Non ! Je ne mélange pas la droite et l'extrême droite nationaliste.
Puteaux : La maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Puteaux : La maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

Re: Puteaux : La maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale.
....Tout de même....Chapeau....Elle s'est bien servie...qui faisait état d’un retrait par la maire de 102 lingots d’or, d’une valeur estimée à l’époque à 2 millions d’euros, et de près de 865.000 euros en liquide
......Une parmi d'autres.....Cette fâcheuse tendance à piocher dans la caisse...Un compte au Luxembourg...Inutile de préciser qu'elle devait avoir un "bon conseiller financier" à côté d'elle....Qui lui non plus n'a "pas dû manger" du gâteau...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

UBUROI a écrit : 03 décembre 2020 13:20oldeagle a écrit : 03 décembre 2020 10:22
Tu es vraiment obsédé par les affaires judiciaires.
Tu n'as pas d'autres choses plus intelligente à publier que des trucs qui n'intéressent personne ?
La droite pue, mon pote, c'est congénital! Faut tirer la chasse d'eau! Y a que la vérité qui fâche!
Et maintenant comment distinguer vraiment la droite de l'extrême droite ????
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
je ne vois pas où est la fraude d'avoir des lingots d'orEl Lobo a écrit : 03 décembre 2020 10:18 .
Puteaux : La maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale.
.
Des soupçons depuis 2015
.
En garde à vue depuis lundi après-midi, l’élue a été placée sous contrôle judiciaire, a indiqué le parquet de Nanterre, confirmant une information du Parisien.
.
Les soupçons de fraude étaient nés d’un article de Mediapart paru en septembre 2015, qui faisait état d’un retrait par la maire de 102 lingots d’or, d’une valeur estimée à l’époque à 2 millions d’euros, et de près de 865.000 euros en liquide sur un compte non-déclaré au Luxembourg, transférés après conversion en numéraire en 2004 à sa fille Emilie Franchi.
.
https://www.20minutes.fr/justice/292288 ... de-fiscale
j'en ai bien bien (des lingotins ) et chacun est associé un N° et une facture d'achat
on ne place pas les lingots d'or sur un compte bancaire mais dans un coffre et là aussi j'en ai un
et encore aujourd'hui il n'est pas spécifié sur la déclaration de revenus que l'on doive déclaré un coffre dans une banque et son contenu
avoir un coffre dans une banque coute 110 euros par an avec assurance comprise forfaitaire de 60 milles euros
les gens préfèrent avoir des comptes bancaires avec des frais annuels supérieurs et au risque de se le faire bloqué au bout de 5 ans d'inactivité plutôt que d'avoir un coffre
on comprend mieux pourquoi certains s'enrichissent et d'autres comme vous qui passent leur temps à râler s'appauvrissent
qui prefèrent payer toute leur vie un loyer parce qu'ils ont les APL plutot que de devenir propriétaires de leur logement après 20 ans de crédit et ainsi disposer d'un capital à léguer à leurs enfants
vous préférez léguer votre misère à vos enfants en croyant avoir profité des aides sociales durant toute leur vie
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous parlez de gauche droite extrême droite sans savoir ce que signifient ces termes ni leur origine
et vous pensez pouvoir changer les choses en débitant des débilités d'un niveau de maternelle et de caca boudin
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

quel est le rapport avec sa fonction de maire car il semblerait que ses avoirs soient antérieurs à son mandat de maireEl Lobo a écrit : 03 décembre 2020 10:18 .
.
Des soupçons depuis 2015
.
En garde à vue depuis lundi après-midi, l’élue a été placée sous contrôle judiciaire, a indiqué le parquet de Nanterre, confirmant une information du Parisien.
.
Les soupçons de fraude étaient nés d’un article de Mediapart paru en septembre 2015, qui faisait état d’un retrait par la maire de 102 lingots d’or, d’une valeur estimée à l’époque à 2 millions d’euros, et de près de 865.000 euros en liquide sur un compte non-déclaré au Luxembourg, transférés après conversion en numéraire en 2004 à sa fille Emilie Franchi.
.
https://www.20minutes.fr/justice/292288 ... de-fiscale
que va t il se passer durant sa mise en examen , elle va prouver l'origine de cet argent (acquit honnêtement très certainement) et l'affaire sera classée
ce qu'il en restera c'est que des gens comme vous l'auront trainé dans la boue sans raison
juste pour info avec les accords européens surtout le dernier de Lisbonne , il y a libre circulation des personnes , des produits et des finances
à chaque élection vous votez en front républicain pour que cela existe
et en tant que faux cul vous venez dénoncer que la chose existe grâce à vous