol:

Bravo Danielle .... :super: :super: :super: :super: :super: :super:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par papibilou »

Je vais jouer au mormon:
je trouve que les "branleurs" et les "cons" se multiplient. Dommage, je suis sûr qu'on doit pouvoir être un peu plus respectueux.

Je propose un moratoire sur les noms d'oiseaux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 25 novembre 2020 12:22 Je vais jouer au mormon:
je trouve que les "branleurs" et les "cons" se multiplient. Dommage, je suis sûr qu'on doit pouvoir être un peu plus respectueux.

Je propose un moratoire sur les noms d'oiseaux.

et j'invite à tout le monde à le faire :

c'est spécifiquement indiqué dans le règlement,

merci de se rappel à l'ordre.
je n'hésiterais pas à user de bannissement pour ceux qui outrepasseraient leurs pensées.

ce forum n'est pas un déversoir à frustrations.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 12:14

Bravo Danielle .... :super: :super: :super: :super: :super: :super:
je crois surtout que les retraités enmerdent les jeunes......car ce sont eux qui bossent pour payer leurs retraites , et"ils n' ont qu' a bosser comme nous l' avons fait"

On peut pas vouloir la retraite a 60 ans , plus de fonctionnaires , plus de santé , bref plus d' assistanat en même temps envier le systéme de santé allemand ( qui repose essentiellement sur des cliniques privées)..............et bien sur vouloir que l' on efface( la BCE ) nos dettes......faites par les " branleurs"
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

danielle49 a écrit : 25 novembre 2020 10:23 Avec 50000 décès pour 67 millions d'habitants, Macron ne fait pas mieux ou plutot fait aussi mal que Trump avec 250000 décès pour 330 millions d'habitants !

Ce désastre aurait pu être évité si la pandémie avait été prise au sérieux dés le début, mais mondialisation aidant, tout le monde en a profité, surtout en France, où ce gouvernement se contredit en permanence.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

El Lobo a écrit : 25 novembre 2020 12:30
danielle49 a écrit : 25 novembre 2020 10:23 Avec 50000 décès pour 67 millions d'habitants, Macron ne fait pas mieux ou plutot fait aussi mal que Trump avec 250000 décès pour 330 millions d'habitants !

Ce désastre aurait pu être évité si la pandémie avait été prise au sérieux dés le début, mais mondialisation aidant, tout le monde en a profité, surtout en France, où ce gouvernement se contredit en permanence.
je ne vois pas trop ce que la mondialisation fait là dès le début, on aurait pu le taxer de ça en juillet, mais en mars, personne ne savait rien, ou peu, et s'il a fait un confinement total ou presque, c'est qu'il y avait une certaine urgence, et que le commerce ou la mondialisation est passée après, du reste, elle a pratiquement été arrêtée, bien pire que les commerces essentiels.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »